DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Décembre 2017 - 08:29:14

Vous parlez de quoi ?

Vous êtes qui ?

Mardi 05 Décembre 2017 - 08:33:50

Qui? Peu importe

Vous n'auriez pas vu mes oeufs de Paques je les ai caché mais je ne les trouve plus

Mardi 05 Décembre 2017 - 09:47:05

C'est pas ceux là par hasard ?

Mardi 05 Décembre 2017 - 10:47:21

Ah vous aussi? On est où d'ailleurs?

Pourquoi il y a des gens chelous en noir et blanc qui me suivent à chaque message?

Mardi 05 Décembre 2017 - 12:44:51
Y_RPLEUT dit : Qui? Peu importeVous n'auriez pas vu mes oeufs de Paques je les ai caché mais je ne les trouve plus

Ca m'rappelle une blague mais j'm'en souviens plus.

Ah si !

Quels sont les avantages de... euh... ah ben mince...

Mercredi 06 Décembre 2017 - 12:12:19

Mercredi 06 Décembre 2017 - 13:14:03

Ah que je proclame boites à coucous vendredi à midi dans toutes les écoles de France, AH QUE COUCOU !!!!!!

Arf.
Y'a quelques mois de ça j'étais tombé sur un de ses concerts sur la 17, pas une vieillerie, c'était assez récent. Ben putain comment il déchirait sur scène pour son âge.
Pareil, j'avais maté un peu l'autre fois avec Dutronc et Mitchell, ben sur les 3 niveau chant il mettait à l'amende à l'aise les 2 autres, même avec un crabe au cul.

On peut bien dire tout c'qu'on veut du bonhomme, en attendant la variétoche française maintenant c'est Vianney et Calogero mes couilles, Maitre Gims mon cul et Black M mon slip, tuez-moi ça ira plus vite.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 13:50:57
krakoukass56 dit :bOn peut bien dire tout c'qu'on veut du bonhomme, en attendant la variétoche française maintenant c'est Vianney et Calogero mes couilles, Maitre Gims mon cul et Black M mon slip, tuez-moi ça ira plus vite.

Je préfère mettre ton slip sur ma tête que Gims dans mes oreilles .

Mercredi 06 Décembre 2017 - 15:27:02

Ah que RIP

@Krakou: c'est sûr, c'est une époque qui disparaît aussi.

Mercredi 06 Décembre 2017 - 15:52:48

Je me dois de réagir à la mort de ce grand homme : un petit hommage à Johnny avec un morceau de Atara : "johnny hallydead" (morceau n°10)

https://atara.bandcamp.com/album/human-balltrap