DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2018 - 22:21:23
Haddock2 dit :
morgothduverdon dit : Écris à Jovanovic, sn boulot c'est de dénoncer les saloperies des banquiers : http://www.jovanovic.com/blog.htmIl tient une revue de presse depuis 2008 je crois, tu m'étonnes qu'elle n'est pas relayée...
 J'ai fais un tour sur le site là et sur le site perso de Jovanovic, c'est étrange mais j'ai l'impression que son vrai boulot c'est d'écrire des livres qui mélangent les Anges et la Bourse dans un gros bordel religieuso financier bien fumeux et dans l'air du temps. Bref pour moi c'est un charlatan ou un illuminé, voire les 2. Du coup, ouais je suis pas étonné non plus que ça soit pas relayé.

Il fait clairement ce qu'il peut pour vendre des livres, il a clairement un côté illuminé, ça fait aussi depuis genre 2012 qu'il annonce l'effondrementdu système bancaire pour demain. Bon, c'est pas encore arrivé (mais on a chacun des sous à donner, Venom vient d'en donner une preuve).

Cela dit il a le mérite de tenir une revue de presse qui parle de toutes ces choses que la propagande d'état prend bien soin de cacher, et rien que pour ça, je valide.

Si plus de monde lisait son blog, peut être que les dernières élections n'auraient pas été les mêmes. Là on commence à voir concrètement le début du gros travail de sape, avec les coupes à tout les niveaux, tout s'accélère.
Après, le personnage en lui-même, pittoresque, je trouve personnellement ces parallèles mystiques intéressants, mais ce n'est pas la partie qui m'intéresse.
De toute façon aujourd'hui si on veut de l'info, on est obligé de trier nous-mêmes. Soit la propagande d'état, soit ben... Toute sorte de gens.

Il y a probablement mieux que lui en la matière, mais je ne connais pas, donc faute de temps, et de mieux... (Puis bon, je pense avoir fait le tour de la question).

C'était la parenthèse politico-sociale.

De toute façon, tout ça, c'est du Rock. Bouh.

Mercredi 28 Mars 2018 - 14:36:25

Humeur du jour : ben putain ça fait plaisir de revenir après près de 3 ans d'hibernation pour cause de tête impossible à tenir hors de l'eau. En plus tu débarques et tous les pseudos de la conversation te sont familiers, putain j'en verserais presque une larme.

Mercredi 28 Mars 2018 - 20:59:45

C'est tellement émouvant qu'on pourrait s'en faire des bisous !

Jeudi 29 Mars 2018 - 10:53:37

Difficile de comprendre le sens des paroles dans ce titre, je ne sais pas ce que vous en pensez, pour moi c'est un peu du charabia 

DIPSTICK 

The stone of the wise tricks your eyes 
It's another breakthrough in homiletics 
There's been an attempt on ordinary lives 
Illfare administered by social medics 

Unlike Deutschneyland after dark 
Here is science without failure 
Non-existent speciesw in cretaceous park 
A freer market meticulously tailored 
We need night observation devices 
We need new methods to set the prices 
We need means to handle incorporate thugs 
We need a name for every bug 

We're host to parasitic inorganic tissue 
So oil prospecting is not the issue 
There's inexhaustible competition 
With footmen at home with foreign missions 
But the halo crumbles under the weight 
Of their private real estates 
We've got artificial stupidity 
Now what could be done about exergy 

Well, Deutschneyland after dark 
There is science without failure 
Non-existent speciew in cretaceous park 
A freer market meticulously tailored 
We need night observation devices 
We need new methods to set the prices 
We need means to handle incorporate thugs 
We need a name for every bug 

Jeudi 29 Mars 2018 - 13:06:34

Ca fait dystopique, on dirait que ça cause d'un futur pas glorieux / anticipation, avec une science parfaite ("without failure") où tout semble contrôlé ("observation devices", "handle thugs", "every bug") et déshumanisé ("parasitic inorganic tissue", "artificial stupidity").

J'ai essayé ce groupe y'a pas si longtemps, pas mal, mais la boite à rythme m'a rebuté...

Jeudi 29 Mars 2018 - 13:13:19

Je ne crois'pas qu'il y ait une BAR sur les autres albums.

Jeudi 29 Mars 2018 - 13:28:06

Sur le premier et sur le 3è si j'ai bien pigé

Vendredi 30 Mars 2018 - 00:32:00

Merci de ton avis, ça doit sûrement être ça .

Sur le deuxième ( Edition : Non sur le premier )  et troisième album je ne sais pas, par contre sur celui ci ( Edition : donc le deuxième ) c'est un ordinateur qui fait office de batteries, Fredrick Palsson ne fait que de la figuration dans le livret en tant que batteur..c'est une information que m'a donné le gars qui me l'a vendu sur Discogs, et c'est ce que dit la fiche wikipédia de l'album, même si je sais que c'est pas forcément une source fiable.

Bon si on lui demanderait à Fredrik Palsson il répondrait sûrement que c'est lui qui s'occupait de l'ordinateur  

Vendredi 30 Mars 2018 - 06:40:52

Ahah ouais. 

Vendredi 30 Mars 2018 - 12:23:44