DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2025 - 20:25:44

c'est possible, je n'y vais plus depuis longtemps, je m'y étais créée un compte y'a une dizaine d'années pour voir et ça m'a complètement déplu, j'ai très vite décroché surtout que lasso organisatrice de concerts métal que je voulais suivre à fermé

aujourd'hui pour aller voir ce qui s'y passe faut se créer un compte avec tes vrais nom et prénom, vérification par copie de carte d'identité éventuelle , ça fait froid dans le dos

comme un utilisateur me l'a dit: "n'entrez pas dans la matrice!"

Vendredi 30 Mai 2025 - 22:32:28
volverine dit : aujourd'hui pour aller voir ce qui s'y passe faut se créer un compte avec tes vrais nom et prénom, vérification par copie de carte d'identité éventuelle , ça fait froid dans le dos 

Ah moi j'en rêve de la levée de l'anonymat sur les réseaux. Y'aurait 10 fois moins de connards qui se sentent soudainement pousser des burnes.

Samedi 31 Mai 2025 - 16:37:12

Avec l'adresse et une photo bimétrique, comme ça on pourrait les dénoncer et ensuite les envoyer en camps

Putain c'était mieux avant, il y a avait de l'ordre au moins

Samedi 31 Mai 2025 - 17:01:17

La prochaine étape, c'est le T4. 
Quoique, avec la loi sur la fin de vie, on y est déjà...

Mercredi 11 Juin 2025 - 17:10:28
Plagueis dit : La prochaine étape, c'est le T4. 
Quoique, avec la loi sur la fin de vie, on y est déjà... 

le T4? , comme Terminator 4 .?

je n'ai pas trop suivi cette série

Jeudi 12 Juin 2025 - 16:44:58

On peut y voir une sorte de termination en effet.

Plus sérieusement T4 veut dire Aktion T4, un programme d'euthanasie mis au point par les allemands dans les années 30. D'où l'analogie avec la loi sur la fin de vie.

Une des autres dérives, autoritaires ou non, de la France et plus généralement de l'UE...

Vendredi 13 Juin 2025 - 06:45:57

ok merci

tu vois la loi sur la fin de vie comme une dérive?

je trouve ça louable d'abréger les souffrances des grands malades perso

Vendredi 13 Juin 2025 - 11:38:24

Pour les riches le nec plus ultra de la médecine pour vivre longtemps, genre Bryan Johnson (le milliardaire, pas le chanteur), et pour les pauvres qui n'ont pas les moyens : la suicide machine présentée comme une une merveilleuse solution progressiste, c'est un peu ce qu'on nous prépare à terme, tu parles d'un progrès.....

Vendredi 13 Juin 2025 - 18:39:03

Tant qu'on bute de l'humain ça me va 

En plus si c'est lui qui veut c'est un progrès incontestable

Et que les riches aillent se faire enculer ils mourront quand même quoiqu'ils fassent hahahahaha ,et tant mieux pour les lambdas si ils n'ont plus à subir un maintien artificiel même si ça fait chier notre côté Marie Jesus Joseph papal 

Lolo, si tu veux, on ouvre un sujet sur le forum politique on pourra s'étriller en règle comme ça

Vendredi 13 Juin 2025 - 19:09:24
Y_RPLEUT dit : [...] si tu veux, on ouvre un sujet sur le forum politique on pourra s'étriller en règle comme ça

Si c'est pour discuter civilement, pourquoi pas, si c'est pour partir "débat chaine d'intox, rézosociaux, etc...", je ne ferais que regarder.