DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 12 Juin 2024 - 12:13:57
SpeedMetalManiac dit :
krakoukass56 dit : J'vous jure, j'arrive au bureau de vote hier aprèm, encore la banane et l'envie de chanter "RCV allez allez allez", bah j'ai manqué de me prendre la gueule avec une assesseure, juste qui ne voulait pas se faire appeler mademoiselle (pourtant jeune et aucune bague à aucun doigt), parce que "les hommes, quelque soit le statut marital c'est monsieur".
- ben, mademoiselle c'est élégant, c'est joli non ?
- ah, donc vous c'est mon damoiseau alors ? (soutenue par le vieux gaucho d'à côté haha)
- bah... ouais, pourquoi pas j'ui ditDe toute la tablée y'en a pas un qui m'a dit au revoir, jamais vu ça. La veille la ville était en liesse, putain la brochette de cons. Surtout que j'ai voté super-utile, bien à contrecoeur, putain si ces cons connaissaient mon vote ils m'auraient félicité haha. Ils doivent encore se mettre de la Préparation H là, hahahahaha. Et en prime Glux les a remis en panique aujourd'hui hahaha. Ah ce weekend, historique
 C'est beau le progressisme hein? Dégénérées...  

Entre ça et ceux qui finissent par s'identifier à des patates ou je ne sais quoi...

 



Mercredi 12 Juin 2024 - 20:51:35

Tu crois pas si bien dire haha, j'ai fini par leur sortir "et qu'est ce qui vous fait dire que je suis un homme ?"    Mais l'humour semblait être en option ce jour-là, pas un n'a bité...

J'rappelle hein, le mercredi on a eu la flamme olympique, ~35 000 personnes (pour une ville de 55 000 hab.), et le samedi re-15 000 devant l'écran géant pour suivre la victoire de nos Bleus. Mais comment le dimanche tu peux pas être juste un tout petit peu détendu, joyeux... pffffff

Surtout que le "mademoiselle", c'est le vieux qui tenait l'urne qui l'a sorti en premier lieu, à une toute jeune électrice, 2 personnes devant moi. Du coup moi j'ai sorti "bonjour madame... ou mademoiselle ?" à l'autre assesseure, et c'est parti de là. Et le vieux s'est senti obligé de se justifier "ah vous avez vu, j'ai rectifié hein..." qu'il ma dit. Qu'est c'tu veux faire... J'te dis, j'ai salué la brochette, aucun ne m'a répondu, la politesse aussi en option.



Jeudi 13 Juin 2024 - 19:34:39

Hahaha ça me fait penser au Courts ou je papotais avec  2 gamines au stand de bouffe dont une était pas une fille 

Ayant un peu de tout à la maison ces derniers temps (homos, trans, indéfinis etc, etc, etc) je leur ai sorit "Ha non pas aujourd'hui je suis en vancances, êtes ce que vous voulez, soyez heureuses (x), mais lachez moi!!!", elles ont tiré une trogne hahahaha, après je leur ai gentiment expliqué la situation domestique chez moi et expliqué que j'étais vieux, que je comprenais rien à leurs trucs et que finalement je m'en foutait complétement.

Déboussolées les pauvres devant l'ensemble de ma réaction. Elles n'osaient plus m'aborder après. Le lendemain un gentil bonjour avec le sourure (moi je suis poli au moins, pas comme d'autres cons dans des bureaux de votes) et elles avaient le sourire comme quoi vivre ensemble c'est facile quand on y pense, c'est des basiques: Mouche ton nez et  dis bonjour à la dame (ou autre, je comprends rien mais je m'en tape), être respectueux, dire poliment quand on t'emmerde etc etc etc 

Je me sens loin de pleins de débats mais loin ........



