le Punk, c'était intello et à gauche, donc pas suprenant que le service public s'y soit intérressé.
Le Metal, c'est avant tout de la musique accompagnée de fantasmagorie. Après message il y a aussi mais il est plus sournois, pas formulé.
Chez les premiers, on envisage la révolution, chez les seconds on y croit pas.
Après, un point commun à minima: se bourrer la chetron !
Y_RPLEUT dit : Explique moi qu'en t'abonant à Futura dans les Etoiles comment tu te retrouves abreuvé de trucs sur les OVNI ...
Ah oui mais là c'est pas pareil, les OVNIS (on dit "PAN" maintenant sache le pour plus tard ...) ça existe vraiment !
scotch dit :
Ah oui mais là c'est pas pareil, les OVNIS (on dit "PAN" maintenant sache le pour plus tard ...) ça existe vraiment !
Je n'ai pas dit que c'était pas vrai, on peut y croiver ce n'est pas un problème, je dis juste que l'algorythme manque de groove et va me balancer du sensationnel quand je cherche du fond (genre:Gaia18cdj, a émis une énergie 25 fois supérieure à celle des supernovae, normal c'est un ENT et c'est plus puissant qu'un TDE
)
Sinon pourquoi PAN?
Darkentries dit : Après, un point commun à minima: se bourrer la chetron !
C'est pas faux
Phénomène Aérospatial Non-identifié, jugé plus approprié que OVNI, souvent utilisé sans preuve d'un objet semblable à un aéronef.
Il paraît qu'il y a plus d'étoiles dans Laniakea que de grains de sables sur terre, c'est complètement dingue ..
tu peux me donner le lien, Venom, STP ? ( on chipotte parceque de toutes façons, même s'il y a (un peu) moins d'étoiles que de grains de sables, on est pas à quelques milliards près, à ce stade !
Hélas je ne sais plus dans quelle vidéo j'ai vu ça, j'ai regardé pas mal de vidéo de Zebrolos , Étienne Klein , Hugo Lisoir , sciences étonnante, et d'autres..
Ça me plaît beaucoup la cosmologie . J'avais été marqué par cette information mais te dire précisément dans quelle vidéo je ne me souviens plus désolé .. si j'arrive à la retrouver je la posterai .
Ne te donne pas la peine, je vais aller voir du coté des noms que tu m'as cité, ce sera l'occasion de découvrir d'autres sujets... Etienne Klein j'ai pas mal écouté quand il officiait sur une certaine radio du service public , sur des sujets scientifiques divers et variés avec une approche aussi rigoureuse qu'intéressante...
Histoire de retomber sur terre (même si ça fait mal) , hier, au Carrouf ( pour ne pas citer la marque) près de chez moi, un basané avec sa femme a piqué sa crise, agressant verbalement, limite physiquement, les caissières (problème non-identifié...) . Aujourd'hui, je passe par un Extramarché ( idem) et une française pure souche menace la caissière de lui balancer son sac in the gueule ( un problème informatique, à la base ...).
Alors je pourrais raconter quelques autres histoires, pas croustillantes, mais révélatrice de la tournure qu'est en train de prendre notre "Douce france, cher pays de mon enfance".
C'est clair, on est parti pour le chaos . Pourquoi ? Parceque de moins en moins de pognon et de moins en moins de valeurs.
Et surtout parceque de plus en plus de gros connards et de grosses connasses.
Darkentries dit : Pourquoi ? Parceque de moins en moins de pognon et de moins en moins de valeurs.
Ben tu sais, rien que dans mon entreprise ils ne veulent plus payer d'heures supp depuis un an et demi , c'était la seule chose qui me permettait d'avoir un niveu de vie décent et qui fait qu'en faisant un peu gaffe j'arrivais à me priver de rien et faire des travaux chez moi, partir en vacance ... Maintenent finie .
Maintenant c'est l'inverse, j'ai revu mes objectifs à la baisse drastiquement et je ne fais plus rien, plus de vacances, plus de travaux, peu d'achats .. mes enfants ne manquent de rien c'est le principal bien que j'ai n'ai plus droit à aucunes aides aussi de ce côté là. Mais j'ai quand même un peu la haine au fond de moi , bon mais je m'en prends à personnes
Après c'est incoyable le nombre de gens que je voie faire la manche , avec des troubles mentaux, alcoolisé, drogué ..dans ma ville j'en vois beaucoup plus qu'avant, aussi bien des filles que des garçons mais plus d'hommes quand même. A Paris j'en parle même pas, y travaillant en livraison la nuit j'en vois pratiquement partout, quand je vais gare de l'est, boulevard Magenta ou gare du Nord j'ai toujours une appréhension et je suis constamment sur le qui vive. Bref..
Heureusement qu'il y a la musique pour s'évader et se divertir .