Y_RPLEUT dit : Finalement le forum en 2009 on gueulait mais c'était pas si mal:Six tassionsJai entendue dire,une rumeur que les japonais avait reussit a faire tenir un tera octet de mémoire sur un appareil de la taille d un briquet, realité ? Aujourdhui je vais vous parlez de la connerie humaine dans toute sa splandeur,la corrida, tradtion pour certains, acte d 'une cruauté et d 'une barbarie sans nom pour d' autre, inutile de vous precisez queje me range dans le second camp.Contrairement au Abattoir qui sont une nécaissité alimentaire, la corrida n 'est justifié par aucun besoin naturel, cet un MEURTRE avec prémeditation et trés longues seances de torture préliminaire...Je suis pour, car cela permetterait aux honnètes citoyens de se défandre. (http://blackmetalwarmaster.skyrock.com )
Signature:Je l'est retourvé dans le frigo entrain de convaincre un esquimaut qu'il faut aimer son baton,que la vie n'est qu'un long glacon... Putain c'était mieux avant Sinon 2018 tout ça
Ah, la belle époque !
EDIT : bonne année à tous, bien entendu !
Y_RPLEUT dit:
Cette incrustation toute droit sortie des enfers
Bonne année à tous 
Bonne année ici aussi
J'me remets tout juste de ça, alors je partage :
https://www.youtube.com/watch?v=y5ImePXiWW8
Pas tant le clip, mais les commentaires, c'est grandiose, le fofo thrash à côté c'est de la petite bière !
"Celui qui est complètement con, c'est celui qui croit qu'on critique le clip parce que PN est d'ED ou parce que ça donnerait une mauvaise image de l'ED alors qu'on critique tout simplement parce que ce clip est nul."
Ou sinon le mec qui a posté la video et qui défend ses ouailles bec et ongles "this video was filmed in Ukraine so the guns are real and some folks in the crowd are actual combatants with real-life military experience." 
Y'a aussi un débat sur la création du hip-hop, non le hip-hop n'est pas né dans le south bronx, mais en Ecosse...
"Mon top 5 de mes groupes de rap favoris: 1-Assassin. 2-Arsenik. 3-Wu-Tang. 4-Peste Noire. 5-IAM" 

krakoukass56 dit :
Ou sinon le mec qui a posté la video et qui défend ses ouailles bec et ongles "this video was filmed in Ukraine so the guns are real and some folks in the crowd are actual combatants with real-life military experience."
Le type à côté de famine au début c'est Aleksey de M8l8th, alors peut être pas un combattant mais selon sa page metalarchive (entre autres)
BiographyAleksey was arrested in 2006 for multiple assaults and three murders, but was released in 2011.
Maintenant il dirige un label-orga politique bien à droite qui fricote avec la branche politique du régiment Azov. Du coup, c'est pas si impossible que ça.
Mais bon le plus important c'est que le clip se regarde mieux avec ça à la place de la musique originale
Le gros au Yukupédé c'est déjà fait.
Mais sinon ouais bonne idée.
@laVulve : vivi c'est tout à fait possible, m'enfin ils auraient fait leur clip avec des pistolets à billes ("airsoft", 'fin tu vois) on n'aurait pas trop vu la diff' je pense... mais ce qui est drôle là-dedans c'est que le mec utilise ça comme argument quand on lui dit que son clip est naze hahaha !
Mais c'est surtout l'enchaînement de conneries qui est énorme : à un moment y'en a un qui essaye de se justifier (par rapport au "mélange" black / rap, parce que lui il aime bien, mais du coup il perd sa "crédibilité" hahaha), à propos des origines du hip-hop. En gros : Afrikaa Bambataa (un des pionniers) a samplé Kraftwerk. Donc en fait le hip-hop on le doit à Kraftwerk. Donc en fait le hip-hop c'est tout autant une musique de blancs que de noirs. Donc en fait KPN sont légitimes à faire du rap.
Magique !!! 
krakoukass56 dit : Bonne année ici aussi
J'me remets tout juste de ça, alors je partage :
https://www.youtube.com/watch?v=y5ImePXiWW8Pas tant le clip, mais les commentaires, c'est grandiose, le fofo thrash à côté c'est de la petite bière !
Il vient d'inventer le Hipster Gangsta Black Metal
Chapeau bas
Edit: Non : au four
Des putains de moustiques en plein hiver, pfff...
J'ai commandé Beyond The Unknow le 28 Décembre chez ZOverstockFR ( Opprobrium ) et à ce jour rien reçu et aucunes nouvelles de la commande, normalement c'était prévu entre le 8 et 11 Janvier, je leurs ai envoyé un message j'espère qu'ils vont répondre et qu'ils sont sérieux, c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux.