Pourtant Alban, Brigitte Lahaie.... merde quand même c'est du grand cinéma
Ah mais toutafé jean pierre, le sexe qui parle, gorges profondes, on a eu des monuments.
Ces semaines de 4 jours défendues par le gouvernement c'est quand même une belle arnaque , puisque dans beaucoup d'entreprises comme on ne travaillera pas un cinquième jours ça ne va pas générer d'heures supplémentaires pour avoir des salaires plus décent..
Résultat ça va faire des journées de travail plus intenses en 4 jours soit pour gagner pareil auquel cas je comprends très bien que ça peut arranger certains, mais pour ceux et celles qui veulent bosser pour gagner plus on va se faire entuber bien profond ...
oh ben mon patron est tellement voleur que deja un rtt ça se fait en douce par je ne sais quelle magouille........alors une semaine de 4 jours.....
benway dit : oh ben mon patron est tellement voleur que deja un rtt ça se fait en douce par je ne sais quelle magouille........alors une semaine de 4 jours.....
Depuis Septembre 2023 on a un nouveau directeur et monsieur trouve qu'on faisait trop d'heures parce que ce connard nous trouve certainement trop riche donc il veut plus payer aucunes heures, résultat il a embauché plus de chauffeurs ( qui se tirent en moins de deux ceci dit ) et repris des camions pour faire des semaines en 4 jours avec des roulements sur les repos en deux jours consécutif, c'est dingue quand même, il veut pas nous payer une heure sup' mais il préfère louer des camions et payer des chauffeurs en plus c'est à n'y riens comprendre ..
Bon mais devant le mécontentement généralisé et les nouveaux chauffeurs qui se tirent quand ils reçoivent leurs premiers fiches de paies ou même au bout de deux jours parce que c'est trop dur, finalement il a pas eu le choix de faire marche arrière donc on est revenu en 5 jours avec quelques heures supplémentaires mais quand on fait trop d'heures ils donnent des recup' ..
Oui quand on a un taux horaires plutôt bas on ne peut compter que sur les heures supp' quand on a la chance de pouvoir en faire pour être payé correctement.
C'est pour ça avec des semaines de 4 jours que ce gouvernement veut instaurer j'ai bien peur que beaucoup d'entreprises s'appuient là dessus pour ne plus payer d'heures, après faut voir les conventions pour les durées de temps de travail par jour ça ne pourra peut être pas être réalisable partout .
J'vous jure, j'arrive au bureau de vote hier aprèm, encore la banane et l'envie de chanter "RCV allez allez allez", bah j'ai manqué de me prendre la gueule avec une assesseure, juste qui ne voulait pas se faire appeler mademoiselle (pourtant jeune et aucune bague à aucun doigt), parce que "les hommes, quelque soit le statut marital c'est monsieur".
- ben, mademoiselle c'est élégant, c'est joli non ?
- ah, donc vous c'est mon damoiseau alors ? (soutenue par le vieux gaucho d'à côté haha)
- bah... ouais, pourquoi pas j'ui dit
De toute la tablée y'en a pas un qui m'a dit au revoir, jamais vu ça. La veille la ville était en liesse, putain la brochette de cons. Surtout que j'ai voté super-utile, bien à contrecoeur, putain si ces cons connaissaient mon vote ils m'auraient félicité haha. Ils doivent encore se mettre de la Préparation H là, hahahahaha. Et en prime Glux les a remis en panique aujourd'hui hahaha. Ah ce weekend, historique
krakoukass56 dit : J'vous jure, j'arrive au bureau de vote hier aprèm, encore la banane et l'envie de chanter "RCV allez allez allez", bah j'ai manqué de me prendre la gueule avec une assesseure, juste qui ne voulait pas se faire appeler mademoiselle (pourtant jeune et aucune bague à aucun doigt), parce que "les hommes, quelque soit le statut marital c'est monsieur".
- ben, mademoiselle c'est élégant, c'est joli non ?
- ah, donc vous c'est mon damoiseau alors ? (soutenue par le vieux gaucho d'à côté haha)
- bah... ouais, pourquoi pas j'ui ditDe toute la tablée y'en a pas un qui m'a dit au revoir, jamais vu ça. La veille la ville était en liesse, putain la brochette de cons. Surtout que j'ai voté super-utile, bien à contrecoeur, putain si ces cons connaissaient mon vote ils m'auraient félicité haha. Ils doivent encore se mettre de la Préparation H là, hahahahaha. Et en prime Glux les a remis en panique aujourd'hui hahaha. Ah ce weekend, historique
C'est beau le progressisme hein? Dégénérées...
À l'époque de la tentative de suppréssion du mot Mademoiselle dans le langage courant ( mais surtout dans les formulaires administratif aujourd'hui en fait ) les arguments pouffiassique-feministe étaient de dire que ce mot " ramenait sans équivoque à la disponibilité sexuelle de la femme sur l'homme et donc d'un système d'oppression patriarcal " , parce qu'il faut forcément donner un côté prédation à la sexualité de l'homme voyez vous , on est dans la parfaite lignée des discours ambiant féministe plus ou moins fallacieux et pernicieux, comme quand Caroline De Hass dit haut et fort qu'un homme sur deux et un violeur par exemple.
Bref que voulez vous..
VENOM59 dit : À l'époque de la tentative de suppréssion du mot Mademoiselle dans le langage courant ( mais surtout dans les formulaires administratif aujourd'hui en fait ) les arguments pouffiassique-feministe étaient de dire que ce mot " ramenait sans équivoque à la disponibilité sexuelle de la femme sur l'homme et donc d'un système d'oppression patriarcal " , parce qu'il faut forcément donner un côté prédation à la sexualité de l'homme voyez vous , on est dans la parfaite lignée des discours ambiant féministe plus ou moins fallacieux et pernicieux, comme quand Caroline De Hass dit haut et fort qu'un homme sur deux et un violeur par exemple.Bref que voulez vous..
Aussi débile que les bagnoles électriques qui polluent soit disant pas.
Des pouffes qui soutiennent ça et ensuite se font botoxiser a donf'.
Moi j'aimerais bien me taper une mademoiselle dans une voiture électrique