DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Décembre 2017 - 15:33:09

Qui vient voir Nostromo ce soir à Marseille?

Vendredi 08 Décembre 2017 - 15:41:36

Je connais pas du tout... Faudrait que je la test un jour cette salle du Jas Rod quand même...

Vendredi 08 Décembre 2017 - 19:37:38
Al_Maazif dit : Qui vient voir Nostromo ce soir à Marseille?  

yep ! s'il reste des places en vente directement sur place ??

Vendredi 08 Décembre 2017 - 20:36:06

Ouaip ils vendent sur place, ca a pas encore commencé là

On y est avec Magoo, s'il y en a d'autres d'ici faites vous connaitre :)

Vendredi 08 Décembre 2017 - 20:55:31

Il reste de la place .

Vendredi 08 Décembre 2017 - 21:01:05

Ca commence

Mardi 12 Décembre 2017 - 19:43:07

Mardi 12 Décembre 2017 - 22:01:22

Je m'aperçois que je n'ai pas de quoi faire un top général. Je crois que je ne suis plus dans le coup :lol:

Mardi 12 Décembre 2017 - 22:05:58

J'ai tout juste de quoi faire un top 8, perso ! Comme tous les ans, je passe trop de temps à rattrapper les vieilleries pour me pencher comme il faut sur les nouvelles sorties.

Mardi 12 Décembre 2017 - 22:14:48

Un peu le même genre, puis j'ai quelques achats compulsifs à finir de digérer :) Ce qui prends du temps vu que j'écoute des tas d'autres trucs hors Metal...

Le Vintersorg m'a bien plu, le Nokturnal Mortum aussi, le Skyclad ne m'a pas laissé un souvenir impérissable loin de là, le Benighted poutre. Le Wintersun et le Ayreon n'ont pas été assez écoutés, mais le premier de ces deux ne casse, je pense, hélas pas des briques malgré de bonnes idées et de grands moyens, une énigme ce Jari... Le Limbonic Art passe pas mal aussi.

Quant aux Septic Flesh et Nephren Ka, je n'en ai écouté que des (bons) extraits. Et je suis scotché de voir le nombre de sorties Death qui se font encenser, entre les groupes connus et reconnus qui confirment, et les inconnus (pour moi) qui sortent des tueries, sacrée année pour le Death