Hé merde : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/le-chanteur-gabriel-yacoub-fondateur-du-groupe-de-folk-francais-malicorne-est-mort-a-72-ans_7030022.html
Quel chanteur, quel parolier, quelle culture.
ah oui, j'ai un vinyle d'eux
Darkentries dit : mais ça manque de musique po4ur étayer le propos.
Je pense qu'il veut vraiment prioriser la parole si non ça prendrait trop de temps .
VENOM59 dit :Darkentries dit : mais ça manque de musique po4ur étayer le propos.Je pense qu'il veut vraiment prioriser la parole si non ça prendrait trop de temps .
Disons que c'est un podcast,un format interview radio, pas une émission Youtube montée avec des extraits, je parlerai à Sylvain de vos critiques sur ce point, qui sait ça lui permettra peut-être de changer un poil le format.
oui, ça se comprend. Mais juste 2 ou 3 morceaux clés , ça donne du "corps", permet de relâcher un peu le cerveau et l'attention, vu la quantité d'informations sur une émission de plus d'1h , et relance le rythme par la même occasion...
Darkentries dit : oui, ça se comprend. Mais juste 2 ou 3 morceaux clés , ça donne du "corps", permet de relâcher un peu le cerveau et l'attention, vu la quantité d'informations sur une émission de plus d'1h , et relance le rythme par la même occasion...
c'est pas faux
après c'est une critique à relativiser: en dépit de l'absence de morceaux, ça reste une émission passionnante car faite par des passionnés ... bien au fait de leur sujet !
Après, c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, je ne sais pas de quoi il dispose le Sylvain niveau matos ?
Vous avez enregistré comment en fait BG ?
(sinon un radio-k7-cd Aiwa du dernier cri en prise directe fait tout-à-fait l'affaire
)
Quand je pense que j'ai écouté mes premières K7 sur un magnétophone..Whitesnake, Maiden, AC/DC, Motörhead, Def Leppard et même Overkill et Metallica ..
J'ai écouté le second album de Therion il est vraiment pas vilain cet album.
Vi, d'ailleurs j'avais chopé un vieux combi Philips comme ça (peut-être que je l'avais déjà raconté ce truc, possible radotage...), y'a plusieurs années de ça, dans le local-poubelles de mon immeuble, posé par terre le machin. Un petit nettoyage à la javel, il fonctionne encore comme une horloge, les gens jettent tout et n'importe quoi... Je l'ai trouvé en video sur youtube, c'est pile celui-là, attention à la musique top-moumoute :
Sinon putain mais c'est quoi ce délire avec les jeux video en ligne de maintenant ?! Bordel mais avant on se retrouvait à plusieurs autour d'une console de jeux, avec les rigolades ou les manettes qui valdinguaient en fonction de, 'fin si t'avais envie de dire merde au copain tu le faisais sur le moment et t'allais pas passer tes nerfs sur autre chose ou sur quelqu'un... putain j'ai jamais pu saquer ce délire de jouer à plusieurs chacun chez soi, quelle époque de daube.