SpeedMetalManiac dit : Faut leur mettre une bastos en pleine nuque en place publique à ces putains de gauchos point
Mais pourquoi tant de violence ? 
scotch dit :SpeedMetalManiac dit : Faut leur mettre une bastos en pleine nuque en place publique à ces putains de gauchos pointMais pourquoi tant de violence ?![]()
Demande plutôt ça aux antifas
Fafs, antifas, même combat.
Beaucoup d'énergie juvénile et sincère pas utilisée à bon escient face à un ennemi terriblement roublard et manipulateur. Genre à un niveau qu'il te faudra 20 ans pour seulement le comprendre.
In levrette... To the levrette.
morgothduverdon dit : .In levrette... To the levrette.
Elvis ou Rocco?
Ca sent la réunion d'anciens combattants ici
Effectivement.
Voilà ce qui arrive quand la canicule s'emballe.
Rocco ou Elvis presley-moah, je ne sais pas.
krakoukass56 dit :Mister_Magoo dit : Après Ultra-vomit au palais de l'élysée, Gojira à la cérémonie d"ouverture des J.O. :
Naaan, Gojira à la cérémonie d'ouverture ?! Pas possiiible...
Pourquoi ne pas avoir compléter par Gronibard on était complétement dans le thème provocation à la Française (We are French Fukk you), plans à trois et inclusion (Regarde les hommes sucer), franchment ou les organisateurs ont ils la tête, en plus il y avait un pont à fait avec Holywood les JO de 2028 (Trop vite trop trop furieux)
@Hells je plussoie: de vrais battants
Oh ben d'entrée, le ton a été donné avec le gros dindon à plumes jaunes qui baragouine du Aznavour. 
Aucun signe des JO depuis mes montagnes verdoniennes, je ne vais pas dire que ça m'a manqué.
Bon, personne n'a relevé ma contrepéterie, alors je partage une interview qui m'émeût toujours et me fait tout autant marrer.