DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Janvier 2018 - 14:50:23

3 jours de retard ça arrive des fois sur ce type d'enseignes

Généralement il te réespédie l'article au bout de 2 semaines de retard

Sinon mon HDJ: Poil au cul

Lundi 15 Janvier 2018 - 09:15:31

Ah bon

Bon là pour l'instant ils n'ont pas répondus..

Peut être qu'il sera dans ma boite ce soir quand je vais rentrer. .

Edition : je l'ai reçu, je m'étais encore affolé pour rien 

Mardi 16 Janvier 2018 - 19:28:29
krakoukass56 dit : Mais c'est surtout l'enchaînement de conneries qui est énorme : à un moment y'en a un qui essaye de se justifier (par rapport au "mélange" black / rap, parce que lui il aime bien, mais du coup il perd sa "crédibilité" hahaha), à propos des origines du hip-hop. En gros : Afrikaa Bambataa (un des pionniers) a samplé Kraftwerk. Donc en fait le hip-hop on le doit à Kraftwerk. Donc en fait le hip-hop c'est tout autant une musique de blancs que de noirs. Donc en fait KPN sont légitimes à faire du rap.
Magique !!! 

Surtout que le rap à l'ED ça se fait depuis un bon moment sans poser problème (peut-être auprès des néonazis et encore, le rock aussi descend en bonne partie de musiques noires).

C'est un peu le même bordel avec certains afrocentristes qui veulent s'accaparer les pyramides/Mozart/Alexandre Dumas..., idéologie et histoire ça fait pas bon ménage.

En fait le plus perturbant dans ce clip c'est la fille à cheveux bleus qui est hors sujet, c'est un peu comme avoir Scholes dans le prochain clip de Gims

Mercredi 17 Janvier 2018 - 12:43:27

Scholes, on parle du même petit rouquemoute qui envoyait du rêve dans les 90's ? 

Tiens bah vu que tu en reparles, l'autre jour je me mets un peu de Kraftwerk sur youtube, et qu'est c'que je retrouve dans les commentaires, "Kraftwerk les inventeurs du hip-hop"...

Mercredi 17 Janvier 2018 - 15:31:25

Quelqu'un à un album de Senmuth à me conseiller?

J'aimerais bien découvrir ce groupe

Mercredi 17 Janvier 2018 - 18:57:02
Y_RPLEUT dit : Quelqu'un à un album de Senmuth à me conseiller?J'aimerais bien découvrir ce groupe

Le quarante-douxième, c'est je trouve l'album de la maturité.

Mercredi 17 Janvier 2018 - 18:57:29

Pour ce groupe, faut juste aller sur les best of youtube.

Mercredi 17 Janvier 2018 - 20:42:21
VENOM59 dit : J'ai commandé Beyond The Unknow le 28 Décembre chez ZOverstockFR ( Opprobrium ) et à ce jour rien reçu et aucunes nouvelles de la commande, normalement c'était prévu entre le 8 et 11 Janvier, je leurs ai envoyé un message j'espère qu'ils vont répondre et qu'ils sont sérieux, c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux.  

Commande du 30/12 toujours pas reçue pour ma part, livraison prévue le 11/01...

Mercredi 17 Janvier 2018 - 21:20:36
krakoukass56 dit : Scholes, on parle du même petit rouquemoute qui envoyait du rêve dans les 90's ? 

Tiens bah vu que tu en reparles, l'autre jour je me mets un peu de Kraftwerk sur youtube, et qu'est c'que je retrouve dans les commentaires, "Kraftwerk les inventeurs du hip-hop"...

Ou un homonyme, peu importe. Le nombre de titres où les gens connaissent que la reprise aussi 

Sinon j'attends toujours quelques trucs depuis début décembre aussi.

Jeudi 18 Janvier 2018 - 15:00:04

"Ou un homonyme, peu importe. Le nombre de titres où les gens connaissent que la reprise aussi"
=> eh mais Paul Scholes il était fort sur les reprises hein

(ok je sors)