J'y serais les deux jours 
Moi non...
Sur le site d'Osmose Production est ce que si on prends un certain nombre d'articles (genre 4 cds ou 3 tshirt) est ce que ça annule les frais de ports (livraison gratuite)? Ou est ce durant certaines occasions (genre offres spéciales, promos...). Parceque j'aimerais me prendre deux trois tshirts là-bas mais v'la le prix avec les fdp inclus
Merci d'avance
Tu peux le voir par toi même en mettant dans ton caddie les articles que tu désires, tu peux voir les frais de port
Je viens de le faire apparement ça le fait pas.
En même temps on ne peut pas dire que les frais de port soient chers chez osmose, quand tu prends plusieurs articles ça tourne autour des 7 euros, ça va par rapport à la concurrence
C'est ca.
Je me suis commandé en tee-shirt The Key ( Nocturnus ) et Unquestionable Presence ( Atheist ) du coup.
J'en ai eu pour 6 Euros de frais de port pour ces deux articles.
Le mois prochain j'en prendrai deux autres.
Edition : tiens c'est bizarre, du coup The Key n'est plus en proposition sur leur site ..
Moi ç est le Ugra karma que je voudrais me prendre. Celui avec l artwork alternatif. Album de malade en passant. Avec peut être un A blaze in the northern sky et un DMDS
Impnaz100 dit : et un DMDS
J'ai pas triché, d'ailleurs c'est peut être faux si c'est ça, mais ça doit se rapprocher.
Si non Bal Sagoth c'est vraiment bien. Je suis en train d'écouter le premier album.