DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Janvier 2025 - 00:00:15

Pas utilisé Bandcamp ces derniers temps désolé.

Bordel, je n'ai rien chroniqué depuis 6 mois, rien ne voulait sortir, pas l'envie, pas d'idées, et là sur la fin des vacances, je me suis vidé la tête, et depuis trois jours je ne peux pas m'arrêter d'écrire dès que je me pose dans mon bureau et que j'écoute un truc, dommage que les congés se terminent.....

Dimanche 05 Janvier 2025 - 18:06:54

C'est l'effet Yin-Yang: le plein qui sort du vide, la création qui sort du néant.

Dimanche 05 Janvier 2025 - 19:31:15
Y_RPLEUT dit : Question: Est ce que certain d'entre vous rencontrent des problèmes avec Bandcamp, je n'arrive plus à me connecter à mon compte, il me demande une confirmation mail et je n'ai rien dans ma boite aux lettres 

J'ai rencontré ces mêmes problèmes de connexion sur Bandcamp et depuis que j'ai changé de navigateur, tout est rentré dans l'ordre. J'utilisais Mozilla et je suis passé à Chrome.

Dimanche 05 Janvier 2025 - 19:37:23
ShubNiggurath dit :
Y_RPLEUT dit : Question: Est ce que certain d'entre vous rencontrent des problèmes avec Bandcamp, je n'arrive plus à me connecter à mon compte, il me demande une confirmation mail et je n'ai rien dans ma boite aux lettres 
J'ai rencontré ces mêmes problèmes de connexion sur Bandcamp et depuis que j'ai changé de navigateur, tout est rentré dans l'ordre. J'utilisais Mozilla et je suis passé à Chrome.  

Merde j'utilise Chrome je vais essayer avec un autre navigateur voir ce que ça donne merci 

Mercredi 08 Janvier 2025 - 08:53:59

L'album Revolver, de 1966, des Beatles, passé par une IA à la moulinette Hair Metal. Je ne sais pas s'il y en qui connaissent l' original mais je leur conseil de jeter une oreille rapide avant d'écouter le remodelage.  Même si certains morceaux sont difficiles à rapprocher des originaux, le résultat est suprenant et tellement loin d'être dégueu que ça ferait presque peur; et pourtant je suis loin d'être fan de Hair metal.

Je conseille tout particulièrement l'écoute des 2 derniers mcrceaux  qui sont particulièrement bien foutus, le 1er plutôt en mode Power Metal et le suivant plutôt Speed Metal ( en relativisant au  peu que je connaisse de ces styles)

Ils ont aussi fait la même chose avec le Black Album en mode disco

Mercredi 08 Janvier 2025 - 21:09:06
Si le coeur vous en dit, je suis intervenu dans le podcast @dans_le_secret_des_dieux pour parler de #deathmetal, de l'histoire du style précisémment, vaste sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=AdakvkSHuBw

Jeudi 09 Janvier 2025 - 19:27:46
BEERGRINDER dit : Si le coeur vous en dit, je suis intervenu dans le podcast @dans_le_secret_des_dieux pour parler de #deathmetal, de l'histoire du style précisémment, vaste sujet.https://www.youtube.com/watch?v=AdakvkSHuBw

Ecouté.

Jeudi 09 Janvier 2025 - 20:47:14

Vendredi 10 Janvier 2025 - 20:23:19
opeth59 dit :
BEERGRINDER dit : Si le coeur vous en dit, je suis intervenu dans le podcast @dans_le_secret_des_dieux pour parler de #deathmetal, de l'histoire du style précisémment, vaste sujet.https://www.youtube.com/watch?v=AdakvkSHuBw
 Ecouté. 
J'ai commencé . ..

En tous cas, merci pour ta chronique du dernier Borknager qui m'a mis sur la piste de True North, Beergrinder. C'est vrai que cet album est "fabuleux"

Dimanche 12 Janvier 2025 - 13:10:23

Je vais écouter cette nuit en blutooth à la reprise vu que j'ai deux heures de routes pour un aller 

Je sais que ça va être super intéressant