Tu m'as tué Fab 

MightyFireLord dit :VENOM59 dit : J'ai commandé Beyond The Unknow le 28 Décembre chez ZOverstockFR ( Opprobrium ) et à ce jour rien reçu et aucunes nouvelles de la commande, normalement c'était prévu entre le 8 et 11 Janvier, je leurs ai envoyé un message j'espère qu'ils vont répondre et qu'ils sont sérieux, c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux.Commande du 30/12 toujours pas reçue pour ma part, livraison prévue le 11/01...
Tu as fait une réclamation ?
Du monde à Quimper demain pour Nostromo ?
En ressortant le vinyle d'Annihilator je tombe sur 4 flexi disc dont 3 d' Enfer Magazine et 1 de Wango Tango l'émission de Francis Zégut sur RTL à l' époque.
J'ai mis celui en blanc parce qu'il est plus lisible mais celui en vert que j'ai.

Putain je les avais tous et ne me reste plus que le Venom, à moins que les autres soient dans mes vinyles... mais lesquels ?
VENOM59 dit :MightyFireLord dit :Tu as fait une réclamation ?VENOM59 dit : J'ai commandé Beyond The Unknow le 28 Décembre chez ZOverstockFR ( Opprobrium ) et à ce jour rien reçu et aucunes nouvelles de la commande, normalement c'était prévu entre le 8 et 11 Janvier, je leurs ai envoyé un message j'espère qu'ils vont répondre et qu'ils sont sérieux, c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux.Commande du 30/12 toujours pas reçue pour ma part, livraison prévue le 11/01...
Oui, a priori colis perdu par le transporteur, ils me remboursent...
Et entre-temps évidemment le prix du skeud a augmenté. Maintenant que j'ai été remboursé je vais attendre encore un peu des fois que le colis arrive malgré tout 
Je m'aperçois que la nuit la vie des "somiens", trop humains à mon goût, s'estompe paisiblement, et ceci m'enchante :)
Dis donc ça marche vachement bien leur rouleau de pecul qui se dissous dans les chiottes.
'tain j'ai jamais essayé, c'est des coups à boucher ton chiotte !
Bof... Il faut prendre des risques dans la vie autrement on ne vie pas vraiment.