DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juin 2025 - 20:29:50

"Les riches sont méchants", c'était ça le sujet ? 

Non mais sérieux les gars, vous êtes plus bourré que moi ou bien ?!   :-)  :-)

Dimanche 15 Juin 2025 - 21:00:55

Pas certain que venir sec te permet de comprendre la teneur des sujets. Non?

Dimanche 15 Juin 2025 - 22:01:38

La loi n'est pas réservée aux pauvres, les riches peuvent être concernés aussi. Tout le monde peut être confronté à une situation médicalement désespérée, un jour ou l'autre..

Lundi 16 Juin 2025 - 21:01:56

"Pas certain que venir sec te permet de comprendre la teneur des sujets. Non?"

c'est clair : je ne comprends déjà pas ta remarque vu que j'ai précisé que je n'étais pas "sec", mais abreuvé, si tu lis mon post avec attention. 

Après, possible que le sens de "sec" m'échappe ... :-)

Pas suivi de cette loi mais tout ce qui donne de la liberté à l'individu, sans empiéter sur la liberté d'autrui, c'est le progès absolu. Même Dieu (ou Mamafucker) il ne peut pas faire mieux, c'est dire... !  :-) :-) 

Lundi 16 Juin 2025 - 21:38:34

Yep, '' sec'' chez nous veut dire '' bourré'' ;).

Je reste convaincu que la question aurait nécessité plus de concertation et de recul. Je ne suis pas du monde médical, mais je crains des déviances éthiques dans l'avenir. Mais les mœurs évoluent je suppose.

Dans tous les cas, la loi est passée, donc maintenant c'est wait and see.( ça sera plus Wait and Bleed )

Mardi 17 Juin 2025 - 10:03:04

J'ai trop picolé au Betizfest et je me suis endormi comme une merde .. du coup j'ai pas vu Benighted .

Je suis dégoûté.  Je suis vraiment un abruti 

C'est la première fois que ça m'arrive en fest de m'ecrouler comme ça, d'habitude je bois un coup mais pas autant donc je gère bien, mais là... pffff 

Mardi 17 Juin 2025 - 21:49:13

Tu as été victime du plus grand mensonge de l'humanité:

"Allez juste un verre"

Mercredi 18 Juin 2025 - 07:43:21

Pas faux ! Je ne sais même pas combien j'ai pu en boire ..

Jeudi 19 Juin 2025 - 17:25:54

https://www.franceinfo.fr/culture/musique/l-etat-annonce-un-plan-de-financement-de-500-millions-d-euros-pour-soutenir-la-filiere-musicale-francaise_7319160.html

Oui, 500 millions d'euros pour... ?

Ces financements seront alloués par tranche de 100 millions d'euros par an.

Ok, mais ça sert à quoi ?

L'État s'engage à financer, à travers la banque publique d'investissement Bpifrance, les entreprises de la filière musicale française à hauteur de 500 millions d'euros d'ici à 2030, a annoncé lundi 17 juin le ministère de la Culture.

Ok, donc les groupes et assos peuvent toujours creuver, ouf ça me rassure.

C'est bizarre que ce soit la ministre de la culture qui annonce ça alors que c'est plus du ressort du ministre de l'économie, non ?

Dans le détail, cette enveloppe comprend 125 millions d'euros d'accompagnement en fonds propres, c'est-à-dire des levées de fonds pour des sociétés françaises en forte croissance, des projets de développement à l'international ou encore des projets de consolidation à travers des rachats d'actifs. Elle inclut aussi 340 millions d'euros de prêts ou garanties pour "assurer le développement sur le moyen et long terme des entreprises françaises rentables de la filière musicale", d'après le ministère de la Culture.

[...]

Enfin, elle intègre 35 millions d'euros de soutien à l'innovation à travers différents dispositifs et appels à projets de la banque publique d'investissement.

Quand ça parle musique, réveillez moi .

Dimanche 22 Juin 2025 - 19:50:02

https://www.facebook.com/coronerband/posts/pfbid02HuJm2CZCgCKTcs1WnxRB3q7SCiDq21u4rch4Zfv4iheL52BjURpqWw5DwsRDCsozl

https://www.spirit-of-metal.com/fr/news/Coroner_refaire_album/47903

11 ans et demi après l'annonce, un nouvel album de coroner serait effectivement en route.

C'est pour bientôt, promi juré....