DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Avril 2018 - 11:52:40
=XGV= dit : C'est très bizarre chez la Fnac, la façon qu'ils ont de te mettre certains disques à 21 euros et d'autres à 7 euros 

C'est vrais , ça dépend dans quelle Fnac et sur quoi on tombe, j'ai déjà fait des bonnes affaires où j'avais pris 5 / 6  albums à 10 Euros le CD.

Bon bien sûr quelquefois un peu plus cher, l'album de Gorement je l'avais payé 17 Euros. 

Dernièrement j'ai trouvé Holy Diver et Black Metal pour 20 euros les deux au Cultura Gennevilliers, ça vaut le coup.

Mais à la Fnac Defense c'est vrais que j'ai pas vu d'anciens albums à moins de 19 Euros pour le moins cher..

Mercredi 11 Avril 2018 - 18:48:52

Holy Diver et Black Metal sont assez communs pour les trouver régulièrement dans les promos 4 pour 20 ou 2 pour 10.
D'ailleurs je crois que les miens viennent d'une assez grosse opération metal que le cultura de Besançon avait fait, pour une fois y avait vraiment pas mal de choix. Le plus souvent sur ces promos qui reviennent à 5€ le CD c'est toujours les même.

Enfin, les trucs vraiment un peu hors du commun était à part, je me rappelle Ghost Brigade IV par exemple était à 7€. Ca doit dépendre des labels, Season of Mist c'est pas tout à fait aussi gros que les Roadrunner/napalm etc.

Mercredi 11 Avril 2018 - 19:38:54

Salut

C'est ou déja qu'on peu faire "réparer" des cds de jeux videos ou autre grace à une petite machine? Cash Converter ou Easy Cash? Et pour quel prix? Merci d'avance

Jeudi 12 Avril 2018 - 00:35:02
orionzeden dit : Holy Diver et Black Metal  Le plus souvent sur ces promos qui reviennent à 5€ le CD c'est toujours les même.

C'est vrais , sauf que Holy Diver et Black Metal  je suis jamais encore tombé dessus pendant des promos, bon là ils étaient à 10 Euros chacuns du coup j'en ai profité .

Mais au Furet de ma ville c'est vrais que c'est toujours les mêmes pendant les opérations metal.

Jeudi 12 Avril 2018 - 19:50:10

Va falloir faire gaffe maintenant quand on va à un concert ou festival, parait qu'ont est une secte

http://www.slate.fr/story/160228/police-ecosse-fans-heavy-metal-suicide

Jeudi 12 Avril 2018 - 20:50:17

Mercredi 25 Avril 2018 - 10:45:20

Les News supprimées sans raisons ça commence à me casser les couilles, ça fait deux fois là, ne comptez plus sur moi !! 

Mercredi 25 Avril 2018 - 10:49:28
King_Triton dit : Les News supprimées sans raisons ça commence à me casser les couilles, ça fait deux fois là, ne comptez plus sur moi !! 

Quelle news ?

Mercredi 25 Avril 2018 - 10:55:27
opeth59 dit :
King_Triton dit : Les News supprimées sans raisons ça commence à me casser les couilles, ça fait deux fois là, ne comptez plus sur moi !! 
 Quelle news ? 

Celles de Stryper et d'Electric Shock, j'ai beau chercher je ne vois pas de raison pour lesquelle elles ont été supprimées ??

Mercredi 25 Avril 2018 - 11:09:04

Les news ne sont pas supprimées mais elles disparues de l'affichage de la page d'accueil ainsi que de la page des groupes. Je vois ça avec kivan