volverine dit : Salut mes metalleux alors c'est arrivé tout buggé Som! on ne reçoit plus de message privé pour les annifs des amis, je me demande si on reçoit encore des mp tout court
Quand tu es sur ton "mur" en haut à droite tu as un onglet "filtre" et c'est à cet endroit que tu peux cocher les notifications que tu veux recevoir
Pour la notification des anniversaires il faut que le membre soit dans tes amis
Merci beaucoup pour ta réponse rapide 
je ne trouve pas
mais je vais continuer à chercher!
edit: c'est bon j'ai trouvé
MERCI !
Sinon je trouve dommage qu'on ne puisse plus faire de recherche par membre
Y_RPLEUT dit : SalutJe reçois toujours des MP je pense qu'il faut aller cocher sur ton profil ce que tu veux recevoir
Alors à ce qu'il parait tu n'es pas la réincarnation de Yddelalave? 
C'est ça, qui a pris la pluie Normande
Aaahhh la Normandie, sa pluie, ses tempêtes et ses touristes Américains
ouaw c'est arrivé bien mort som 
volverine dit : ouaw c'est arrivé bien mort som
C'était mieux avant.
© Hellsheimer ©Y_RPLEUT
c'est vrai, à une époque y'avait plein de monde, régulièrement des nouveaux, et les anciens étaient là aussi
enfin bon c'est un peu la même sur les forums rats, c'est désormais fessbouk qui a pris le relais malheureusement, car on ne trouve pas autant d'infos pertinentes et on ne peut pas fouiller de vieux topics à la recherche d'infos
volverine dit : c'est vrai, à une époque y'avait plein de monde, régulièrement des nouveaux, et les anciens étaient là aussi enfin bon c'est un peu la même sur les forums rats, c'est désormais fessbouk qui a pris le relais malheureusement, car on ne trouve pas autant d'infos pertinentes et on ne peut pas fouiller de vieux topics à la recherche d'infos
Fb c'est pas des robots qui parlent entre eux de nos jours?
orionzeden dit : Fb c'est pas des robots qui parlent entre eux de nos jours?
Avec trois annonces de pub entre chaque post oui.