Y_RPLEUT dit : @Krakou: Pour l'anti sionisme il doit rester des traces sur le fofo politique, les archivistes peuvent le dater ainsi au carbonne 14.
Suffisait d'en parler, y'en a déjà 3 sous le coup du "tweet antisemite".
Le vieux suppléant du Loiret qui fait mumuse sur Twitter (direction Orpea...). Le jeune au double-nom là, qui a eu les honneurs de Mediapart, viré par Ciotti donc. Et le 3è c'est le candidat RN de chez moi. Je connaissais pas sa gueule (j'ai toujours jamais voté pour eux), avec son feutre et sa montre à gousset il en jette pépère... (tu m'étonnes qu'au RN ils veulent s'en débarasser hahaha, surtout que le suppléant est un jeune entrepreneur de 39 ans, en charge de la comm' du parti si j'ai bien capté).
Là où c'est encore pathétique c'est que Libé a donc épluché un compte Twitter sur + 5 ans, pour sortir un propos "antisémite" d'Octobre 2018 totalement hors contexte (le monsieur se foutait de la gueule de Faurisson, qui venait de clamser). Autant niveau humour on repassera (suffit pas d'être ironique pour être drôle comme tu disais Yvan), autant niveau honnêteté intellectulle de Libé... 'fin comme d'hab quoi. Surtout que si j'en crois le JDD (ça a été repris aussi par Le Télégramme, qui a bien changé de ton en l'espace de 12h), l'intéressé avait des co-listiers feujs', et il avait aussi publié un tweet dans lequel il chiait allègrement sur Pétain... en Novembre 2018. Genre 4 posts plus haut peut-être bien. Selon Le Télégramme il a déposé plainte contre Libé.
Summoning c'est vraiment pas mal ( le groupe Autichien ) , on dirait de la musique de jeux vidéos 16 bits par moment mais c'est vraiment bien foutu, j'en suis au troisième albums, j'en écoute un par jour pour pas saturer.
Deep Purple et les artworks... 

Y_RPLEUT disait y'a 1 mois :
Je n'espère rien et n'ai peur de rien de ce qui se va ressortir dans 15 jous, tout ce que je crois c'est que la France va être ingouvernable faute de politiques. Prennez votre bol de pop corn on va se marrer
Salut Yvan, beh je persiste à penser qu'avec un tant soit peu d'autorité (et 2-3 p'tits trucs comme le civisme) ce pays serait tout à fait gouvernable. En attendant, c'est bien toi qui avais raison. 
Du coup mode popcorn aussi d'ici à 2027. On verra si on maintient Marianne en coma artificiel ou si on la débranche pour de bon.
En attendant, comme j'suis sympa, et comme dans 3 jours je ne pourrai plus faire cette vanne, je vous l'offre :
On ne dit pas : le Premier Ministre est en Corrèze
On dit : Gabriel Attul
rooooooooo
Sinon nos politiques me font marrer
"Le régime présidentiel c'est de la dictature"
"Le 49.3 c'es de la dictature"
Le même
Faut mettre un Prmeier Ministre du NFP (moi par exemple?) et vous inquietez pas on fera des 49.3 pour faire passer nos textes parce que on est pas majoritaire
Ouai le président il est méchant il nomme pas un PM du NFP, euh qui (il y a le moi ce dessus mais personne n'en veux).
En gors on va attendre la rentrée de septembre pour que nos nouveaux élus comprennent ce qui s'est passé(si ils le souhaitent et ça c'est loin d'âtre gagné ils sont trop cons tous autant qu'ils sont). Ca veut un régime parlementaire mais ça ne sait pas faire de coalition, de compromis, ça reste sur le dogme et l'intérêt partisan et pas sur l'intérêt collectif. Bandes de glands de tous bords.
Mais je suis deçu de cette legislative, pour une fois que je pouvais voter pour une candidate qui ressemblait à quelque chose (une blonde avec une casquette de la lutwaffe vissé sur la tête ça a de la gueule non? cf RN 1ere circonscription du Calvados) , elle s'est retirée
Je suit déssus me rendé pas fou 
Putain mais même l'élection du président de l'AN ça devient un spectacle pathétique. La "nouvelle France racisée" de la mélenchonie qui refuse de serrer la paluche de la beurette du RN, gerbant... "sororité" qu'ils disent, putain de fachos, 'z'ont rien à foutre là.
Faut leur mettre une bastos en pleine nuque en place publique à ces putains de gauchos point
On nous a fait les fameux passe pour pouvoir livrer dans Paris, sauf que les passes...ne fonctionnent pas . Non c'est pas un gag. Des crs ont fait faire demi-tour à certains de mes collègues parce que ils ne peuvent pas avoir accès aux hôtels pour pouvoir livrer. Comme par exemple en face de Notre Dame où tout est fermé et où il est impossible de passer de rive gauche à rive droite et inversement pratiquement tout le long de la Seine.
Ils ont peur de quoi ? Pendant ce temps là il y a eu deux attaques au couteau et un taré qui a foncé délibérément sur une terrasse, toi tu veux bosser on t'en empêche.
Va expliquer après à tes chefs que t'as pas pu livrer parce que les accés sont fermés, tiens demerde toi avec le brin..
Je suis bien content d'être en congés à partir de Vendredi pour éviter le plus gros du bordel organisé .
Tout devient décidément bordélique et en trompe l'œil dans ce pays. Ah mais je suis certainement un peine à jouir.
Après Ultra-vomit au palais de l'élysée, Gojira à la cérémonie d"ouverture des J.O. :