DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Octobre 2017 - 22:51:35

Salut à toi, Grand Manitou, vénérable Hells :)

 

Bien vu pour Black Diamond de Strato.

Quant à Finntroll, non, mais c'est vrai qu'on dirait bien par moments.

Il reste un truc à trouver donc :)



Mercredi 18 Octobre 2017 - 23:17:10

C'est pas "I'm alive" de Helloween ?

 

Edit : si c'est forcément ça, je reconnais le solo. Sympa le rendu au piano, il y a des passages... surprenants ! (les notes hautes rappellent vraiment la voix de Kiske, j'ai fredonné l'ai un bon moment sans retrouver tout de suite de quelle chanson il s'agissait)



Mercredi 18 Octobre 2017 - 23:21:55

Si Mighty Warrior, c'est bien ça ! :)

 



Mercredi 18 Octobre 2017 - 23:26:54

Ouais, j'ai fait un ninja edit entretemps.

Autant Stratovarius je ne suis pas spécialement calé, autant Helloween je m'en serais voulu de ne pas trouver :)



Mercredi 18 Octobre 2017 - 23:58:23

Sympa ton edit, merci pour ces retours précis et positifs :)

Merci à vous :)



Jeudi 19 Octobre 2017 - 17:43:28

Qui tu sais: vas-y, poste le ton avatar/signature clash. Ca ne changera rien à ton ban.

Tu n'es pas dans ma blacklist mp pour info (tu vois, la "dictature" a des failles).



Jeudi 19 Octobre 2017 - 21:14:46

En parlant de dictature, d'ailleurs, ça me fait penser que je suis bannis du forum "le grand cinéma"... Alors que je n'y ai absolument jamais mis les pieds ! Hahaha. Probablement les effets secondaires de la démocratie des temps modernes !



Jeudi 19 Octobre 2017 - 21:33:19

Je t'y ai rétabli. Ton bannissement n'avait en effet aucun sens. Je ne sais pas qui s'en est chargé et pour quelle raison.



Jeudi 19 Octobre 2017 - 22:51:15

Bon ben voilà c'est reglé

T'as pas vu Blade Runner Manu ?



Vendredi 20 Octobre 2017 - 09:52:15

Si si, bien sur, c'est vu. Contemplatif et lent comme le premier, visuellement soigné comme il se doit, et portant la touche indéniable de Villeneuve : sobre et sans esbrouffe. De plus, certains points restent vagues et volontairement non explicités, ce qui peut convenir au fan du film de Scott, quelque en soit sa vision (replicant or not !). J'émets cependant quelques bémols d'ordre technique (certains choix de mise en scène, des problèmes de raccord, un certain manque d'efficacité) et scénaristiques (trop long), bien qu'à la toute fin, j'ai parfaitement retrouvé l'émotion que m'avait procuré Blade Runner, premier du nom. Bref, sans grimper au rideau, je trouve quand même le film honnête et souvent happant. Une bonne suite qui nécessitera d'autres visions pour mieux cerner le film.