DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Janvier 2018 - 15:23:59

Tu m'as tué Fab  

Vendredi 19 Janvier 2018 - 00:32:42
MightyFireLord dit :
VENOM59 dit : J'ai commandé Beyond The Unknow le 28 Décembre chez ZOverstockFR ( Opprobrium ) et à ce jour rien reçu et aucunes nouvelles de la commande, normalement c'était prévu entre le 8 et 11 Janvier, je leurs ai envoyé un message j'espère qu'ils vont répondre et qu'ils sont sérieux, c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux.  
Commande du 30/12 toujours pas reçue pour ma part, livraison prévue le 11/01...  

Tu as fait une réclamation ?

Vendredi 19 Janvier 2018 - 12:29:28

Du monde à Quimper demain pour Nostromo ?

Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:22:52

En ressortant le vinyle d'Annihilator je tombe sur 4 flexi disc dont 3 d' Enfer Magazine et 1 de Wango Tango l'émission de Francis Zégut sur RTL à l' époque.

Résultat de recherche d'images pour "flexi disc enfer magazine"Résultat de recherche d'images pour "flexi disc enfer magazine"

Résultat de recherche d'images pour "flexi disc enfer magazine venom"Résultat de recherche d'images pour "flexi disc enfer magazine venom"

J'ai mis celui en blanc parce qu'il est plus lisible mais celui en vert que j'ai.  

Résultat de recherche d'images pour "flexi disc wango tango"

Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:52:32

Putain je les avais tous et ne me reste plus que le Venom, à moins que les autres soient dans mes vinyles... mais lesquels ?

Vendredi 19 Janvier 2018 - 20:33:04
VENOM59 dit :
MightyFireLord dit :
VENOM59 dit : J'ai commandé Beyond The Unknow le 28 Décembre chez ZOverstockFR ( Opprobrium ) et à ce jour rien reçu et aucunes nouvelles de la commande, normalement c'était prévu entre le 8 et 11 Janvier, je leurs ai envoyé un message j'espère qu'ils vont répondre et qu'ils sont sérieux, c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux.  
Commande du 30/12 toujours pas reçue pour ma part, livraison prévue le 11/01...  
 Tu as fait une réclamation ?  

Oui, a priori colis perdu par le transporteur, ils me remboursent...

Et entre-temps évidemment le prix du skeud a augmenté. Maintenant que j'ai été remboursé je vais attendre encore un peu des fois que le colis arrive malgré tout 

Samedi 20 Janvier 2018 - 02:48:10

Je m'aperçois que la nuit la vie des "somiens", trop humains à mon goût, s'estompe paisiblement, et ceci m'enchante :)

Samedi 20 Janvier 2018 - 13:30:55

Dis donc ça marche vachement bien leur rouleau de pecul qui se dissous dans les chiottes.

Samedi 20 Janvier 2018 - 13:35:52

'tain j'ai jamais essayé, c'est des coups à boucher ton chiotte !

Samedi 20 Janvier 2018 - 13:51:47

Bof... Il faut prendre des risques dans la vie autrement on ne vie pas vraiment.