King_Triton dit : Salutations avinées à Hellsheimer qui visiblement n'est pas encore à la retraite ! Ah putain...Après les t-shirt Metallica chez C et A, hier je tombe sur un t-shirt Def Leppard chez Kiabi...Où va le monde ma brave dame ? où va le monde ??![]()
Roooh! Y'avait aussi du Maiden chez H&M, tout se perd ma bonne dame, qu'en dis-tu Hells ? En forme ?
@Thierry : Prêt le Warrior Pyrenean ?
Haha quand tu vois ça ta compris le metal c'est fashion !

![]()
True evil tu peux pas test.
LeMoustre dit :
Roooh! Y'avait aussi du Maiden chez H&M, tout se perd ma bonne dame, qu'en dis-tu Hells ? En forme ?@Thierry : Prêt le Warrior Pyrenean ?
Yes, tant pis pour le South Troopers Marseillais et son affiche plus qu'alléchante, je préfère soutenir le PWOA...mais c'est en septembre, d'ici là j'espère faire d'autre concerts
EDIT : De la grosse merde cette mode des t-shirt Metal portés par n'importe qui...
Simone me dit dans l'oreillette qu'elle est mineure, et que ton post a été signalé. 
Bon sinon RIP
krakoukass56 dit :
Bon sinon RIP
Vidéo suicidée de 3 balles dans le dos.
Oui, tout part à vélo mon pauv'monsieur...
C'est la foire au revenants ici dites donc !
Ils charrient un peu sur les prix des albums à la Fnac Defense , du coup je l'ai pas pris le Misanthropy de Protector .
J'avais pas envie de mettre 21 Euros.
C'est très bizarre chez la Fnac, la façon qu'ils ont de te mettre certains disques à 21 euros et d'autres à 7 euros (10 euros les deux). Et je parle d'albums anciens, même pas de nouveautés, qui elles tournent obligatoirement autour de 15 euros.
Et après ça, ils vont se plaindre que les ventes de disques baissent...
La Fnac et Cultura j'y vais seulement pour les promo. Car en temps normal leurs prix sont juste aberrants