Ca a déjà 15 jours, du rififi chez les vieux loulous
https://metalwani.com/2025/06/billy-milano-scott-ian-is-a-soulless-piece-of-sht-and-charlie-benante-is-an-evil-fcking-woman.html
Ozzy a réussi à survivre au concert de Black Sabbath. J'aurais pas misé un centime d'ancien franc sur la qualité de sa prestation, mais là, il l'a fait, juste juste mais c'est passé.
Mister_Magoo dit : Ozzy a réussi à survivre au concert de Black Sabbath. J'aurais pas misé un centime d'ancien franc sur la qualité de sa prestation, mais là, il l'a fait, juste juste mais c'est passé.
Black Sabbath ou pas, ces groupes qui font leurs adieux tous les 10 ans, ça me saoule.
Ozzy et son premier "no more tours tour" en 1992 
BEERGRINDER dit :Mister_Magoo dit : Ozzy a réussi à survivre au concert de Black Sabbath. J'aurais pas misé un centime d'ancien franc sur la qualité de sa prestation, mais là, il l'a fait, juste juste mais c'est passé.Black Sabbath ou pas, ces groupes qui font leurs adieux tous les 10 ans, ça me saoule.
Celui là c'est un véritable adieu quand tu vois Ozzy liquide et Ward à la ramasse. Je suis comme toi ça me gave, après les 4 s'offrent un dernier tour de piste ensemble (même si il y a un côté pitoyable et pathétique), un dernier moment ensemble (bon la Sharon n'a pas oublié les $ à mon avis)
Phillip Fasciana, le leader du groupe Malevolent Creation serait dans un sale état à l'hôpital de Montpellier, il aurait choppé une infection pulmonaire.
https://www.facebook.com/MalevolentCreationOfficialBand/posts/1322352163231331
Bon, je vais essayer de rattraper le monde moderne, celles et ceux qui achètent sur bandcamp ou discogs, vous utilisez paypal uniquement ?
C'est expédié par une plateforme où les objets sont stockés ou c'est le groupe qui gère directement de chez eux les achats et les expéditions ? Des mauvaises ou bonnes surprises ?
Autant acheter via Rakuten ou leboncoin, ça va (ebay au four
), autant BC et Discogs, j'ai moins confiance et encore moins en Paypal mais c'est devenu incontournable
.
@Mister_Magoo : ça fait beaucoup de questions !
* je viens d'y penser mais concernant Bandcamp, regarde un peu l'actu du groupe ou du label avant de passer à la caisse, j'ai un pote qui attend toujours le mdc d'Holodomor (UK) commandé il y a plus d'un an 
Merci infiniment pour toutes ces réponses précises.
Pour bandcamp, j'enverrai un petit message avant de commander, c'est noté
.
le compte bancaire
.
J'ajoute une expérience perso pour Bandcamp, côté vendeur ils ont l'air plus que réglos ; ça fait plus d'un an qu'ils cherchent à m'envoyer l'argent de ventes digitales d'albums et, n'ayant pas (ni prévu) Paypal, ils m'envoient des mails de relance toutes les semaines (j'en suis d'ailleurs au 16e "final reminder") donc ils n'ont pas l'air de la mettre à l'envers.