La politique internationale dans un monde parfait :

Y_RPLEUT dit : Pour le Pentagram tu es sur? Parce que Bobby......La vidéo virale du moment https://www.facebook.com/reel/627087553414648
La vache .... 

Dommage que la vidéo soit courte j'aurai bien voulu voir la suite
celui ou celle qui filmait aurait pas du s'arreter
Tu en veux plus il y a ça
La prochaine vidéo qui va servir à Retaillaud pour la prévention contre la drogie
https://www.facebook.com/61558346081975/videos/1013906877461833
Y_RPLEUT dit : Tu en veux plus il y a çaLa prochaine vidéo qui va servir à Retaillaud pour la prévention contre la drogiehttps://www.facebook.com/61558346081975/videos/1013906877461833
Purée.. au moins il est à fond dans son délire et il aime ce qu'il fait , ce qui m'impressionne le plus ce sont ses yeux, on dirait par moment qu'ils vont se faire la male, il est très expressif bon la drogue y fait certes 
J'aime bien Pentagram, leurs sons, leurs lourdeurs , Day Of Reckoning et Review Your Choice aussi est un album que j'avais beaucoup aimé.
Pour changer de sujet , avec tout ces licenciement massif aux USA , de mémoire c'est la première fois que je vois un gouvernement favoriser le chômage et la précarité, normalement tout les nouveaux gouvernement s'emploie à réduire le chômage le plus possible, quitte à trouver des subterfuge et tricher un peu avec la vérité peut être..
Mais là, licencier autant de personnes en un temps records, autant de gens qui se retrouvent sur le carreau..j'ai jamais vu ça de la part d'un gouvernement personnellement.
Ils doivent être content les gens qui ont voté pour Trump et qui se retrouvent sur le carreau comme ça comme des pestiférés..
Mais les dégraissages de Musk là, c'est plutôt dans les administrations et le fonctionnariat non ? J'suis pas du tout certain que ce soit les mêmes qui aient voté républicain, genre rust belt, deep south et rocheuses, c'est plutôt l'Amérique profonde je crois.
Peut être oui , je ne sais pas précisément, mais il doit quand même y en avoir dans le lot qui ont du voter Trump .
Oui forcément, faut voir qu'avec la campagne désastreuse de Kamala, c'était impossible que Trump ne se fasse pas élire.
Mais à mon petit avis, la nomenclatura US qui disposait de bons postes grassement payés, ceux-là ont du très probablement voter majoritairement Kamala, sentant le vent du changement. Et franchement, je ne vais pas pleurer pour ces gens-là. France Info disait ce jour que c'est notamment la Recherche qui en pâtit, avec soutien venant de France (le CNRS à tout hasard ?), brrrfff ce genre d'info AFP relayée par les services publics français, qui pue encore l'anti-trumpisme primaire, ça ne m'émeut pas.
On a les mêmes en France, conseillers généraux, régionaux, Coneil constitutionnel, Conseil d'Etat, Instituts en tous genres et j'en passe... Que des gens qui ne savent pas construire un mur, compléter un constat amiable, conduire un poids lourd, lire un compte de résultat ou couper des cheveux. Tout le monde sait que si on taille là-dedans, on fait monter le chômage.
Je vois je vois, des planqués quoi..
Des gens qui ont le pouvoir de prendre des décisions qui vont à l'encontre du bon sens juste parce qu'ils se font chier dans leurs bureaux et te pondent des trucs complètement hallucinant juste pour justifier leurs revenus , qui entravent par exemple le bon fonctionnement d'un travail , qui changent sans cesse la configuration des routes dans les villes , ou vont sortir des nouvelles normes dans le domaine agricole qui ne servent à riens sauf à pourrir le travail..
C'est de ceux là dont tu parles ?
C'est comme tes chefs ou directeurs qui ne connaissent pas ton travail, ils ne savent même pas ce que tu dois faire mais ils vont t'apprendre ton boulot et te faire des leçons de vie ces branleurs et ces trous du cul alors qu'ils ne bougent jamais de leurs chaises et les seuls efforts qu'ils font c'est d'aller à la machine à café dégueuler sur ceux qui sont dans l'action et qui bossent .. les seules valeurs qu'ils connaissent c'est les leurs confortablement planqués dans leurs conforts 

C'est marrant cette tendance à toujours chercher des coupables en haut de l'échelle.
Perso, c'est les français que je trouve de plus en plus cons, répugnats même pour beaucoup.. Et ce n''est pas la génération internet qui semble partie pour relever le niveau.
Après, ça ne date pas d'aujourd'hui et ça ne doit pas se limiter à la france. encore pas si longtemps, 6 millions d'humains au four pour s'approprier leurs biens.
C'est vrai qu'il y a eu un peu de répit, il semblerait, post milieu 20 eme (j'occulte la russie, la cambodge etc) . Mais ça semble bien reparti vers le fond.