DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Avril 2025 - 21:55:21

Quoi Voivod est le plus grand groupe de metal du monde ?

https://www.facebook.com/reel/2122852231497422

C'est une idée à creuser, au niveau du merchandising.

Dimanche 06 Avril 2025 - 20:57:55

C'est pas du métal mais du rock-prog, si ça en intéresse certain d'entre vous, avec mon groupe on vient de sortir un single :   

https://linktr.ee/atomesis

Vous pouvez retrouver ça sur vos plates-formes d'écoutes et sur YouTube, on a fait un clip pas trop dégueu .

Bonne soirée à tous !

Lundi 07 Avril 2025 - 18:47:45

Entendu cet après-midi sur France-Inter;
Un petit podcast de 4 minutes sur un mouvement metal écolo : L'armée des arbres.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-lutte-enchantee/la-lutte-enchantee-du-lundi-07-avril-2025-4144254

"Depuis 2022, l’ONG Savage Lands, fondée par le batteur de Megadeth, Dirk Verbeuren, et le guitariste Sylvain Demercastel, lutte pour la biodiversité. Achat de terrains, « metal forrests », ils veulent mobiliser la communauté métal dans le mouvement « l’armée des arbres »."

"Objectif donc : ne pas leur dire quoi faire, mais les sensibiliser,

D’abord, les toucher - et en terme d’émotions, il y en a un paquet quand il s’agit de la biodiversité, là partout - par la musique. 
Alors que là, l’outil, effectivement, c’est les artistes, l’ONG Savage Lands, donc, avec des grands noms du métal, Andreas Kisser le guitariste de Sepultura, Robert Trujillo bassiste de Metallica, John Tardy chanteur d’Obituary, les amis de Gojira ou encore Alissa White-Gluz d’Arch Enemy dans une des chansons de l’album sorti le mois dernier."

Vendredi 11 Avril 2025 - 08:52:07

Faudrait que je révise mon Vader et mon Mercyless pour la semaine prochain, mais je ressort d'autres trucs à chaque fois

Vendredi 11 Avril 2025 - 22:32:50
vincysteria dit : C'est pas du métal mais du rock-prog, si ça en intéresse certain d'entre vous, avec mon groupe on vient de sortir un single :   https://linktr.ee/atomesisVous pouvez retrouver ça sur vos plates-formes d'écoutes et sur YouTube, on a fait un clip pas trop dégueu .Bonne soirée à tous !

Belle chanson, et le clip est chouette aussi. Tu joues de quel instrument ? Tu peux nous parler un peu de ton groupe,?

Dimanche 13 Avril 2025 - 21:17:03

Salut les abrutis incultes...

Je zonais sur leboncoin quand je suis tombé sur ce livre; magnifique ouvrage, il donne envie..., mais une envie..., comme une grosse envie de...

Le titre est "Metal Bible" , sous titré "La Bible du Metalleux"

La 4ème de couv est magique : "Ne t'étonne pas si la Metal Bible devient le premier livre que tu n'aurais jamais lu !"

Il y a des gens qui savent lire, ici ?????

Lundi 14 Avril 2025 - 16:27:03
Mister_Magoo dit : La 4ème de couv est magique : "Ne t'étonne pas si la Metal Bible devient le premier livre que tu n'aurais jamais lu !"Il y a des gens qui savent lire, ici ?????  

Magique, c'est le mot, bien que ça sonne un peu hérétique. Comme quoi on a pas besoin de l'IA pour écrire des absurdités.

Lundi 14 Avril 2025 - 18:29:16

Le suppositoire béni au camphre est vendu avec?

Mercredi 16 Avril 2025 - 18:31:09
Mister_Magoo dit : Salut les abrutis incultes...Je zonais sur leboncoin quand je suis tombé sur ce livre; magnifique ouvrage, il donne envie..., mais une envie..., comme une grosse envie de...Le titre est "Metal Bible" , sous titré "La Bible du Metalleux" La 4ème de couv est magique : "Ne t'étonne pas si la Metal Bible devient le premier livre que tu n'aurais jamais lu !"Il y a des gens qui savent lire, ici ?????  

Ha ha j'en ai un exemplaire !

Y'a des mecs qui les distribuait à l'entrée du Graspop il y a quelques années, j'ai pas pu résister ! 

Qu'il y en ait d'autres qui essaient de les revendre sur le bon coin c'est à mourir de rire ! 

Vendredi 02 Mai 2025 - 09:27:10

Brian Montana a été tué par la police après un différent avec un voisin, si j'ai bien compris, il y a eu une fusillade.