DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Janvier 2018 - 16:04:43

Banane ça s'écrit avec un B, mais normalement ça s'écrit avec un N.



Samedi 20 Janvier 2018 - 19:42:15

Bon d'accord j'écrirais Nanane Dos Raie n'avant



Dimanche 21 Janvier 2018 - 14:58:48
rambo53 dit : Dis donc ça marche vachement bien leur rouleau de pecul qui se dissous dans les chiottes.

 

Une fois j'en ai mis un dans un seau d'eau et j'ai remué l'eau dedans pour voir si ça disait vrais, ça se dissout mais il faut quand même une eau bien remuante si non c'est plus difficile à se dissoudre 

 



Dimanche 21 Janvier 2018 - 16:05:39

Ramboje suis sur qu'il a touillé avec sa quequette pour que ça se dissoude



Dimanche 21 Janvier 2018 - 18:32:00
VENOM59 dit :
rambo53 dit : Dis donc ça marche vachement bien leur rouleau de pecul qui se dissous dans les chiottes.
il faut quand même une eau bien remuante si non c'est plus difficile à se dissoudre  

Comme celle d'une chasse d'eau, en fait. Ceux que j'ai pu utiliser fonctionnaient parfaitement.

 



Dimanche 21 Janvier 2018 - 19:24:34
Y_RPLEUT dit : Ramboje suis sur qu'il a touillé avec sa quequette pour que ça se dissoude

 

Bah ho dis pas tout hey... On vas montrer nos zizis!

 



Dimanche 21 Janvier 2018 - 19:39:44
Y_RPLEUT dit : Ramboje suis sur qu'il a touillé avec sa quequette pour que ça se dissoude

Et quand il court ça lui fait des bleus aux genoux ?

 

 



Lundi 22 Janvier 2018 - 11:33:50
=XGV= dit :
VENOM59 dit :
rambo53 dit : Dis donc ça marche vachement bien leur rouleau de pecul qui se dissous dans les chiottes.
il faut quand même une eau bien remuante si non c'est plus difficile à se dissoudre  
Comme celle d'une chasse d'eau, en fait. Ceux que j'ai pu utiliser fonctionnaient parfaitement. 

 

Certes, mais est ce qu'elle est suffisamment remuante assez longtemps pour que cela se dissoude complètement ?

Bon de toute façon si vos canalisations ne sont pas bouchées comme moi quand j'avais acheté la maison c'est que ça fonctionne ! 

 



Lundi 22 Janvier 2018 - 18:36:35
MightyFireLord dit :
Y_RPLEUT dit : Ramboje suis sur qu'il a touillé avec sa quequette pour que ça se dissoude
Et quand il court ça lui fait des bleus aux genoux ?  

 

Arretze Flo j'ai une vision d'horreur d'un coup:

Rambo avec son chapeau rose et son truc qui pend juqu'aux genoux

"Bonjour je viens pour déboucher la canalisation"

 



Lundi 22 Janvier 2018 - 22:51:20

La frontière entre l'horreur et la fascination est mince...