DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Septembre 2024 - 19:14:57

Il ne retrouve plus sa barette de ....chocolat ? (naaaaan, je déconne)

Dimanche 22 Septembre 2024 - 20:21:22

Petite anecdote marante au boulot cette semaine suffisament rare et exceptionnelle

J'ai chopé le lot scénique (cablage électrique et son de la scène)  d'un gros espace socio culturel d'une ville de province, on fait la visite et on est reçu par le régisseur son et lumière

Le gars casquette Obituary et Tee Shirt Motocultor, quand t'es habitué aux théatreux et aux jazeux ça change

A la fin de la réunion on cause un peu (je vais pas laisser passer ça pour une fois que j'en ai un sous la main) et le gars m'explique qu'il est régisseur plateau sur la supositor stage (la tête des collègues quand il explique ça hahaha) en fait c'est un amateur invétéré de Grind

Lors de la première réunion je l'invite à déjeuner vite et je crois que ça a été lunaire pour mon collègue (61ans amateur de Hard et de vieux Heavy) genre:

- Tiens je vais voir Brutal Sphincter à Cherbourg à la fin du mois

- Les gars sont cool ils ont joué sur ma scène au Motoc l'année dernière, d'ailleurs je croyais que c'était Rectal SMegma mais je l'ai avais confondu avec Brutal Sphinter

Hahaha la tête du collègue (dont je suis accessoirement le responsable), du coup il m'a demandé de lui faire écouter du Meshugha

Petite boufée d'air rarissme dans mon métier 

Dimanche 22 Septembre 2024 - 20:23:01

Ça devait être drôle, ça doit être le genre avec les pires noms de groupes pour les non-initiés.

C'est quoi ton métier ?

Dimanche 22 Septembre 2024 - 20:33:03

à propos de Mesuggah,  il y a un concert de 2024, au Summer Breeze, sur Arte

https://www.arte.tv/fr/videos/118215-009-A/meshuggah/

( ne me remerciez pas, je ne fais pas dans la charité mais c'est le destin, vu je suis tombé dessus en mode "pure hasard" tout à l' heure)

Dimanche 22 Septembre 2024 - 20:43:36

J'entends parler de ce groupe quasiment depuis que j'ai découvert le Metal, je ne me suis jamais penché dessus. Pourtant on m'en a déjà parlé, de leur polyrythmie. J'ai même vu de chouettes vidéos d'analyse. Mais non, toujours pas. Et à priori ça ne sera pas encore pour ce soir.

Dimanche 22 Septembre 2024 - 21:15:24

Le guitariste est aussi une marque de fabrique du groupe, avec une approche aussi technique qu'orginale ...

Dimanche 22 Septembre 2024 - 22:37:05
morgothduverdon dit : Ça devait être drôle, ça doit être le genre avec les pires noms de groupes pour les non-initiés.C'est quoi ton métier ? 

Electricien, j'ai une spécialité dans les cages de scène

Dimanche 22 Septembre 2024 - 22:43:50

D'accord. Vaut mieux pas avoir les fils qui se touchent.

@Darkentries : entendu, merci des précisions. Un jour peut être... :)

Lundi 23 Septembre 2024 - 10:40:13
Y_RPLEUT dit : Petite anecdote marante au boulot cette semaine suffisament rare et exceptionnelleJ'ai chopé le lot scénique (cablage électrique et son de la scène)  d'un gros espace socio culturel d'une ville de province, on fait la visite et on est reçu par le régisseur son et lumièreLe gars casquette Obituary et Tee Shirt Motocultor, quand t'es habitué aux théatreux et aux jazeux ça changeA la fin de la réunion on cause un peu (je vais pas laisser passer ça pour une fois que j'en ai un sous la main) et le gars m'explique qu'il est régisseur plateau sur la supositor stage (la tête des collègues quand il explique ça hahaha) en fait c'est un amateur invétéré de GrindLors de la première réunion je l'invite à déjeuner vite et je crois que ça a été lunaire pour mon collègue (61ans amateur de Hard et de vieux Heavy) genre:- Tiens je vais voir Brutal Sphincter à Cherbourg à la fin du mois- Les gars sont cool ils ont joué sur ma scène au Motoc l'année dernière, d'ailleurs je croyais que c'était Rectal SMegma mais je l'ai avais confondu avec Brutal SphinterHahaha la tête du collègue (dont je suis accessoirement le responsable), du coup il m'a demandé de lui faire écouter du Meshugha Petite boufée d'air rarissme dans mon métier 

Tu m'as fait la matinée avec ce truc !

Dans un autre genre, je me souviens d'une réunion impromptue convoquée par le bourgmestre (l'équivalent du maire) de la ville ou je bosse.

Je me ramène dare-dare et là, je tombe sur le gratin politique du coin qui me regarde d'un oeil bizarre avec mon joli tee-shirt Kreator et un grand "Pleasure to kill" dans le dos !

Effet garanti ...

Mardi 24 Septembre 2024 - 20:16:52

@ Morgoth'  : "@Darkentries : entendu, merci des précisions. Un jour peut être... :)"

https://www.youtube.com/watch?v=13jPhU2-V1Q

(naaaan, je déconne)  :-) :-)      "un jour les gens s'aimeront, un jour comme un oiseau, sur la plus haute branche"

non mais sérieux, qu'est-ce qu'ils fumaient dans ces années lointaines ( pas très loin de Black Sab et autres Dirigeables ingérables ')  ?