DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 06 Novembre 2017 - 12:18:01

De retour a la maison et pur un mois a me faire chier

Ca va me laisser le temps d'écouter la Transe du Morgoth (certainement un rythme à taper de la levrette)

 



Mardi 07 Novembre 2017 - 12:13:31
Y_RPLEUT dit : De retour a la maison et pur un mois a me faire chier

1605 albums, il y en a certainement à redécouvrir. 

 

 



Mardi 07 Novembre 2017 - 19:17:20

Tu parles. Une fois j'ai été immobilisé suite a une entorse. 15 jours a la maison c'etait top, je me suis fait plein d'albums tous les jours, heureux comme un pinson



Mercredi 08 Novembre 2017 - 00:18:41

Aujourd'hui j'étais en repos, ce matin je me suis mis Leave Scars, dans l'après midi Threshold, dans la soirée Piece Of Time, Enjoy The Violence, The IV Crusade, For Fictory, Honour Valour Pride, bon et là je termine avec Abigail II The Revenge, bon mais là je suis tout seul les enfants sont pas là.  



Mercredi 08 Novembre 2017 - 02:15:50
VENOM59 dit : Aujourd'hui j'étais en repos, ce matin je me suis mis Leave Scars, dans l'après midi Threshold, dans la soirée Piece Of Time, Enjoy The Violence, The IV Crusade, For Fictory, Honour Valour Pride, bon et là je termine avec Abigail II The Revenge, bon mais là je suis tout seul les enfants sont pas là.  

 

Heureux homme. Ca fait du bien aussi

 

 



Mercredi 08 Novembre 2017 - 08:18:47
VENOM59 dit :
Y_RPLEUT dit : De retour a la maison et pur un mois a me faire chier
1605 albums, il y en a certainement à redécouvrir.   

 

et je pourrais en profiter pour ressaisir ce qu'il manque encore (environ 1000)

 

C'est clair que la chaine elle refroidie pas trop, le soucis c'est que j'ai du coup explosé mes achats parce que j'ai du temps justement hahaha

Et puis je viens de découvrir que j'avais VOD illilité sur la box SFR, donc je vais aussi me taper du film.

 

 



Mercredi 08 Novembre 2017 - 10:06:49

Pareil deux semaines de congés et je suis  en train de passer la seconde à la maichon ach écoutéch dé la mouchica



Jeudi 09 Novembre 2017 - 00:17:45
Y_RPLEUT dit : De retour a la maison et pur un mois a me faire chierCa va me laisser le temps d'écouter la Transe du Morgoth (certainement un rythme à taper de la levrette) 

 

Hé hé, alors, ça fonctionne avec la levrette ? :)

 

Bonne idée, de réécouter ses albums. Quand j'y pense, il m'en reste un certain nombre à sérieusement découvrir. Cette manie des achats compulsifs aussi..

 



Jeudi 09 Novembre 2017 - 16:05:59

Metalship au four...



Jeudi 09 Novembre 2017 - 16:11:47

Mais t'as l'four aux chips ?


 

 


(je suis déjà loin)