DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 25 Octobre 2017 - 23:48:44

Salut, si vous aimez la Trance, voici ma nouvelle compo :

 

 

Oui, ça manque de guitare electrique me direz-vous. Je pense en incorporer sur certains autres titres :)



Jeudi 26 Octobre 2017 - 00:09:44

Je m'attendais au pire en voyant "Trance" mais au final ça va, le mix est assez soft. Place aux plus amateurs du genre pour les conseils

 



Samedi 28 Octobre 2017 - 10:07:15

Chers chargés de com': merci d'éviter d'envoyer ce genre de demande de chroniques  pleines de fautes d'orthographes, approximations et d'exagérations qui vous font complètement passer (avec votre produit) pour des bouffons.



Dimanche 29 Octobre 2017 - 05:10:58

Ah que j'aime mon bar où ça se finit en baston entre skin tous les weekends. Le mec qui s'est fait racler la tronche sur les pavés, c'était chouette. (pas pour lui par contre. j'ai jamais vu autant de sang dans une rue piétonne). La Suisse c'est pas si à chier finalement.



Dimanche 29 Octobre 2017 - 18:48:23

AH GRRRRROOUUUUUM !!!!!broken heart



Mardi 31 Octobre 2017 - 15:28:05
 Si la rayure n'est pas trop profonde tu peux l'emmener dans un easy cash ils ont la machine qui va bien et te le ressorte comme neuf pour 2€. 
Ca marche aussi pour les CD jeux? (xbox), j'ai un jeu il est disfonctionnel, à un moment lors de la transition vers le chapitre suivant l'ecran est tout noir avec en blanc au milieu marqué: "le cd est peut etre sale ou endomager feuillez reessayer " mais rien y fait et c'est toujours au meme endroit du jeux.

 

 

 



Mardi 31 Octobre 2017 - 16:48:22

Tu peux tenter, à la base je vais dans une boutique de jeux vidéos moi pour mes cds rayés qui sautent !



Mardi 31 Octobre 2017 - 17:32:39

Il manque le couplet de "donne des coups de pelles aux gamins qui viennent sonner" mais vous aurez compris

Bon Halloween



Mardi 31 Octobre 2017 - 19:10:51
Impnaz100 dit :
Ca marche aussi pour les CD jeux? (xbox), j'ai un jeu il est disfonctionnel, à un moment lors de la transition vers le chapitre suivant l'ecran est tout noir avec en blanc au milieu marqué: "le cd est peut etre sale ou endomager feuillez reessayer " mais rien y fait et c'est toujours au meme endroit du jeux.
   

 

Je n'affirme rien mais si ça marche pour les CD audio, ça devrait le faire pour le reste...vinyles, K7, portières de voitures, zèbres, pare-brise, pantalon rayé, cerveau de Donal Trump....

 



Mercredi 01 Novembre 2017 - 23:36:06

@Impnaz100: vas y et demande leur au cas où ça soit compatible

C'est tellement gros que soit fausse revendication par rapport à l'incendie de la gendarmerie de Meylan (quoique rien qu'à survoler les autres articles, ils sont sérieusement atteints) , soit elles sont folles. Le décalage comportement de bobo/on va tou kassé méchanteu sossiétai matchist est quand même drôle.

Ici, attention ça pique

Et sur le même sujet en quand même beaucoup plus intéressant, il y a cet article sorti aujourd'hui sur le contrôle au faciès:
http://blog.francetvinfo.fr/police/2017/11/01/controles-didentite-la-discorde-autour-du-facies.html