Ca l'est, et ça rappelle pleins de souvenirs de discussions ici
BEERGRINDER dit : Si le coeur vous en dit, je suis intervenu dans le podcast @dans_le_secret_des_dieux pour parler de #deathmetal, de l'histoire du style précisémment, vaste sujet.https://www.youtube.com/watch?v=AdakvkSHuBw
écouté d'une traite, bien sympa, fait par 2 passionnés qui ont beaucoup à partager et à apporter 
... et découverte d'une chaine youtube par la même occasion, je ne connaissais pas "dans le secret des dieux" je vais me faire l'épisode 78 sur la pédale de disto HM-2 on l'a tous vu passer à un moment cette pédale, c'est comme une tubescreamer d'Ibanez même si tu l'as jamais achetée tu la connais, tu l'as essayée 
Ce fut intéressant oui .
Du coup j'ai réécouté l'album de Psychic Pawn , le premier Ulcerate , les deux premiers Necrophagia ( j'aime encore ce vieux death des marécages) que je connaissais mais sans plus , et je vais découvrir Sulphur Aeon et son univers Lovecraftien et Spawn Of Possession , j'ai encore pas mal de belles découvertes à faire 
benway dit : le 1er Ulcerate
Tu aimes bien ?
J'écoute de plus en plus souvent ce style de death, ultra technique et carré. Ça me plaît bien et ça diversifie les écoutes, mais tu es pas trop fan je crois si mes souvenirs sont bon, tu avais même revendu un album d'Origin ici même il me semble car tu aimais pas du tout , enfin seulement si mes souvenirs sont bons ça c'est pas gagné 
VENOM59 dit te
tu es pas trop fan je crois si mes souvenirs sont bon, tu avais même revendu un album d'Origin ici même il me semble car tu aimais pas du tout.
Si j'avais acheté Omnipresent, je l'aurais peut-être revendu moi aussi ha ha.
La seconde et dernière partie est disponible également, elle est un peu moins consensuelle.....
https://www.youtube.com/watch?v=KsmIHxz2Eo0&t
Pas moins consensuelle que l'évolution du style, le Death se diversifiant on se retrouve avec plus de groupe qui laisse indifférent ou avec des coups de coeur qui ne plaisent pas à tous.
On t'as connu beaucoup plus pas consensuel hahaha.
Super intéressant cette deuxième partie en tout cas (la première aussi)
Pas écouté la 2è partie encore, c'était cool ouais, mais bon le collègue là il devrait passer des extraits en tapis pendant les échanges, plutôt que de proposer une playlist tout à la fin. Ca serait bien plus dynamique... Si on est pas passionné de base, ça ne donne pas trop envie de rester j'ai trouvé.
Sinon merde, j'ai vu marqué "Mastodon" dans les trucs sur Twitter là, j'ai cru à un nouvel album hahahaha
D'accord avec toi pour ce podcast, c'est intéressant si on veut en savoir plus sur l'évolution du style voir découvrir quelques vieux groupes mais ça manque de musique pour étayer le propos.