DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 24 Fevrier 2018 - 10:25:04
holocaust_in_my_head dit : Dorénavant tous les élèves seront autorisés à avoir un hélicoptère de combat dans sa trousse ou un char d'assaut dans son cartable, pour réagir en cas de besoin.

 

Ah t'étais pas loin, ce sera les profs en fait...

 

On peut s'insulter sur SoM maintenant ?
 

 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 11:15:22
acmae dit : Je vais tuer mes putains de voisins qui font encore un boucan d'enfer... Ces connards sont en vacances et ne pensent pas une seconde que des gens puissent bosser et/ou se lever tôt le lendemain...

 

Je mets des boules quies pour dormir depuis mes 13 ans, c'est efficace pour supprimer les bruits alentour tant que c'est pas un marteau piqueur en dessous de ta fenêtre.

Bon courage alors, rien de plus pénible...

 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 18:01:20

Pour l'insulte, j'ai laissé courir, j'avais bien insulté mes voisins juste avant. (puis je n'ai jamais signalé un message, je ne sais même pas faire, ahah)

Pour les boules quiès, ça me fait mal assez vite en fait.



Lundi 26 Fevrier 2018 - 17:29:15

Commencer un stage en libre-service/mise en rayon de 4 semaine chez Carrrefour Market à coter de Gare Du Nord, c'était mon premier jour là, ça s'annonce plutot bien



Mardi 27 Fevrier 2018 - 20:38:35

J'ai raté de peu le Denim and Leather chez le disquaire, mais je suis quand même resortie avec Desperados de Vulcain, c'est pas une mauvaise journée.



Mercredi 28 Fevrier 2018 - 17:43:36

Il existe une version de cet album censuré de Son Of A Bitch ..? 

En écoutant l'album tout à l'heure et en suivant les paroles sur som ( les paroles ne sont pas dans le livret ) je me rends compte que ce que je lis du refrein ne correspond pas à ce que j'entends..

Donc du coup après l'album je vais sur you tube et là c'est la bonne version, on entend clairement " Son Of  A Bitch " , mais dans la version que j'ai je ne sais pas..

Sur la fiche wikipédia c'est dit que cet album a été " enregistré encore une fois " mais sans plus de précisions.

Il n'y a rien du tout de précisé sur l'album sauf que c'est une édition de 1992..

 



Mercredi 28 Fevrier 2018 - 18:02:39

Ouais, l'édition française polydor a été effectivement été censurée et sur le refrain "Son Of A Bitch" est remplacé par "Born to Be Whipped".



Mercredi 28 Fevrier 2018 - 18:35:35

J'ai la version vinyle Brain/Metronome Musik dont l'enregistrement n'est pas censuré seul les paroles de la chanson ne figure sur la pochette intérieur mais le titre est bien Son Of A Bitch c'est la version Allemande.



Mercredi 28 Fevrier 2018 - 18:38:21
Rossbaycult dit : Ouais, l'édition française polydor a été effectivement été censurée et sur le refrain "Son Of A Bitch" est remplacé par "Born to Be Whipped".

 

Ok merci pour cette explication !

 

 



Mardi 06 Mars 2018 - 10:18:26
skull_revenge dit : 

 

Il y était cet album à la Fnac Montparnasse, j'ai hésité à le prendre bon finalement je ne l'ai pas pris mais je regrette un peu. 

De toute façon je vais y retourner s'il y est encore je l'embarque.