DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 20 Mars 2018 - 22:31:44

Le Courts of Chaos sinon, a priori c'est les 2 jours ou rien...
 

 

Putain, obligé de me farcir un repas de famille ce weekend là. Fait chier, l'affiche est absolument énorme... Et Aura Noir ça butte sur scène, même quand Carl-Michael est en béquies.

 



Mercredi 21 Mars 2018 - 12:50:05

J'sais pas si c'est une nouvelle mode ce "pas de pass 1 jour", mais y'a un p'tit fest en Mai près de chez moi ("Armelomix") qui fait pareil, un pass 3 jours pas cher (50 balles je crois), mais rien d'autre... Hier ils ont annoncé l'annulation du fest...

 

Morgoth on se redit ça, ça ferait plaisir de trinquer ensemble :)
 



Mercredi 21 Mars 2018 - 18:00:55

@Krakou :

Vraiment nul cette idée de ne pas faire de pass journée. Je ne pourrai éventuellement y aller que le samedi...

Et j'ai ma place pour Sleep à Paris.

Prions pour que mes chefs m'accordent mes congés comme je le souhaite...

Sinon Wishbone Ash, c'était vraiment super bon. Ils ont surtout joué des premiers albums.



Mercredi 21 Mars 2018 - 18:15:22

Arf, j'espère que y'aura d'autres occaz de les voir... t'façon c'était mort pour moi, gastro le weekend dernier, et hier matin 1h30 chez le dentiste à me faire fraiser (putain de carrie qui a poussé en l'espace de 6 mois, dent niquée, ça sent la couronne, fuck...), autant te dire que le bonhomme était ko hier soir !

Au pire on se voit au Motok Armelle ! ;)
 



Mercredi 21 Mars 2018 - 21:36:41

Aïtch, bon courage.

Je ne suis pas encore sûr, ça tombe à une période où j'ai pas mal de trucs à faire par chez moi, mais c'est vrai qu'un festival Metal ça fait longtemps. J'aime bien la Trance et le Dub, mais c'est un autre délire...

Tchin !



Mercredi 21 Mars 2018 - 23:35:02

Putain d'enculé de banquier de merde.

 



Mercredi 21 Mars 2018 - 23:39:08

Écris à Jovanovic, sn boulot c'est de dénoncer les saloperies des banquiers : http://www.jovanovic.com/blog.htm

Il tient une revue de presse depuis 2008 je crois, tu m'étonnes qu'elle n'est pas relayée...



Jeudi 22 Mars 2018 - 00:37:26

La gueule du site, ça donne la gerbe cérébrale son truc.

Par contre j'aime bien les planches à billets 



Jeudi 22 Mars 2018 - 01:25:49
morgothduverdon dit : Écris à Jovanovic, sn boulot c'est de dénoncer les saloperies des banquiers : http://www.jovanovic.com/blog.htmIl tient une revue de presse depuis 2008 je crois, tu m'étonnes qu'elle n'est pas relayée...

 

J'ai fais un tour sur le site là et sur le site perso de Jovanovic, c'est étrange mais j'ai l'impression que son vrai boulot c'est d'écrire des livres qui mélangent les Anges et la Bourse dans un gros bordel religieuso financier bien fumeux et dans l'air du temps. Bref pour moi c'est un charlatan ou un illuminé, voire les 2. Du coup, ouais je suis pas étonné non plus que ça soit pas relayé.

 



Jeudi 22 Mars 2018 - 09:39:58
morgothduverdon dit : Écris à Jovanovic, sn boulot c'est de dénoncer les saloperies des banquiers : http://www.jovanovic.com/blog.htmIl tient une revue de presse depuis 2008 je crois, tu m'étonnes qu'elle n'est pas relayée...

 

Merci.. je ne sais pas qui c'est je vais voir un peu le site .

Putain dégoûté quand même, tu commences à relever la pente, le matin tu te lèves, tu vas sur ton compte bancaire et tu vois un prélèvement de 406 Euros de frais .. 

des frais antérieur de ceci, de celà .. Bande d'ordures.