Pareil, j'ai adoré ces JO (sportivement en premier), je suis loin dêtre féru des cérémonies d'ouverture, mais là j'avoue être resté devant la télé scotché; ça claquait sa mère quand même.
J'avais débattu avec BG sur FB sur la flamme olympique quand il gueulait sur certains porteurs de flammes alors que je m'en pétait. En revanche le casting de la tour Eiffel jusqu'à l'allumage Zidane, Nadal, Lawis, Camaneci, Williams, Moresmo puis les Olympiques et Paralympiques rien à dire.
Le fait que ça ne soit pas des figures dans un stade ça change complétement la donne. Alors ouai chacun chacun vomira sur tel ou tel tableau (hahaha quand j'ai vu les commentaires des intégristes sur la soit disant Cène je le suis oayé des barres de rire, cf la photo ci dessous avec en bonus l'ange exterminateur de l'Atonment d'Immolation qui fait du cheval)

Le record du monde de Mondo, le triplé en MMX, le rugby, la remontée implacable des Ricains contre les Serbes en basket (pour toi celle là); la finale du boxe de Sofiane, l'ambiance du stade nautique etc, etc etc
Un des meilleurs moment pour moi a été aussi la finale du Bad pour nain, entre un Charles Noakes en mission divine et un britanique mini bronski beat qui prenait juste un panard énorme et la joie des trois (celui du bonze) au moment du podium ça m'a fait kiffer
Je suis bourré.$J---$$
Je suis rentré chez moi je sais même pas comment.
J'ai enterré mon premier ami aujourd'hui... Tristesse infinie.
Sincères Condoléances.
morgothduverdon dit : Je suis bourré.$J---$$Je suis rentré chez moi je sais même pas comment. J'ai enterré mon premier ami aujourd'hui... Tristesse infinie.
Condoléances les plus sincères... Plus le temps passe, plus la vie reprend des trucs au lieu d'en donner, alors il vaut mieux savourer chaque seconde.
Moi j'en tiens une bonne aussi, mais c'est parce que je fête la naissance de mon deuxième enfant. Après le p'tit couillon, on a la petite couillonne. Le choix du roi comme on dit.
Plus qu'à lui faire écouter la bonne musique maintenant. 
Le Cycle de la vie, toute mes pensées pour l'un et félicitations à la maman pour l'autre
Merci pour vos mots.
Ça remets sacrément en place, j'ai du prendre 10 points de maturité d'un coup. J'ai le sentiment qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas pleinement comprendre tant qu'on y est pas confronté soi-même.
"Ah, si jeunesse savait".
Mais la vie continue. Félicitations Amon ! :)
(sans alcool, parce que j'ai un peu trop tendance à dérailler parfois).
Y_RPLEUT dit : Le Cycle de la vie, toute mes pensées pour l'un et félicitations à la maman pour l'autre
pas mieux
Y_RPLEUT dit : Le record du monde de Mondo, le triplé en MMX, le rugby, la remontée implacable des Ricains contre les Serbes en basket (pour toi celle là); la finale du boxe de Sofiane, l'ambiance du stade nautique etc, etc etc Un des meilleurs moment pour moi a été aussi la finale du Bad pour nain, entre un Charles Noakes en mission divine et un britanique mini bronski beat qui prenait juste un panard énorme et la joie des trois (celui du bonze) au moment du podium ça m'a fait kiffer
Pas vu en direct, mais ouais gros fair play, c'était classe !
Et globalement woaw, ah je ne m'attendais à en prendre autant plein la tronche comme ça. Les 50 derniers mètres de Léon (la transe quoi, jamais vécu ça pour de la natation), Kauli Vaast qui bande les muscles en sortant du tube, les frères Lebrun, Guershon qui laisse Lebron sur le cul (cette image !!!), la mama-team en voile, Pauline Ferrand Prévot, le tireur turc, la bouille d'Aurélie Aubert, le cycliste qui va pisser son coup dans la montée de Monmartre, Alex Léauté, Althéa en Taekwondo, la fliquette en tir aussi, les mousquetaires du BMX et j'en passe et j'en passe...
3 points négatifs allez :
- les messages politico-woko mes pelotes de l'ouverture comme déjà dit : quel fiasco, un coup ils assument, un coup ils suppriment des tweets ("Une Cène mémorable" dxit France TV... ah ben non... ah ben finalement si), 4 jours de perdus en bla-bla mondialisé... comme si ils n'avaient pas compris qu'ils s'adressaient à la terre entière ce soir là, bande de cons.
- l'allumage de la vasque : à quoi bon nous seriner de multiculturalisme et d'inclusion pendant 4 plombes pour au final faire allumer le bousin par 2 athlètes valides et de la même couleur de peau ? Moi j'aurais mis tous les athlètes (Riner, TP, l'ancien à qui on a même pas tendu un paraluie, et les handicapés aussi, tous), tous en rond autour pour qu'ils l'allument tous ensemble. Ca aurait eu bien plus de gueule.
- les premiers rangs parfois déserts : à vouloir faire des places à 1500 balles et/ou offertes à des nantis qui ne se pointent pas le jour J, voilà ce qu'on récolte. Bonne retraite du coup à Vincent Collet : « Normalement, quand on est revenu à trois points (note : à 3 minutes de la fin), la salle aurait dû être en fusion. Elle ne l'était pas complètement. On a raté un tir à 3-points, Stephen Curry en a mis un de l'autre côté, ou Kevin Durant, je sais plus, et c'est presque à ce moment-là que la salle a explosé ».
Question : pourquoi acheter encore des DVD / Blu-ray ?
Réponse :