DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Décembre 2017 - 16:44:39

Tu te rends compte que tu aurais posté ton morceau une heure et quart plus tôt, ben ça ferait déjà une heure et quart qu'on l'aurait écouté ?

Mercredi 06 Décembre 2017 - 16:47:39

C'est presque un copyright JOHNNY HALLYDAY ta citation !

Mercredi 06 Décembre 2017 - 17:41:34

Je n'aimais pas sa voix, mais c'était quand même quelqu'un dans le paysage musical français. Et pour l'avoir vu sur scène ya pas deux ans (j'ai eu un billet gratos), il assurait et savait s'entourer de bons musiciens.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 17:44:10

holocaust_in_my_head dit : C'est presque un copyright JOHNNY HALLYDAY ta citation !
Ouep ! Ca aussi ça restera...

@Maazif :
Le bout de concert que j'avais vu, j'étais tombé sur un morceau genre vieille soul-music (sûrement une reprise d'un vieux standard US), avec cuivres et tout.
Je peux te dire que pépère il assurait un max, fini le morceau à genoux, encerclé par ses cuivres qui continuaient à jouer, la classe.
La rock-star quoi, du haut de ses 65-70 piges, respect. C'est pas le style PNL ni Chiasse 80 ça hein !

Mercredi 06 Décembre 2017 - 21:09:18

Mercredi 06 Décembre 2017 - 21:19:32

ça restera une de ses répliques favorites pour moi, il aurait mérité le prix Jean Claude Van Damme pour celle là !

Mercredi 06 Décembre 2017 - 21:32:47

"..A force de forcer ma force à cet effort " ( J'ai oublié de vivre )

elle m'a toujours fait rire cette phrase 

Bon mais c'était pas de lui puisqu'il n'écrivait pas les paroles de ses chansons.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 22:12:45

Johnny il aurait été Anglais, c'était presque Lemmy.

Chaque pays a les stars qu'il mérite, mais faut avouer que ce mec a assuré dans sa vie. Il a traversé les âges. La star et comme dit plus haut, en live c'etait franchement  bien

Jeudi 07 Décembre 2017 - 01:38:04

Il y a beaucoup de titres de Johnny que j'aime bien, surtout des années 70, mais je ne suis pas fan inconditionnel.

Jeudi 07 Décembre 2017 - 19:50:04

Mardi 5 décembre : disparition prématurée de Jean Bruno Wladimir François de Paule Lefèvre d’Ormesson

Mercredi 6 décembre : rien à signaler