DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Juillet 2024 - 15:45:23
SpeedMetalManiac dit : Faut leur mettre une bastos en pleine nuque en place publique à ces putains de gauchos point 

Mais pourquoi tant de violence ?   

Dimanche 28 Juillet 2024 - 16:33:45
Mister_Magoo dit : Après Ultra-vomit au palais de l'élysée, Gojira à la cérémonie d"ouverture des J.O. : 

Naaan, Gojira à la cérémonie d'ouverture ?! Pas possiiible...

Dimanche 28 Juillet 2024 - 21:03:15
scotch dit :
SpeedMetalManiac dit : Faut leur mettre une bastos en pleine nuque en place publique à ces putains de gauchos point 
 Mais pourquoi tant de violence ?    

Demande plutôt ça aux antifas 

Dimanche 28 Juillet 2024 - 22:55:10

Fafs, antifas, même combat.

Beaucoup d'énergie juvénile et sincère pas utilisée à bon escient face à un ennemi terriblement roublard et manipulateur. Genre à un niveau qu'il te faudra 20 ans pour seulement le comprendre.

In levrette... To the levrette.

Vendredi 09 Août 2024 - 18:41:54
morgothduverdon dit : .In levrette... To the levrette.

Elvis ou Rocco?

Vendredi 16 Août 2024 - 18:35:45

Ca sent la réunion d'anciens combattants ici

Samedi 17 Août 2024 - 20:00:49

Effectivement.

Voilà ce qui arrive quand la canicule s'emballe.

Rocco ou Elvis presley-moah, je ne sais pas.

Dimanche 18 Août 2024 - 14:52:56
krakoukass56 dit :
Mister_Magoo dit : Après Ultra-vomit au palais de l'élysée, Gojira à la cérémonie d"ouverture des J.O. :

Naaan, Gojira à la cérémonie d'ouverture ?! Pas possiiible... 

Pourquoi ne pas avoir compléter par Gronibard on était complétement dans le thème provocation à la Française (We are French Fukk you), plans à trois et inclusion (Regarde les hommes sucer), franchment ou les organisateurs ont ils la tête, en plus il y avait un pont à fait avec Holywood les JO de 2028 (Trop vite trop trop furieux)

@Hells je plussoie: de vrais battants 

Lundi 19 Août 2024 - 06:45:38

Oh ben d'entrée, le ton a été donné avec le gros dindon à plumes jaunes qui baragouine du Aznavour.

Samedi 31 Août 2024 - 22:51:21

Aucun signe des JO depuis mes montagnes verdoniennes, je ne vais pas dire que ça m'a manqué.

Bon, personne n'a relevé ma contrepéterie, alors je partage une interview qui m'émeût toujours et me fait tout autant marrer.