DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2025 - 19:36:23
Y_RPLEUT dit : que les riches aillent se faire enculer ils mourront quand même quoiqu'ils fassent hahahahaha

Oui, mais plus tard que les pauvres et le fossé devrait se creuser.

Tu peux ouvrir un truc si tu veux mais peu probable que je participe, déjà je ne comprends même pas ce que Mister_Magoo veut signifier par son intervention, je ne vois pas le rapport avec les réseaux sociaux, SOM en est un d'ailleurs, et je ne comprends pas non plus la référence à un "débat chaine d'intox", c'est quoi ? Bref, je ne comprends rien et ça m'énerve déjà donc je vais repartir du forum aussi vite que je suis revenu.

Vendredi 13 Juin 2025 - 21:07:49

Bah, on mourra tous un jour où l'autre, mais dans quelles conditions ? On ne le choisit pas. C'est surtout les souffrances de certaines dégradations irréversibles qui pourraient être évitées...

Vendredi 13 Juin 2025 - 21:45:38

Que ce ne soit pas à celui qui crie le plus fort ou qui traite l'autre d'abruti qui n'a rien compris .

Vendredi 13 Juin 2025 - 23:11:51

Un pogo c'est civilisé? hahaha

Non on va pas ouvrir, de toute façon ce n'est quasiment pas un sujet partisant au final car c'est chacun en son ame et concience comme on dit 

Samedi 14 Juin 2025 - 11:43:17
volverine dit : ok merci tu vois la loi sur la fin de vie comme une dérive? je trouve ça louable d'abréger les souffrances des grands malades perso

C'est louable, oui. C'est le bon côté de la médaille, l'aspect pragmatique et bienveillant. Mais ça pourrait ouvrir la porte à des pratiques discutables sur la génétique d'un point de vue éthique, comme le clonage humain, qui a déjà eu lieu en Chine et a fait l'objet d'une reprobation totale de la part de la communauté scientifique.

CORPSEGRINDER

CQFD

modif' BEERGRINDER 

Samedi 14 Juin 2025 - 12:14:26

On s'en balec de tout ça, le blocage des sites de cul en France c est ça la priorité apparemment... Ouf la bonne morale est sauve. C'est sûr que ceux qui font voter ces lois sont un modèle de vertue. Sinon Conne Bandit et Jack Lang c'est quand qu'ils finissent au bout d'une corde? Ah jamais? Dommage ça pourrait faire un beau spectacle. C'est beau la démocratie hein?

Samedi 14 Juin 2025 - 14:49:37

ILs ont bloqué des sites de cul !!!!!!!!!!!!!!!

Tout fout le camp

Dimanche 15 Juin 2025 - 16:43:35
Mister_Magoo dit :
Y_RPLEUT dit : [...] si tu veux, on ouvre un sujet sur le forum politique on pourra s'étriller en règle comme ça
 Si c'est pour discuter civilement, pourquoi pas, si c'est pour partir "débat chaine d'intox, rézosociaux, etc...", je ne ferais que regarder. 

Mais personne ne t'a demandé ton avis...

Et sinon dans la rue, si tu vois 2 nénettes parler d'insécurité, tu vas les voir pour leur dire de ne pas faire du Cnews, ou tu ne fais que regarder ? hahahahahahahahahaha

Dimanche 15 Juin 2025 - 19:52:57
krakoukass56 dit :
Mister_Magoo dit :
Y_RPLEUT dit : [...] si tu veux, on ouvre un sujet sur le forum politique on pourra s'étriller en règle comme ça
 Si c'est pour discuter civilement, pourquoi pas, si c'est pour partir "débat chaine d'intox, rézosociaux, etc...", je ne ferais que regarder. 

Mais personne ne t'a demandé ton avis...Et sinon dans la rue, si tu vois 2 nénettes parler d'insécurité, tu vas les voir pour leur dire de ne pas faire du Cnews, ou tu ne fais que regarder ? hahahahahahahahahaha 

Merci de te donner en exemple, tout ce que je ne voulais pas en un commentaire: des émojis, des moqueries, des changement de sujets, de la condescendance, carton plein. 

Dimanche 15 Juin 2025 - 20:03:47

Dommage oui, le thread partait bien...