DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Septembre 2024 - 20:42:21

Je suis tombé aussi par hasard sur le concert de mèmesh sur Arte.....gros son.

Vendredi 04 Octobre 2024 - 18:27:02

Iron Maiden en tête d'affiche aux EuROCKéenne ...

Dimanche 03 Novembre 2024 - 18:14:11

J'ai été contacté en MP par une certaine Stéphanie, célibataire sans enfants.

Son annonce est très alléchante, bien que dans un français approximatif, et n'ayant apparement strictement aucun lien avec le Metal.

Et pourtant, je sens que j'ai enfin trouvé l'âme sœur, qui vient soudainement frapper à la porte de ma boîte de MP.

Si jamais elle a également contacté certains d'entre vous, j'exige que vous me laissiez le champ libre afin que cette nouvelle idylle puisse fleurir !

Dimanche 03 Novembre 2024 - 20:04:50

Si c'est une Bresilienne ça risque de faire gros comme suppositoire quand elle va frapper à la porte

Même message de mon côté

Dimanche 03 Novembre 2024 - 21:16:00

Pas de message pour ma part. .

Sinon @MDV : "oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce!!! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."

Dimanche 03 Novembre 2024 - 22:16:17

J'avais, de mon côté, reçu un mail d'une certaine Svetlana l'année dernière. Une blonde aux courbes parfaites qui ne demandait qu'à me rencontrer (je crois qu'elle devait retirer une somme alléchante à la banque avant de quitter son pays pour moi).

Mais bon. La femme, les gosses... J'ai dû résister, et laisser le rêve s'évaporer dans la nuit. Il le fallait. Responsabilités, tout ça...

Et puis j'avais un doute aussi, c'est vrai. "Svetlana" comme nom d'utilisateur, d'accord, mais "mohammed.mamdou" dans l'adresse mail source, c'était tout de même étrange.

Lundi 04 Novembre 2024 - 20:44:17
morgothduverdon dit : J'ai été contacté en MP par une certaine Stéphanie, célibataire sans enfants.Son annonce est très alléchante, bien que dans un français approximatif, et n'ayant apparement strictement aucun lien avec le Metal.Et pourtant, je sens que j'ai enfin trouvé l'âme sœur, qui vient soudainement frapper à la porte de ma boîte de MP.Si jamais elle a également contacté certains d'entre vous, j'exige que vous me laissiez le champ libre afin que cette nouvelle idylle puisse fleurir !

Désolé, je viens de casser ton plan. Je viens de la (le) blacklister et de supprimer tous ses PMs

J'avais reçu moi aussi un message "alléchant"

Lundi 04 Novembre 2024 - 21:43:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON......... !!! no

Plus sérieusement, je me demande toujours si ils arrivent quand même à berner des gens avec de telles approches... Il m'a quand même sorti un truc du genre [email protected] en guise d'adresse mail.

Merci pour le coup de ménage.

Mozinor avait fait une vidéo à ce sujet il y a des années, où il relate ses échanges avec un de ces brouteurs qu'il a bien fait tourner en bourrique. Ça vaut le coup de mettre la vidéo en pause pour lire les conneries qu'il répondait, du grand art.

Lundi 04 Novembre 2024 - 23:27:08

Ah, la vidéo de Mozinor, un classique ! 

Mardi 05 Novembre 2024 - 10:44:18

MOZINOR président !!!

Mais plus sérieusement, les arnaques sur internet, ça marche, c'est arrivé l'année dernière à un membre âgé de ma famille. Je divulgache la fin: en contactant rapidement la banque, rien n'a été perdu. C'était une arnaque classique, un e-mail disant qu'il y avait un virus et qu'il fallait payer immédiatement. Comme dans le film avec Jason Statham, the beekeeper, pareil. Si les arnaques continuent, c'est qu'il y en a qui tombent dans le panneau, malheureusement.