Être invité à un mariage. Se faire tout beau. Laisser, comme un con, ses clefs dans l'appart et claquer la porte. Ne pas pouvoir aller au mariage, attendre comme un con devant sa porte, en avoir pour au moins 130€ de serrurerie. Avoir les glandes.
Journée de merde. Surtout que j'en suis tjs à l'étape "attendre le serrurier".
Bon, j'ai réussi à ouvrir ma porte avec une radio. Merci au voisin
.
BARONROUGE dit : Aujourd'hui j'ai du remettre mes permis poids lourds à jour , mes voila maintenant faut tout valider sur internet , la prefecture ne prend plus les dossiers , tu te demerde a créer un compte sur leur site et tu passe du temps à remplir de la paprasse ,
C'est encore nouveau ça , je l'ai refait l'année dernière et j'ai été à la sous - préfécture refaire un nouveau permis comme tous les cinq ans.
Maintenant faut tout faire sur le net ?
La seule chose que j'avais dû faire sur le net c'était pour la carte conducteur, mais comme c'était un renouvellement ça va vite.
vincysteria dit : Bon, j'ai réussi à ouvrir ma porte avec une radio. Merci au voisin.
J'ai essayé aussi avec une radio,
ça ne marche pas !?!?!?!?
VENOM59 dit :BARONROUGE dit : Aujourd'hui j'ai du remettre mes permis poids lourds à jour , mes voila maintenant faut tout valider sur internet , la prefecture ne prend plus les dossiers , tu te demerde a créer un compte sur leur site et tu passe du temps à remplir de la paprasse ,C'est encore nouveau ça , je l'ai refait l'année dernière et j'ai été à la sous - préfécture refaire un nouveau permis comme tous les cinq ans.Maintenant faut tout faire sur le net ?La seule chose que j'avais dû faire sur le net c'était pour la carte conducteur, mais comme c'était un renouvellement ça va vite.
Apparemment maintenant nous les chauffeurs nous devons nous y prendre 3 mois avant le fin de la date de validation du permis , comme d'had un rdv chez un medecin ( 36 Euros ) ensuite tu ouvre un compte " ants gouv permis " et tu suit les instructions , tu scan ton permis , ta carte d'identité , un justificatf de domicile et une photo numérique , bon rien de compliqué , mais c'est chiant , tu tape des heures tu bosse du Lundi au Samedi en horaire de merde et tu te tape le travaille de ces blaireaux ----------- de plus quand tu appelles la prefecture tu as l'impression de declencher une troisième guerre mondiale , bon c'est vrai un accident de stylo ou de chaise de bureau c'est trois mois d'arrêt de travail .
On va être amené à faire de plus en plus de démarches par le net, certainement aussi pour réduire les coûts des fonctionnaires.
holocaust_in_my_head dit :vincysteria dit : Bon, j'ai réussi à ouvrir ma porte avec une radio. Merci au voisinJ'ai essayé aussi avec une radio,.
ça ne marche pas !?!?!?!?
Haha. J'avoue, normalement si on met du Jul à un certain niveau de décibels, le porte se dégonde toute seule
.
Pas eu mes congés pour le Courts of Chaos... J'irai quand même voir Manilla Road le samedi soir. Fait chier de rater Aura Noir la veille.
Par contre, je vais pouvoir bouger voir Sleep à Paris après. Bonne nouvelle.
vincysteria dit : normalement si on met du Jul à un certain niveau de décibels, le porte se dégonde toute seule.

skull_revenge dit : Pas eu mes congés pour le Courts of Chaos...
Pareil. Fait chier de louper Aura Noir. Vu l'année dernière à Vancouver, un des meilleurs concerts de l'année. Toutes les tueries sont passées, le groupe revient deux fois sur scène et joue des reprises de Bathory et Venom. Grosse soirée.