J'y suis un peu habitué maintenant. Cette année est peut etre pire encore. Cold dark place? EP... Black Country Communion? très bon, mais pas metal.
Ouai, Nokturnal Mortum, et Soen en gros. J'en oublie surement mais ça commence mal :mdr:
Vous inquiétez pas les gars un top 3 ça peut suffir, pas besoin de balancer plein de trucs.
Perso c'est la première année que j'en fait un, auparavant j'etait comme xavier grosse verge trop de rattrapage...
Par contre c'est vrai que c'est dommage de pas voir un top hard.
Bon, merde. Je viens de voir pour la mort de Warrel Dane... Il envoyais
morgothduverdon dit : Je m'aperçois que je n'ai pas de quoi faire un top général. Je crois que je ne suis plus dans le coup :lol:
Pareil. A part des vielleries, comme toi =XVG= apparemment, je n'écoute pas grand chose d'actuel depuis un bon moment. Le truc le plus récent qui tourne régulièrement ici, c'est le Paranoia d'Aktor (cet album me fait pas mal penser à BöC, c'est vraiment sympa, leur bandcamp), mais il est de 2015.
Sinon cette année, il y a le dernier Spectral Haze (Turning Electric - rock/doom/psyché) qui vaut carrément le détour. J'ai bien aimé la sortie d'Arckanum aussi, mais je ne l'ai pas écouté attentivement pour m'en faire une idée bien nette.
Autrement, dans les sorties 2017 que j'attendais, il y avait le Acid Witch, qui m'a déçue dans sa globalité. Il y a deux trois trucs dedans, mais on est loin du Witchtanic Hellucinations.
Autrement, dans les sorties 2017 que j'attendais, il y avait le Acid Witch, qui m'a déçue dans sa globalité. Il y a deux trois trucs dedans, mais on est loin du Witchtanic Hellucinations.
A voilà, merci. Comprends pas l'engouement sur les derniers.
@Al_Maazif
Je pense que mal de gens se sont entichés du groupe par rapport au premier album, et qu'ils n'ont pas décroché parce que l'idée/le concept/l'ambiance leur plaisait et qu'ils manquent de recul avec les dernières sorties.
Avec Stoned, Acid Witch s'essouflait déjà je trouve, même si je l'aimais bien quand il est sorti. Et là, le dernier, bah je le trouve bien juste redondant, avec un son encore plus classique. Il n'y a plus l'effet de surprise du premier, c'était compliqué de rester dans le délire sans tourner en rond à mon avis.
Bababa, je ne savais même pas qu'un nouvel Acid Witch était sorti... D'un autre côté le Stoner ne fait pas partie de mes priorités Metaliques 
J'avais zappé quelques trucs, le Sinister déchire aussi, mais j'ai passé un été / automne assez loin du Metal. Et il y a des albums que je pensais sortis cette année qui sont en fait sortis en... 2016, voire 2015. 
skull_revenge dit :
Sinon cette année, il y a le dernier Spectral Haze (Turning Electric - rock/doom/psyché) qui vaut carrément le détour
Salut miss, ah oui ça m'revient, le morceau que tu m'avais fait découvrir était très bon, über-psychédélique ce truc !
Tu connais Terra Firma Armelle ? L'album Harms Way, une pépite, ça pourrait être ta came 
skull_revenge dit : @Al_MaazifJe pense que mal de gens se sont entichés du groupe par rapport au premier album, et qu'ils n'ont pas décroché parce que l'idée/le concept/l'ambiance leur plaisait et qu'ils manquent de recul avec les dernières sorties.Avec Stoned, Acid Witch s'essouflait déjà je trouve, même si je l'aimais bien quand il est sorti. Et là, le dernier, bah je le trouve bien juste redondant, avec un son encore plus classique. Il n'y a plus l'effet de surprise du premier, c'était compliqué de rester dans le délire sans tourner en rond à mon avis.
D'accord avec toi
D'un autre côté le Stoner
Death/Doom 
D'un autre côté le StonerDeath/Doom![]()
J'allais justement le dire ahah.
@Krakou :
Non je ne connais pas, j'irai jeter une oreille dessus toute à l'heure tiens !