Ils faut bien qu'ils s'occupent, il n'y a plus de pots de nutella
krakoukass56 dit : H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/ruee-rue-du-mene-la-foule-a-l-ouverture-d-h-m-26-04-2018-11940701.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_sOn croirait l'article sorti d'un bouquin d'Orwell, non non, c'est les mêmes connards qui se mettent sur la gueule pour des pots de Nutella qui vont aller acheter des t-shirts Slayer bidons, putain de putain de putain...
Un sacré rassemblement de fils de pute !!!
On ne vit juste pas dans le même monde je crois 
Faut tous les enculer jusqu'à la mort
Aujourd'hui j'ai du remettre mes permis poids lourds à jour , mes voila maintenant faut tout valider sur internet , la prefecture ne prend plus les dossiers , tu te demerde a créer un compte sur leur site et tu passe du temps à remplir de la paprasse , à scanner des documents , permis , carte d'identité et autre connerie du genre , mais putain à quoi ils servent , perso j'ai pas que ca à foutre ------------- mais certain putain de fonctionnaire ne creveront pas au travaille ( humour ) , et si certain menbres du sites travaille dans ce domaine , qu'ils ne viennent pas pleurer sur leurs conditions de travaille ------------ je vais les acceuillir à coup de pelle , j'ai d'autre bonne raison , mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet , je risque d'être vulgaire et méchant sur mes propos et perso ma retraite je l'aurais mériter , encore 9 années si il n'y a pas encore de changement , sinon il va falloir trainer un sapin et une pelle .
krakoukass56 dit : H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :
Misère Misère !!
Faut tous les enculer jusqu'à la mort
Remplace enculer par gazer et ça ira tout aussi bien !
Ah non, quelqu'un me souffle à l'oreillette qu'il ne s'agit que d'un mythe.
Bon ben vas pour tous les enculer alors !
Faut touts les gazoculer !