Hahaha !
Y'en a qu'ont essayé...
Ils ont eu des prblèmes
C'est vous qui voyez..........
Vous savez à la dernière page du livret de Gloom ou alors Grim Reality de Macabre ( j'ai les deux sur le même CD ) il y a représenté un monsieur d'un certain âge qui tient dans ses mains l'album en vinyle en le présentant.
Quelqu'un aurait des informations sur cette personne, qui est ce ?
Y_RPLEUT dit : Ils ont eu des prblèmes C'est vous qui voyez..........
Cela dit il est très rapide
C'est vous qui voyez
VENOM59 dit : Vous savez à la dernière page du livret de Gloom ou alors Grim Reality de Macabre ( j'ai les deux sur le même CD ) il y a représenté un monsieur d'un certain âge qui tient dans ses mains l'album en vinyle en le présentant. Quelqu'un aurait des informations sur cette personne, qui est ce ?
C'est spécifique comme info. Perso aucune idée (j'écoute même pas Macabre), et si c'est pas crédité je te souhaites bonne chance pour trouver. Qu'est ce qui te pousse à chercher ? Il aurait l'age d'être juste le daron d'un membre?
@Venom59
il s'agit de Vincent Price non
? (en me référant à la photo de cette édition https://www.discogs.com/release/9813233-Macabre-Gloom)
Ma femme croit aussi que c'est Vincent Price
Après c'est vous qui voyez
Ça en a tout l'air (même si j'ignore si c'est un t-shirt officiel de l'époque) :
orionzeden dit :VENOM59 dit : Vous savez à la dernière page du livret de Gloom ou alors Grim Reality de Macabre ( j'ai les deux sur le même CD ) il y a représenté un monsieur d'un certain âge qui tient dans ses mains l'album en vinyle en le présentant. Quelqu'un aurait des informations sur cette personne, qui est ce ?C'est spécifique comme info. Perso aucune idée (j'écoute même pas Macabre), et si c'est pas crédité je te souhaites bonne chance pour trouver. Qu'est ce qui te pousse à chercher ? Il aurait l'age d'être juste le daron d'un membre?
Non juste comme ça, je lis souvent les livrets des Cds quand je les écoutes et je me demandais juste qui c'était comme aucunes infos n'apparait dans le livret, quelque chose me disait que ça avait l'air d'être quelqu'un d'assez important, en tout cas pour le groupe.
narco , selon toute vraisemblance il semblerait que ce soit bien lui , félicitations car il n'y aucunes infos nulle part ! tu dois bien connaitre le personnage !
Moi je ne connais pas je vais me renseigner pour savoir qui c'est. Reste à savoir si il a bien eu ce vynile entre les mains ou si c'est un montage, ça va être difficile de lui demander 
Merci