DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2018 - 19:27:04

Ils faut bien qu'ils s'occupent, il n'y a plus de pots de nutella

Vendredi 27 Avril 2018 - 19:34:58
krakoukass56 dit : H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/ruee-rue-du-mene-la-foule-a-l-ouverture-d-h-m-26-04-2018-11940701.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_sOn croirait l'article sorti d'un bouquin d'Orwell, non non, c'est les mêmes connards qui se mettent sur la gueule pour des pots de Nutella qui vont aller acheter des t-shirts Slayer bidons, putain de putain de putain...

Un sacré rassemblement de fils de pute !!! 

Vendredi 27 Avril 2018 - 19:46:38

On ne vit juste pas dans le même monde je crois

Vendredi 27 Avril 2018 - 20:46:55

Faut tous les enculer jusqu'à la mort

Vendredi 27 Avril 2018 - 21:26:31

Aujourd'hui j'ai du remettre mes permis poids lourds à jour , mes voila maintenant faut tout valider sur internet , la prefecture ne prend plus les dossiers , tu te demerde a créer un compte sur leur site et tu passe du temps à remplir de la paprasse , à scanner des documents , permis , carte d'identité et autre connerie du genre , mais putain à quoi ils servent , perso j'ai pas que ca à foutre ------------- mais certain putain de fonctionnaire ne creveront pas au travaille ( humour ) , et si certain menbres du sites travaille dans ce domaine , qu'ils ne viennent pas pleurer sur leurs conditions de travaille ------------ je vais les acceuillir à coup de pelle , j'ai d'autre bonne raison , mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet , je risque d'être vulgaire et méchant sur mes propos et perso ma retraite je l'aurais mériter , encore 9 années si il n'y a pas encore de changement , sinon il va falloir trainer un sapin et une pelle .

Vendredi 27 Avril 2018 - 21:30:05
krakoukass56 dit : H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :

Misère Misère !!

https://www.i-boycott.org/

Samedi 28 Avril 2018 - 01:20:44

Faut tous les enculer jusqu'à la mort

Samedi 28 Avril 2018 - 01:43:14

Remplace enculer par gazer et ça ira tout aussi bien !

Ah non, quelqu'un me souffle à l'oreillette qu'il ne s'agit que d'un mythe.

Bon ben vas pour tous les enculer alors !

Samedi 28 Avril 2018 - 03:55:31

Faut touts les gazoculer !

Samedi 28 Avril 2018 - 04:07:31

En avant pour une nouvelle shoass !!!