DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 23 Octobre 2017 - 12:33:27

Désolé de vous interompre les gars...

 

Volkermord dit :

krakoukass56 dit : A quel moment tu fais la victime ?
Nan sérieux, " les effets secondaires de la démocratie des temps modernes", et c'est moi qui fais des sous-entendus...

Tu coupes le "hahaha" de la citation tel un journalope, ce qui changent tout son sens au message puisque c'était du gros second degré. Mais peut-être qu'une face de citron qui ricane bêtement t'aurait plus éclairé, certaines personnes ont besoin d'un dessin pour comprendre.


Ben voyons, rien que ça...
Encore la p'tite victime, cette fois du vilain manipulateur qui modifie les posts... Surtout que ton post, je l'ai quoté en entier une page avant, alors garde donc ton vocbulaire technique. Et relis ton post, "Hahaha" ou pas, ça ne change rien au sous-entendu.

Pareil, tu te fais ton petit film tout seul sur la modération du fofo Ciné, et c'est moi le "fouille-merde" dans l'histoire ? Je fais partie de cette équipe, donc normal que je te réponde, que ça te plaise ou non.

 

 

T'es vraiment un boulet d'compèt' toi, tu viens sur les fofos foutre ta merde, propos anti-feuj si ma mémoire est bonne, tu partages que dalle niveau zik, j'ai pas souvenir d'avoir lu un seul post de toi avec une vraie description musicale, et tu viens pigner parce qu'un modérateur t'as banni d'un forum, mais tu t'attendais à quoi, des fleurs peut-être ? 

Si si, ça m'arrive, mais uniquement sur les forums privés, ça évite de croiser des personnes dans ton genre.


Normal, tu peux pas test.
Sinon, oui oui, la fameuse confiture aux cochons, on connaît, merci.
Par contre tu ne reviens pas trop sur le début de mon post là... innocent.
 



Lundi 23 Octobre 2017 - 18:13:00

Tu cherches en arriver à quoi au juste ? Je pige pas trop pour le coup. Tu veux démontrer à tout le monde que je suis un vilain nazi/victime/boulet ? Et bien dis-toi que c'est que je suis et l'histoire est réglée. Après si c'est simplement pour avoir le dernier mot, aucun problème, je te le laisse volontiers. J'ai franchement autre chose à foutre qu'alimenter une discussion aussi stérile, et toi visiblement tu as du temps à perdre.

J'étais bannis, à présent je ne le suis plus : fin de l'histoire !

(Et si tu as quelque chose à rajouter, tu passes par MP)



Mardi 24 Octobre 2017 - 19:04:24

J'ai voulu acheter Retribution donc de Malevolent Creation à la fnac de Valenciennes , la réédition 2017 , mais c'est un boitier en carton et je me méfie je ne sais pas s'il y a un livret avec cette réédition avec les paroles, donc je ne l'ai pas pris.. 

Je me suis dis je vais demander sur som avant peut être quelqu'un pourrait me répondre   si non je le prendrai sur discog.

Les deux premiers albums de Gorguts réédités c'est des boitiers en carton mais il y a le booklet avecles paroles et ça c'est bien cool.



Mardi 24 Octobre 2017 - 19:44:18

Je l'ai pas et pas trouvé l'info perso.

Par contre prend le peut-être directement chez Listenable, c'est moins cher



Mercredi 25 Octobre 2017 - 02:26:53
Al_Maazif dit : Je l'ai pas et pas trouvé l'info perso.Par contre prend le peut-être directement chez Listenable, c'est moins cher

 

17,98 E sur listenable avec la taxe et frais de port, et 18 E à la fnac 

 



Mercredi 25 Octobre 2017 - 08:44:25

Il y a bien un livret avec les paroles dans les rééditions 2017 des 3 premiers Malevolent Creation par Listenable!



Mercredi 25 Octobre 2017 - 19:12:14

Impecc' merci bien ! 



Mercredi 25 Octobre 2017 - 20:11:24

Grrr, j'ai niqué le The Full Treatment d'Agression dans le bagnole, tombé en faisant une manip, et rayé direct après avoir essayé de le choper entre le siège et l'appui coude. Bref, je sui bon pour rechoper ça. Tant qu'à faire je vais essayer de choper l'album de 1986, Skeleton machin chose. 

Heureusement, ce soir, en vacances, je vais être un peu plus actif que ces derniers temps.



Mercredi 25 Octobre 2017 - 21:05:21
LeMoustre dit : Grrr, j'ai niqué le The Full Treatment d'Agression dans le bagnole, tombé en faisant une manip, et rayé direct après avoir essayé de le choper entre le siège et l'appui coude. Bref, je sui bon pour rechoper ça. Tant qu'à faire je vais essayer de choper l'album de 1986, Skeleton machin chose. Heureusement, ce soir, en vacances, je vais être un peu plus actif que ces derniers temps.

 

Si la rayure n'est pas trop profonde tu peux l'emmener dans un easy cash ils ont la machine qui va bien et te le ressorte comme neuf pour 2€.

 



Mercredi 25 Octobre 2017 - 23:34:51

Pas con merci Thierry je savais pas