DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Octobre 2017 - 00:49:27
krakoukass56 dit : A quel moment tu fais la victime ?
Nan sérieux, " les effets secondaires de la démocratie des temps modernes", et c'est moi qui fais des sous-entendus...

Tu coupes le "hahaha" de la citation tel un journalope, ce qui changent tout son sens au message puisque c'était du gros second degré. Mais peut-être qu'une face de citron qui ricane bêtement t'aurait plus éclairé, certaines personnes ont besoin d'un dessin pour comprendre.

T'es vraiment un boulet d'compèt' toi, tu viens sur les fofos foutre ta merde, propos anti-feuj si ma mémoire est bonne, tu partages que dalle niveau zik, j'ai pas souvenir d'avoir lu un seul post de toi avec une vraie description musicale, et tu viens pigner parce qu'un modérateur t'as banni d'un forum, mais tu t'attendais à quoi, des fleurs peut-être ? 

Si si, ça m'arrive, mais uniquement sur les forums privés, ça évite de croiser des personnes dans ton genre.

 

Morgoth, c'était puissant ce que tu as pris !



Samedi 21 Octobre 2017 - 01:39:31

Je ne vois pas de quoi tu parlesangel



Samedi 21 Octobre 2017 - 17:37:24

Dimanche 22 Octobre 2017 - 16:44:47

Tu viens de me foutre en l'air ma journée

Merde pas elle, non pas Christine, reviens Christine Reviens



Lundi 23 Octobre 2017 - 00:01:42

 



Lundi 23 Octobre 2017 - 10:58:35

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver un album ? Je comptais mettre la pochette sur le topic des plus belles, mais étant donné qu'il n'y a rien d'écrit, impossible de remettre la main dessus.

 

Je sais seulement que l'album est sorti entre 2012 et 2015 et que la pochette représente l'espace en bleu avec un énorme serpent à la gueule bien garnie de grosses dents et des yeux blancs.

 

Merci.



Lundi 23 Octobre 2017 - 11:09:33

Celle ci ?



Lundi 23 Octobre 2017 - 11:13:37

Non, c'est bleu de chez bleu.



Lundi 23 Octobre 2017 - 12:21:34
HorseFucker dit : Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver un album ? Je comptais mettre la pochette sur le topic des plus belles, mais étant donné qu'il n'y a rien d'écrit, impossible de remettre la main dessus. Je sais seulement que l'album est sorti entre 2012 et 2015 et que la pochette représente l'espace en bleu avec un énorme serpent à la gueule bien garnie de grosses dents et des yeux blancs. Merci.

 

Tu penses à quel style de metal? Sinon, par hasard je pense à NuclearHammer:

 



Lundi 23 Octobre 2017 - 12:27:27

Oui, c'est peut-être celui-là. Je pensais qu'il n'y avait rien d'écrit dessus. Je crois que ma mémoire a mélangé cette pochette avec ça :