DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2018 - 13:14:39

http://www.motocultor-festival.com/wordpress/artistes-2018/

Pas mal de déjà-vus mais jusqu'ici ça me va :)

Mardi 06 Mars 2018 - 16:31:00

Ouais, pas mal pour l'instant, quelques trucs qui tapent.

Y'a moyen que je sois dispo en plus, à voir.

Lundi 12 Mars 2018 - 11:41:20

@VENOM59 :

Il est vraiment bien cet album, par contre je ne connais ce qu'elles ont fait par la suite. C'est cool de pouvoir le trouver à la fnac si la réed n'est pas trop pourrie. Dans celle de ma ville il y a eu une période où il y avait pas mal de bon disques aussi, j'ai pu choper un Taste (le groupe de Rory Gallagher, je précise parce que SoM fait un renvoi vers un groupe australien), des Cramps...

Je croise assez régulièrement le Rock Goddess dans les foires aux disques, en plutôt bon état et pour une dizaine d'euros en général. A chaque fois je le laisse pour prendre d'autres trucs, il faudra que je mette la main dessus la prochaine fois.

Là j'ai pu dégoter le Honour & Blood de Tank en super état pour 14 balles. Super contente.

Sinon, Wishbone Ash en concert bientôt, je ne sais pas trop ce que ça va donner maintenant, mais j'ai hâte de voir ça.

Jeudi 15 Mars 2018 - 13:14:32

J'ai vu ça pour Wishbone Ash à Brest, humf c'est un mardi soir... m'aurait bien dit mais en pleine semaine ça fait chier...

Jeudi 15 Mars 2018 - 19:26:29

Ouais, et puis le Vauban, c'est bof comme salle je trouve. Vu Pat'O'May l'autre fois, excellent, un déluge de qualité, mais trop de monde, on étouffait, le cidre était chaud. Fallait pas être clostro. 

Mais sinon, de ce qu'on me dit, Wishbone c'est toujours excellent en live. De toute façon rien que d'entendre des morceaux de Argus ça doit valloir le coup.

Jeudi 15 Mars 2018 - 19:31:08

C'est chiant que ce soit en semaine effectivement. Ça va être sympa le taf le lendemain. Enfin pas grave !

La Carène serait beaucoup plus adaptée, je suis étonnée que le concert se passe au Vauban.

Je n'y ai fait qu'un concert (un side-project des mecs d'Acid Mother Temple), et ça allait. La salle n'était pas bondée, le son pas tellement mauvais. Le gros souci, cétait le prix des consommations quoi.

Sinon pareil, on ne m'a dit que du bien du groupe sur scène pour le moment.

Vendredi 16 Mars 2018 - 13:08:02

Y'a tout un bin's autour de l'actuel Wishbone Ash, les droits tout ça, mais les critiques sont encore bonnes effectivement.

Par contre les premiers lives du groupe ça a l'air de sacrément déchirer, c'est dans mon viseur.

Dimanche 18 Mars 2018 - 10:27:13

FABIO LIONE PRESIDENT !!! 

Mardi 20 Mars 2018 - 18:30:14

On s'en fout

https://www.motocultor-festival.com/wordpress/9-nouveaux-groupes-abbath-shining-nashville-pussy-stoned-jesus-ereb-altor-thaw-the-lumberjack-feedback-lut-maid-of-ace/

Pas de Napalm Death, le Shining je ne sais pas si c'est le suédois ou le norvégien
Préférence pour le dimanche perso

Le Courts of Chaos sinon, a priori c'est les 2 jours ou rien...

Mardi 20 Mars 2018 - 18:43:25

Putain, tant le samedi et le dimanche cette année... Allez un petit Finntroll ou Moonsorrow et c'est parfait pour moi.