DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Avril 2018 - 11:17:35
opeth59 dit : Les news ne sont pas supprimées mais elles disparues de l'affichage de la page d'accueil ainsi que de la page des groupes. Je vois ça avec kivan

En bon parano je pensais que quelqu'un m'en voulait personnellement !broken heart Mais si c'est un problème technique c'est différent !

Mercredi 25 Avril 2018 - 11:22:08

Ah ben non, c'est pas du tout personnel, rassure toi

La news sur Stryper est ICI et celle d'Electric Shock LA

Je ne peux pas te dire pourquoi elles ont disparu de la liste des news et de la page des groupes. J'ai contacté Kivan à ce sujet

Mercredi 25 Avril 2018 - 11:31:33

Super, y'a même un commentaire à la con sur celle de stryper

Mercredi 25 Avril 2018 - 15:08:12

C'est bon, c'est réparé. Les deux news sont réapparues

Jeudi 26 Avril 2018 - 15:44:36

H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/ruee-rue-du-mene-la-foule-a-l-ouverture-d-h-m-26-04-2018-11940701.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_s

On croirait l'article sorti d'un bouquin d'Orwell, non non, c'est les mêmes connards qui se mettent sur la gueule pour des pots de Nutella qui vont aller acheter des t-shirts Slayer bidons, putain de putain de putain...

Jeudi 26 Avril 2018 - 22:05:33

J'ai jamais compris le délire de ceux qui vont faire l'ouverture d'un magasin alors que tu vois qu'il y a une queue immense et que tu passeras plus de temps à attendre qu'à faire tes achats... autant revenir le lendemain, quoi...

Vendredi 27 Avril 2018 - 13:06:18

Ah oui mais là tu t'rends pas compte, y'avait un bon de 20 balles offerts aux 100 premiers, de quoi t'acheter au moins 2 t-shirts Slayer bidons, ça valait trop l'coup...

Et après t'as Elise Lucet qui fait des emissions sur le coton ouzbèque intraçable, tout va bien madame la marquise.

Vendredi 27 Avril 2018 - 14:36:37
krakoukass56 dit : H&M a débarqué dans mon bled, il a fallu bloquer la rue :

Et dire qu'après, il y en a qui ne comprennent pas que je préfère la compagnie de mes chats.

Vendredi 27 Avril 2018 - 17:30:41

http://www.metal-graph.com/

Pas mal....

Vendredi 27 Avril 2018 - 18:38:31
holocaust_in_my_head dit :
Et dire qu'après, il y en a qui ne comprennent pas que je préfère la compagnie de mes chats. 

Faut croire qu'c'est nous qu'on est pas normal hein...

Connard ça s'écrit avec deux N, mais normalement aussi.