opeth59 dit : Les news ne sont pas supprimées mais elles disparues de l'affichage de la page d'accueil ainsi que de la page des groupes. Je vois ça avec kivan
En bon parano je pensais que quelqu'un m'en voulait personnellement !
Mais si c'est un problème technique c'est différent !
Super, y'a même un commentaire à la con sur celle de stryper 
C'est bon, c'est réparé. Les deux news sont réapparues
H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :

On croirait l'article sorti d'un bouquin d'Orwell, non non, c'est les mêmes connards qui se mettent sur la gueule pour des pots de Nutella qui vont aller acheter des t-shirts Slayer bidons, putain de putain de putain...
J'ai jamais compris le délire de ceux qui vont faire l'ouverture d'un magasin alors que tu vois qu'il y a une queue immense et que tu passeras plus de temps à attendre qu'à faire tes achats... autant revenir le lendemain, quoi...
Ah oui mais là tu t'rends pas compte, y'avait un bon de 20 balles offerts aux 100 premiers, de quoi t'acheter au moins 2 t-shirts Slayer bidons, ça valait trop l'coup...
Et après t'as Elise Lucet qui fait des emissions sur le coton ouzbèque intraçable, tout va bien madame la marquise.
krakoukass56 dit : H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :
Et dire qu'après, il y en a qui ne comprennent pas que je préfère la compagnie de mes chats.
holocaust_in_my_head dit :
Et dire qu'après, il y en a qui ne comprennent pas que je préfère la compagnie de mes chats.
Faut croire qu'c'est nous qu'on est pas normal hein...
Connard ça s'écrit avec deux N, mais normalement aussi.