DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mai 2025 - 10:15:21
VENOM59 dit : Brian Montana a été tué par la police après un différent avec un voisin, si j'ai bien compris, il y a eu une fusillade.

C'est ce que j'ai compris également. Un litige entre voisins aurait entraîné un affrontement armé avec les forces de l'ordre. Dead by Metal for l'un des membres originels de Possessed.

Vendredi 02 Mai 2025 - 15:07:11

EN France il y a moins d'armes à feu mais on a Julien Courbet

Vendredi 02 Mai 2025 - 15:33:17

Oui c'est du même calibre

Vendredi 02 Mai 2025 - 15:43:59

Sauf que pour Courbet c'est pas des balles .44 mais des suppositoires 

Samedi 03 Mai 2025 - 10:13:50
VENOM59 dit : Brian Montana a été tué par la police après un différent avec un voisin, si j'ai bien compris, il y a eu une fusillade.

Déjà que Jeff s'était fait tirer dessus...Punaise c'est fou quand même les US.

Samedi 03 Mai 2025 - 20:53:14

C'est la même chose qu'en France, coté mentalité et amour entre voisins, membres d'une même famille, collègues de travail.

La seule différence c'est que la léglisation sur les armes et leur circulation n' est pas la même.

On n'est pas dans " pays de merde" mais dans "monde de merde". Et ce n'est pas le point de vue d'un idéaliste mais un constat on ne peut plus réaliste.

Plus drôle, Fenriz élu au conseil municipal de sa ville: la faute à son chat ?

Jeudi 08 Mai 2025 - 22:39:08

Les fans Hardcore de motörhead vont bientôt passer à la caisse :

https://shop-eu.imotorhead.com/products/the-manticore-tapes-2lp-7-deluxe-bookpack

Jeudi 08 Mai 2025 - 23:15:09

Salut mes metalleux

alors c'est arrivé tout buggé Som!

on ne reçoit plus de message privé pour les annifs des amis, je me demande si on reçoit encore des mp tout court

Vendredi 09 Mai 2025 - 09:28:24

Salut

Je reçois toujours des MP je pense qu'il faut aller cocher sur ton profil ce que tu veux recevoir

Vendredi 09 Mai 2025 - 18:20:58

Salut Yde,

alors je pense que tu as des options que je n'ai pas, vu que tu es modo

je n'ai pas trouvé d'options dans mon profil vis à vis de mes mps

comment va Hell's?