Ah, les combis double cassette... C'était ma chaîne hifi pour mon appart, et je le trimballais dans ma R5 sur piles comme auto radio ! C'était increvable ce truc.
En plus, avec l'entrée micro et le double cassette, ça faisait studio deux pistes, eh ! Eh !
krakoukass56 dit : Vi, d'ailleurs j'avais chopé un vieux combi Philips comme ça (peut-être que je l'avais déjà raconté ce truc, possible radotage...), y'a plusieurs années de ça, dans le local-poubelles de mon immeuble, posé par terre le machin. Un petit nettoyage à la javel, il fonctionne encore comme une horloge, les gens jettent tout et n'importe quoi... Je l'ai trouvé en video sur youtube, c'est pile celui-là, attention à la musique top-moumoute : Sinon putain mais c'est quoi ce délire avec les jeux video en ligne de maintenant ?! Bordel mais avant on se retrouvait à plusieurs autour d'une console de jeux, avec les rigolades ou les manettes qui valdinguaient en fonction de, 'fin si t'avais envie de dire merde au copain tu le faisais sur le moment et t'allais pas passer tes nerfs sur autre chose ou sur quelqu'un... putain j'ai jamais pu saquer ce délire de jouer à plusieurs chacun chez soi, quelle époque de daube.
Ah ouai ça a disparu des magains ces trucs là. Cela dit, parmis ceux que j'ai pu utiliser, la qualité variait énormement. J'en avait un qui faisait sortir le son que d'une enceinte par défaut, il fallait activer le mode "boost" pour que ça utilise les deux ...
Sinon les jv en ligne, c'est pratique quand le frangin est à qq centaines de kilomètres
J'en ai eu un aussi acheté en 1990 chez Boulanger.
Je l'ai toujours mais il ne fonctionne plus.
, mais quelle bande d'abrutis.
https://www.beauxarts.com/grand-format/un-triptyque-de-bacon-representant-lucian-freud-a-brule-dans-les-incendies-de-los-angeles/
Mettre des oeuvres d'art inestimables dans des baraques en bois, non assurables, dans une région en proie à des incendies, il n'y a pas quelqu'un avec plus d'un neurone en état de fonctionner qui aurait dit "mauvaise idée !!" .
Si les assurances ne s'engagent pas, c'est bien que le risque est trop grand.
Les riches ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
JeanEdernDesecrator dit : Ah, les combis double cassette... C'était ma chaîne hifi pour mon appart, et je le trimballais dans ma R5 sur piles comme auto radio ! C'était increvable ce truc.En plus, avec l'entrée micro et le double cassette, ça faisait studio deux pistes, eh ! Eh !
Haha, tu devais en user des grosses pipiles...
(ou prise allume-cigares, mais durée de vie batterie de la R5 : 60 minutes
)
Mais mine de, quand tu veux t'écouter un skeud quand t'es à bricoler d'une pièce à une autre, c'est encore bien pratique. Et ça reste correct en qualité de son.
Par contre les chaînes avec plateau 3 cds de l'époque, ça dans le temps ça finissait très souvent par merder.
krakoukass56 dit :JeanEdernDesecrator dit : Ah, les combis double cassette... C'était ma chaîne hifi pour mon appart, et je le trimballais dans ma R5 sur piles comme auto radio ! C'était increvable ce truc.En plus, avec l'entrée micro et le double cassette, ça faisait studio deux pistes, eh ! Eh !
Haha, tu devais en user des grosses pipiles...
(ou prise allume-cigares, mais durée de vie batterie de la R5 : 60 minutes![]()
) Mais mine de, quand tu veux t'écouter un skeud quand t'es à bricoler d'une pièce à une autre, c'est encore bien pratique. Et ça reste correct en qualité de son.Par contre les chaînes avec plateau 3 cds de l'époque, ça dans le temps ça finissait très souvent par merder.
Je sais plus comment je faisais en bagnole, c'était pour rentrer chez moi le week-end après la semaine de cours. La R5, je l'ai usée jusqu'à la corde ah ! Ah!
JeanEdernDesecrator dit : La R5, je l'ai usée jusqu'à la corde ah ! Ah!
Yo, perso j'ai la même bagnole depuis 2010 (elle est de 99, passe en collec' dans 4 ans ma mémère). Et aucune envie d'en changer pour une daube récente. Et 15 ans que je roule à l'essence, et comme on dit, la voiture qui pollue le moins c'est celle que tu ne changes pas (un vrai écolo hahaha).
Du coup j'aurais bien le droit de me payer un truc qui pompe du 30 litres au cent, mon petit rêve ça serait une Dodge Challenger avec rien d'autre qu'un V8. 
Je crois que je vais craquer pour le t-shirt "OK Doomer" porté par Bobby de Pentagram
dans ce reel : https://www.facebook.com/reel/1582798759107750
, et ce t-shirt commémoratif des dates de concert annulées par Manowar, c'est du génie https://inktothevoid.bigcartel.com/product/manowar-don-t

Pour le Pentagram tu es sur? Parce que Bobby......
La vidéo virale du moment
https://www.facebook.com/reel/627087553414648
Le Manowar mettez m'en un de côté hahaha?