DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Avril 2018 - 19:07:42
King_Triton dit : Salutations avinées à Hellsheimer qui visiblement n'est pas encore à la retraite ! Ah putain...Après les t-shirt Metallica chez C et A,  hier je tombe sur un t-shirt Def Leppard chez Kiabi...Où va le monde ma brave dame ? où va le monde ?? 

Roooh! Y'avait aussi du Maiden chez H&M, tout se perd ma bonne dame, qu'en dis-tu Hells ? En forme ?

@Thierry : Prêt le Warrior Pyrenean ?

Mardi 03 Avril 2018 - 10:09:01

Haha quand tu vois ça ta compris le metal c'est fashion !

Résultat de recherche d'images pour "stars de la pop en t-shirt metal"Résultat de recherche d'images pour "stars de la pop en t-shirt metal"

Résultat de recherche d'images pour "stars de la pop en t-shirt metal"

True evil tu peux pas test.

Mercredi 04 Avril 2018 - 08:10:54
LeMoustre dit :
 Roooh! Y'avait aussi du Maiden chez H&M, tout se perd ma bonne dame, qu'en dis-tu Hells ? En forme ?@Thierry : Prêt le Warrior Pyrenean ? 

Yes, tant pis pour le South Troopers Marseillais et son affiche plus qu'alléchante, je préfère soutenir le PWOA...mais c'est en septembre, d'ici là j'espère faire d'autre concerts      

EDIT : De la grosse merde cette mode des t-shirt Metal portés par n'importe qui...  

Mercredi 04 Avril 2018 - 09:50:52

Y'a Hirax en aout. D'ici la, j'irai a une nuit en enfer dans 15 jours a st sulpice, petit fest local avec du death frenchy sympa.

Sinon la brune de ta photo je veux bien lui enlever son tshirt Slayer haha

Mercredi 04 Avril 2018 - 17:41:22

Simone me dit dans l'oreillette qu'elle est mineure, et que ton post a été signalé.

Bon sinon RIP

Samedi 07 Avril 2018 - 00:11:53
krakoukass56 dit :
 Bon sinon RIP

Vidéo suicidée de 3 balles dans le dos.

Lundi 09 Avril 2018 - 16:26:50

Oui, tout part à vélo mon pauv'monsieur...

C'est la foire au revenants ici dites donc !

Mercredi 11 Avril 2018 - 00:14:09

Ils charrient un peu sur les prix des albums à la Fnac Defense , du coup je l'ai pas pris le Misanthropy de Protector .

J'avais pas envie de mettre 21 Euros.

Mercredi 11 Avril 2018 - 06:25:53

C'est très bizarre chez la Fnac, la façon qu'ils ont de te mettre certains disques à 21 euros et d'autres à 7 euros (10 euros les deux). Et je parle d'albums anciens, même pas de nouveautés, qui elles tournent obligatoirement autour de 15 euros.

Et après ça, ils vont se plaindre que les ventes de disques baissent...

Mercredi 11 Avril 2018 - 08:31:50

La Fnac et Cultura j'y vais seulement pour les promo. Car en temps normal leurs prix sont juste aberrants