DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Septembre 2024 - 22:31:39

Yann 

Lundi 02 Septembre 2024 - 22:03:50

Parfois il faut remettre l'église au milieu du village, comme on dit

Pendant que j'y pense, tu as encore tes soucis de goutte ?

Lundi 02 Septembre 2024 - 23:35:51
morgothduverdon dit : Pendant que j'y pense, tu as encore tes soucis de goutte ?

Allons. La goutte après le rôti du dimanche, y'a qu'ça de vrai.

Mardi 03 Septembre 2024 - 19:16:00
morgothduverdon dit : Parfois il faut remettre l'église au milieu du village, comme on dit Pendant que j'y pense, tu as encore tes soucis de goutte ?

Physiquement ça va j'ai des médocs 

Moralement c'est plus dur, je me suis aux recommandations sur la consommation d'alcool pas plus de 7 doses semaines et pas tous les jours, plus du tout de charcuterie, pas d'abats, presque plus de fruit de mers et réduction drastique de la viande rouge. Le régime c'est Doom, mais au moins en Doom on te fournit le tabouret et la corde avec, là non 

Bon ce Week End je vais faire le samedi au Raisme Fest et à mon avis les 7 doses seront largement dépassées à 18h hahaha.

D'autres Sommiens à ce petit festival sympa d'ailleurs?

Mardi 03 Septembre 2024 - 21:26:46
Y_RPLEUT dit : Physiquement ça va j'ai des médocs Moralement c'est plus dur, je me suis aux recommandations sur la consommation d'alcool pas plus de 7 doses semaines et pas tous les jours, plus du tout de charcuterie, pas d'abats, presque plus de fruit de mers et réduction drastique de la viande rouge. Le régime c'est Doom, mais au moins en Doom on te fournit le tabouret et la corde avec, là non

Ptain j'ai cru que Morgoth déconnait encore broken heart

C'est chaud niveau régime draconien, la vache ! Soutien total.

Mardi 03 Septembre 2024 - 21:59:54

C'est con à 55 balais je commençais juste à m'amuser devil, quand j'ai dis ça à mon toubib il m'a jeté un regard noir.

J'arrive à l'age classique des conneries quand tu fais pas gaffe: tension, triglymachinss, choléstétruc donc la goutte c'est le bon truc pour te calmer au final (je connais un autre vieux qui fait pas le malin non plus hahaa)

Il n'y a rien de tragique dans tout ça faut pas (plus) déconner non plus.c'est juste les affres de l'age et de l'alcool 

Mardi 03 Septembre 2024 - 22:09:38

Arf, la rock'n'roll attitude ça laisse des trâces.

Je veux bien ton adresse en MP, j'ai un truc à te proposer. Je ne pense pas que ça soit miraculeux, surtout si tu n'écoutes pas du tout ton médecin , mais je suis curieux de savoir si ça fait effet.

@Amon : ah oui, cette goutte peut être cool, enfin, avec modération.

Jeudi 05 Septembre 2024 - 13:45:16
Y_RPLEUT dit : C'est con à 55 balais je commençais juste à m'amuser devil, quand j'ai dis ça à mon toubib il m'a jeté un regard noir.J'arrive à l'age classique des conneries quand tu fais pas gaffe: tension, triglymachinss, choléstétruc donc la goutte c'est le bon truc pour te calmer au final (je connais un autre vieux qui fait pas le malin non plus hahaa)Il n'y a rien de tragique dans tout ça faut pas (plus) déconner non plus.c'est juste les affres de l'age et de l'alcool 

J'en suis au même point que toi l'ami !

Plus de charcuterie, plus d'Abba, diminution de l'alcool et médoc (pas le pinard hein ...).

Jeudi 05 Septembre 2024 - 20:21:08
scotch dit :

J'en suis au même point que toi l'ami !Plus de charcuterie, plus d'Abba, diminution de l'alcool et médoc (pas le pinard hein ...). 

Arrêter l'Abba c'est vraiment le plus dur, l'autre coup j'ai craqué: un tout petit Dancing Queen et paf l'orteil qui gonfle

Mercredi 11 Septembre 2024 - 18:02:25
Y_RPLEUT dit :
krakoukass56 dit :
Mister_Magoo dit : Après Ultra-vomit au palais de l'élysée, Gojira à la cérémonie d"ouverture des J.O. :

Naaan, Gojira à la cérémonie d'ouverture ?! Pas possiiible... 
Pourquoi ne pas avoir compléter par Gronibard on était complétement dans le thème provocation à la Française (We are French Fukk you), plans à trois et inclusion (Regarde les hommes sucer), franchment ou les organisateurs ont ils la tête, en plus il y avait un pont à fait avec Holywood les JO de 2028 (Trop vite trop trop furieux)

Gojira a mis en ligne le dit-morceau si y'en a que ça intéresse

Moi j'ai adoré ces putains de JO.
Le seul hic ça restera les messages politico-woko-progresso de la cérémonie d'ouverture, à part ça ce fut un sans-faute. Le thème musical des JO, je le sifflotte tous les jours putain c'est dingue. LA 2028 là, ils ne pourront jamais nous test, impossible, ils peuvent mettre toutes les stars qu'ils veulent, ils n'ont aucune architecture, on les nique hahaha