DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Août 2025 - 21:02:20

Un petit jeu, c'est un "short" de la chaîne youtube Extreme Drums de Mauricio Weimar, je n'arrive pas à insérer la video donc je vous mets juste le lien :

https://www.youtube.com/shorts/JaJPTLNg1ps

(3/7 en ce qui me concerne, la 2, la 6 et la 7, bordel la 4 ne m'est pas revenue...)

Puis ça fait un peu de pub pour cette excellente chaîne, le Mauricio est vraiment super, rien à voir avec tous ces poseurs qui pululent sur youtube. 

Mercredi 06 Août 2025 - 11:39:47
Mister_Magoo dit :  autant BC et Discogs, j'ai moins confiance et encore moins en Paypal mais c'est devenu incontournable .

J'en suis à 142 commandes sur Discogs (toutes payées par Paypal, je ne vois pas pourquoi ne pas avoir confiance, c'est au contraire très pratique pour faire une réclamation) depuis 2014, jamais un problème. Sur mon avant-dernière commande par exemple, j'ai trouvé le très chaud à dégoter album Bloodwork de Necropsy, sous blister à 9,99 € chez un vendeur local finlandais, alors que jusque là il partait plutôt entre 40 et 50.

Mercredi 06 Août 2025 - 19:30:36

Pareil je ne compte plus les paiements fait sur Bandcamp, E-Bay (plus trop maintenant) et Discogs via PayPal, ja mais emmerdé et les rares fois ou j'ai eu un soci c'est très pratique pour les réclamations.

Sinon je me suis payé une bonne barre sur "Terre Platte Francophone" (vous noterez les 2 t à platte), vaste site parodique ou tu te fais insulter par des globulistes qui n'ont rien compris et qui essayent de te démontrer que la terre est une sphére (ben oui on le sait sont cons eux). J'ai quand même démontré que le premier calcul de circonférence par Herastobidule en -200 avant Jean Claude avait été fait par triangulation.... sous des apparences de démontrations carrées on t'embrouillait déjà la tête avec des figures géométriques pour te faire prendre des vessies pour des lanternes. Comme quoi le complo Reptilien est là demuis longtemps.

Moralité e que les gens sont cons sur internet, mais ça change un peu des ALLRight et autres trolls pro-Russe

Vendredi 08 Août 2025 - 00:58:03

Les plus débiles sur internet restent les animalistes et les écolos lobotomisés anti-agriculture, ces derniers temps ils feraient presque passer les antifa pour des personnes réfléchies.

Samedi 09 Août 2025 - 08:13:01

Arf t'as des débiles dans tous les coins mon pauvre Lolo, là tu as les All Right soutenu par les trolls et bot russes qui font du révisionisme en arguant que Churchill a été le principal déclencheur de la seconde guerre mondiale, et ça suit chez certains.

L'autre  foisje vais sur téléloisir pour voir les avis des spectacteurs sur un film racontant la mort d'un élève mort lors d'un "bahutage" (bizutage) à Saint Cyr: Pour la France, pas de bol c'est un arabe. J'ai parcouru une vingtaine de commentaire pour voir si il y avait une critique intéressante, et non que des commentaires racistes (du coup j'ai quand même regardé le film, çaa raconte juste une histoire, ça aurait des congolais, belges ou bretons ça aurait justre changé la toile de fond du film mais le propos qui est celui d'une famille qui se retrouve confronté à la rigidité des traditions dans l'armée et le fait qu'ils soient issus de l'immigration change rien au truc).

Toi tu es sensible aux trucs sur l'agriculture donc forcément tu es plus sensible à ça, mais la connerie n'est pas catégorisée, elle est partout. Je me répète mais l'algorythme rend con. Explique moi qu'en t'abonant à Futura dans les Etoiles comment tu te retrouves abreuvé de trucs sur les OVNI.

FA, anti FA, ecolo baba cool extremiste, racistes et complotistes de tout poil ................ (complétez les petits points mais j'en ai pas mis assez) l'Intelligence Artificielle est programmée pour augementer la Connerie Humaine, et là on la décuple 

Lundi 11 Août 2025 - 20:56:04

https://www.facebook.com/reel/24173182142341590/

N'y aurait-il pas un nouveau Coroner qui arriverait bientôt ?

Lundi 11 Août 2025 - 20:56:08
BEERGRINDER dit : Les plus débiles sur internet restent les animalistes et les écolos lobotomisés anti-agriculture, ces derniers temps ils feraient presque passer les antifa pour des personnes réfléchies.

Salut BG, je n'sais pas trop où tu te positionnes sur la loi Duplomb, mais niveau "brainwash" (pour reprendre une certaine formulation hein), c'était encore une fois une telle foire à la désinformation que pour ma part j'ai fini sur un site de juristes pour trouver un semblant d'objectivité... c'était cet article là : https://www.leclubdesjuristes.com/opinion/loi-duplomb-tracteurs-et-detracteurs-10908/

Mardi 12 Août 2025 - 20:10:20
Mister_Magoo dit : https://www.facebook.com/reel/24173182142341590/N'y aurait-il pas un nouveau Coroner qui arriverait bientôt ?

Ca m'en a tout l'air !! 

Vendredi 15 Août 2025 - 13:04:35

Merci pour la news 

Dimanche 17 Août 2025 - 21:09:10

Entre deux écoutes (de 20s c'est  suffisant tellement c'est insuportable) des dramas sur le trucs des influenceurs Metal. J'ai vu ça passer sur France Culture

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/salle-des-archives/les-ondes-du-metal-7726902

Bon c'est le gars commissiare de l'expo à la Philarmonie: entre raccourcis, quasi oubli de ce qu'à été le Hard Rock, Sortilège et Loudblast dans la même gamelle et j'en passe (après vu le bordel dans nos styles sur un podcast de 25mn hahahaha)

Le côté intéressant c'est le rapport avec les médias, dans les archives ils ont quasi ..... rien (alors qu'ils ont des heures sur le Punk), assez pertinent sur ce dédain que notre style préféré a longtemps provoqué 

Bon ça s'écoute, c'est pas destiné à des gens pointus on a vu pire