Samedi 15 Juin 2024 - 22:47:19
Y_RPLEUT dit : Hahaha ça me fait penser au Courts ou je papotais avec  2 gamines au stand de bouffe dont une était pas une fille Ayant un peu de tout à la maison ces derniers temps (homos, trans, indéfinis etc, etc, etc) je leur ai sorit "Ha non pas aujourd'hui je suis en vancances, êtes ce que vous voulez, soyez heureuses (x), mais lachez moi!!!", elles ont tiré une trogne hahahaha, après je leur ai gentiment expliqué la situation domestique chez moi et expliqué que j'étais vieux, que je comprenais rien à leurs trucs et que finalement je m'en foutait complétement.Déboussolées les pauvres devant l'ensemble de ma réaction. Elles n'osaient plus m'aborder après. Le lendemain un gentil bonjour avec le sourure (moi je suis poli au moins, pas comme d'autres cons dans des bureaux de votes) et elles avaient le sourire comme quoi vivre ensemble c'est facile quand on y pense, c'est des basiques: Mouche ton nez et  dis bonjour à la dame (ou autre, je comprends rien mais je m'en tape), être respectueux, dire poliment quand on t'emmerde etc etc etc Je me sens loin de pleins de débats mais loin ........

 

Mais on en veut jamais à personnes finalement, mais plutôt contre les idéologues, les influenceurs, celles et ceux qui font du martèlement idéologique de façon plus ou moins sournoise. Les sujets les plus clivant sont les plus rentables finalement pour les plates formes de communication ( radio, télé, article internet .. )

Mais il n'y a personne qui a de raison de haïr telle ou telle personnes pour ses choix ou ses apparences, même si tu en as qui peuvent t'énerver parce qu'ils/elles font du prosélytisme. 

C'est comme les étrangers qui forment des espaces communautaires partout sur le territoire, tu en veux pas à ces étrangers directement mais plutôt à celles et ceux qui te disent qu'il n'y a pas de problème à part les racistes, que les minorités sont des richesses ( oui à gauche on en est encore là) , qu'ont peut accueillir toute la misère du monde ect ect ..

Et bien souvent ce sont bien des petits blanc qui tiennent ces discours mais bien loin de tout ça finalement. 

 



Dimanche 16 Juin 2024 - 20:05:49

Je suis globalement d'accord avec ça, à titre pesonnel au taf je suis quasiment celui ci qui sort le plus d'horreur raciste / sexiste / pédophile etc..... bref tout ce qui peut choquer

Les filles ont demandé que je sois nommé correspondant harcélement,

Je deteste le politiquement correct à outrance  et je deteste également la méchanceté présentée sous le couvert de l'humour. Dans les 2 cas se sont des formes d'hypocrisie. 

Quand je vois les revierements permanents du sous jacent politique (exemple l'extrême droite qui il y a quelques années faisait de la propagande "anti sioniste" pour ne pas dire qu'ils n'aimaient pas les youpins, maintenant que c'est LFI qui a pris le relais c'est presque devenu des défenseurs, et vice versa pour les autres ) ça me fait gerber.

Je n'espère rien et n'ai peur de rien de ce qui se va ressortir dans 15 jous, tout ce que je crois c'est que la France va être ingouvernable faute de politiques. Prennez votre bol de pop corn on va se marrer

 



Lundi 17 Juin 2024 - 15:11:43

Ah si moi j'ai très peur de ce qui se passe là, et du résultat dans 15 jours. En fait, à part pour le popcorn je pense tout le contraire de ta dernière phrase (putain même entre centristes on va se chicailler haha).

J'ai moins peur d'une "guerre civile" (qu'on a déjà bien touché du doigt, en Nlle Calédonie si c'en est pas une ça y ressemble beaucoup) que du lavage de cerveau émotionno-gaucho-progressivo-attentionleschemisesbrunes qu'on nous assène à nouveau h24, et qui pourrait nous faire gouverner par la mélenchonie & co. Donc déjà comme tu dis, par l'antisémitisme (je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour comprendre que les mouches ont changé d'âne. D'ailleurs, le FN ou le RN se disant anti-sioniste, ça doit remonter à bien plus que quelques années non ? Suis pas un expert mais moi ça m'dit rien). Et, ensuite donc, ça nous méne vers quoi ? Une gouvernance de pros du mensonge comme la macronie nous l'atteste depuis 7 ans (ou 10 c'est selon), mélangée aux gratteurs de maroquins / retourneurs de vestes, l'ancien président scootériste en tête ?
Mais qui a encore envie de ça ?

Environ 40% d'électeurs "d'extrême-droite", au final ça se rapproche des 42% de Le Pen au 2d tour, on va encore nous faire gober que ce sont 42% de "sales fachos" ? Mais qui croit ça encore ?

