DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Octobre 2017 - 12:27:52
Volkermord dit : En parlant de dictature, d'ailleurs, ça me fait penser que je suis bannis du forum "le grand cinéma"... Alors que je n'y ai absolument jamais mis les pieds ! Hahaha. Probablement les effets secondaires de la démocratie des temps modernes !


Ca n'est pas de mon fait non plus. Jamais banni personne.

Après, c'est peut-être pas le fait du hasard.
 

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 16:32:23

C'est certainement pas dû au hasard, ça c'est sûr ! En voyant qui était le troisième modérateur du forum, tout s'éclaire.



Vendredi 20 Octobre 2017 - 17:17:16

Pourquoi est-ce que ça émanerait nécessairement d'un modo du forum ciné ?

Y'a une modération "globale" ici, et il me semble bien que tu t'es déjà fait prendre 2 - 3 fois par la patrouille.

Et tu viens faire l'étonné après, pour pas dire la victime... Bref.
 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 17:22:49

Pur Hasard le parfum

 

Si tu pètes etr que ça sent bon

Ben c'est du Pur Hasard



Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:17:17
krakoukass56 dit : Pourquoi est-ce que ça émanerait nécessairement d'un modo du forum ciné ?

Y'a une modération "globale" ici, et il me semble bien que tu t'es déjà fait prendre 2 - 3 fois par la patrouille.Et tu viens faire l'étonné après, pour pas dire la victime... Bref.
 

 

Un modérateur "global" qui me suspendrait uniquement du forum cinéma ? Hahaha, dans quel but sachant que je n'y mets pas les pieds ?

Un bug ou un problème technique ? Je n'y crois pas une seconde. Du coup ma supposition dans le post précédent se confirme.

 

A quel moment je fais la victime ? Je rapporte un problème, qui est réglé de suite par Miskatonic, et toi tu te ramènes ensuite avec tes sous-entendus. T'es pas un peu fouille merde par hasard ?

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:38:45

Y'a bien des gens qui ont été suspendus du fofo Avant-Garde à mon insu, et qui pourtant ne fréquentaient pas du tout ce forum.

Dans quel but ? Préventif peut-être ?

A quel moment tu fais la victime ?
Nan sérieux, " les effets secondaires de la démocratie des temps modernes", et c'est moi qui fais des sous-entendus...

T'es vraiment un boulet d'compèt' toi, tu viens sur les fofos foutre ta merde, propos anti-feuj si ma mémoire est bonne, tu partages que dalle niveau zik, j'ai pas souvenir d'avoir lu un seul post de toi avec une vraie description musicale, et tu viens pigner parce qu'un modérateur t'as banni d'un forum, mais tu t'attendais à quoi, des fleurs peut-être ?

Allez bon weekend
 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 19:22:43
Volkermord dit : En parlant de dictature, d'ailleurs, ça me fait penser que je suis bannis du forum "le grand cinéma"... Alors que je n'y ai absolument jamais mis les pieds ! Hahaha. Probablement les effets secondaires de la démocratie des temps modernes !

 

Il y a des bannissements qui datent de très longtemps. Bien avant que je sois admin et que les modos actuels le soient également.

Si tu avais été banni récemment par un des membres de l'équipe actuelle, je l'aurais su. On en discute avant. C'est pas boum j'aime pas ta tronche et bye bye.

Enfin voilà, Miska a résolu le problème.

 

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:51:45

C'est moi.

Je ne modère plus depuis quelques petites années, lors de ton inscription ce n'était déjà plus le cas.

Mais, dans un passé plus ou moins lointain, je modérais. Je fûs même, pendant un moment, quasiment le seul modérateur actif du forum. De vaillants camarades sont venus me prêter main forte, et nous après avoir vaincu la guerre civile avec des 1r cercles de l'ancien temps, avons survécu à toutes les infiltrations de boulets, de trolls, d'emmerdeurs en tous genres, dont certaines était digne des grandes invasions.

Nous avons terrassé l'hydre Doctor_Megalo.

Nous avons éreinté le farfadet Fastkill.

Nous avons banni le gloutonesque Monio.

Nous avons satellisé le burlesque BUNKER88

Nous avons fessé le jeune caqueux Metaladrien et mangé la truite aux herbes, après avoir croisé le fer pendant des années avec le vaillant Mr_Propre - qui n'appartient pourtant pas une catégorie précédemment citée - et levretté le pittoresque Fabkiss.

Je ne le suis plus, mais je l'étais. Le maître de ces lieux. Désormais d'autres ont pris la relève avec brio et courage, puis d'autres successeurs sont arrivés.

Mais notre esprit est resté.

En résumé, nous avons gravé dans le marbre et jusqu'au plus profond des moindres algorithmes de SOM, notre marque.
Chaque ligne, même la plus insignifiante, des pages de codes du site,  est imprégnée de notre esprit.

 

Ainsi, à l'instar des revenants, parfois, on revient. Parfois même sans agir nous-mêmes, tel un horcruxe de la lumière, notre esprit vit à sa guise, sans jamais nous trahir. Il lui arrive de dézinguer quelqu'un qui franchit la ligne rouge, comme lorsque les anciennes applications des règles régnaient.

 

L'un d'eux a fait un bond dans le présent, et a décidé de te bannir céans de ce forum cinéma. Pour que tu arrêtes de te montrer en spectacle et te montrer qu'ici on est pas au cirque.

Les juvéniles modérateurs (et modératrices) de ce forum ne sont aucunement responsable de ton sort, dont tu sembles avoir été libéré ici, après, je suppose,  avoir montré patte blanche, fait amende honorable et t'être rendu à Yad Vashem demander pardon.

 

Presse le pas facteur, car l'amitié n'attend pas.

 

 

Haem, bon en vrai je déconne, c'était juste un prétexte pour raconter quelques conneries, comme à la grande époque

 

Pour me faire pardonner, je partage une oeuvre musicale grandiose, à peine je m'abstiens de dire "révolutionnaire", c'est vous dire... : http://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Nouvelles-oeuvres-personnelles/56895



Vendredi 20 Octobre 2017 - 22:35:27

morgothduverdon dit :  Pour me faire pardonner, je partage une oeuvre musicale grandiose, à peine je m'abstiens de dire "révolutionnaire", c'est vous dire... : http://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Nouvelles-oeuvres-personnelles/56895

une concurrence sérieuse pour d' autre génies musicaux comme Fadades ou Madness Reign

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 22:39:17

Heu... l'intro m'a laissé fortement septique, puis j'ai entendu le début du deuxième titre. Le début ressemble à quelque chose donc j'ai eu un espoir et j'ai entendu la suite... hum... C'est pas très bien, dirai-je, pour rester poli.