On dit toujours qu'en France on a ce qui se passe aux USA avec un temps de retard.
Aux USA on dirait que le donnage de leçons ça prend moins (bon c'est aussi l'effet des images d'un Biden sénile qu'on voit un peu partout). Trump a largement grignoté sur l'électorat noir par exemple, c'est un fait.
Dans tous ces donneurs de leçons, de LFI qui a oublié le mot Gaza depuis 8 jours (vont-ils dire merci aux gazaouis d'avoir été leurs idiots utiles le temps d'une campagne vraiment très européenne ?) à Pleynel ou Mbappé (parlant de lui à la 3è personne comme Alain Delon putaiiin), voilà donc des gens qui ne sont ni gênés par l'antisémitisme, et ni si désireux que les choses changent. Je sais pas chez vous, mais j'ai vu la tronche des gens qui ont défilé par chez moi contre le RN, il y avait beaucoup de cheveux blancs. Grosse impression de vieux 68-tards restés bloqués en 1986 avec 3-4 jeunes paumés au milieu. Suis pourtant pas certain que ces gens vivent si grassement ou soient si heureux tout simplement, mais bon.

Moi aussi pourtant j'suis un enfant des années 80 biberonné aux propos de gauche des enseignants et éducateurs. Mais c'est les mêmes qui nous ont inculqués, à raison, la lutte contre l'antisémitisme comme valeur cardinale, et qui défilent pour les antisémites 40 ans plus tard. Et en faisant référence à Blum en prime !

Bref le lavage de cerveau comme je disais, ça bugue manifestement. Ce que tu disais sur les "copines" du Courts. qui n'ont pas pigé ta réaction, ça serait pas justement parce ce qu'on les a biberonés à se victimiser ? et oh, quelqu'un qui ne va pas dans leur sens, bug encore hahaha. Et le lendemain, what, la chemise brune qui dit bonjour, aaaaaaaaaaaaaaahhh mega bug dans l'encéphale hahahahaha
Je rigole pour me rassurer mais que c'est pas drôle en vrai.



Lundi 17 Juin 2024 - 20:27:41

Ça nous rabâche avec la menace fasciste, en attendant durant les années 70 80 lors des années de plomb ce n'est pas les extrémistes de droite qui kidnappaient des grands patrons avec demande de rançon, faisaient des attentats à la bombe en pleine rue ou faisaient des manifestations violentes (bon ça ça continue toujours aujourd'hui). Bande à Badher, Faction Armée Rouge ou autre Action Directe c'est pas très très de droite à ce que je saches. Mais bon quand c'est eux qui font des dingueries on te dit " Mais non tu vois blablabla c'est pas ça le vrai socialisme blablabla tu es manipuler par le grand capital blablabla" ferme ta gueule. Vas vivre là bas chien de tes morts en Chine en Corée du Nord Au Vietnam du nord ou autre république populaire de mes deux. Vas profiter de la grande liberté qu'il y a bas lol tu nous enverras une un carte postale, ah non merde tu peux pas il te faut l'approbation du régime pour ça, pour tout en fait.

Et sinon le baisage de gamin c'est pas une spécialité de la droite non plus hein. L'autre clebs là daniel conne bandit qui disait y à longtemps à l'antenne affublé de son keffieh torchon de merde et de son perf pour se la jouer rebel que c'était l'extase de se faire déshabiller par un enfant de 5 ans...

D'ailleurs les problèmes de mœurs c'est une spécialité des zoomers gauchos de merde y en a quelques un qui ont étés dans la sauce pour cause de pointement. Ceux là même qui sont féministes castrés et qui finissent par violer harceler mdr. Putain de rats



Lundi 17 Juin 2024 - 20:55:31

@Krakou: Pour l'anti sionisme il doit rester des traces sur le fofo politique, les archivistes peuvent le dater ainsi au carbonne 14.

 

Moi je m'en tape je sais qui je vote dans 2 semaines et je vais même en faire le prosélytisme:

 

                                                  VOTEZ CTHULHU



Mardi 18 Juin 2024 - 15:26:23

Enfin un vote d'adhésion ! (quoique, le Lionel Jospin cadavérique de 2024 fait plus peur quand même)

 

Enfin bon, là tout de suite moi aussi je m'en branle, 18è titre bordel, un sacré bail que je l'attendais celui-ci, yeeeaaaaaaaaaaaahhhhhh




Mardi 18 Juin 2024 - 22:41:18

Et Caen monte en Pro B, mais ça tout le monde s'en fout hahaha