DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Septembre 2023 - 21:24:57

Truc marrant: le groupe de l'arbitre de France - Irlande ce soir 

Dimanche 29 Octobre 2023 - 11:29:49

Salut

J'ai un problème pour une soumission d'album

Deicide à sorti cette année un digipack 2 cd contenant les deux albums Once Upon The Cross et Serpents Of The Light le 20 janvier dernier. Par contre cette sortie ne figure pas dans la discographie du groupe. J ai donc voulu recensé le disque dans la discographie. Je remplis les informations nom de l'album date label producteur studio d'enregistrement tracklist pochette tout comme il faut. Je met valider et là ça me dit dans un petit encadré que je n'est pas mis le label et la/les pochette(s) veuillez mettre les informations manquantes alors que si j ai tout fait mais ça me mets ça. Ça fait plusieurs fois que ça me le fait c'est gonflant. C'est quoi le problème svp? J'ai fait part du problème à kivan mais aucune réponse

Dimanche 29 Octobre 2023 - 17:11:55
SpeedMetalManiac dit : SalutJ'ai un problème pour une soumission d'albumDeicide à sorti cette année un digipack 2 cd contenant les deux albums Once Upon The Cross et Serpents Of The Light le 20 janvier dernier. Par contre cette sortie ne figure pas dans la discographie du groupe. J ai donc voulu recensé le disque dans la discographie. Je remplis les informations nom de l'album date label producteur studio d'enregistrement tracklist pochette tout comme il faut. Je met valider et là ça me dit dans un petit encadré que je n'est pas mis le label et la/les pochette(s) veuillez mettre les informations manquantes alors que si j ai tout fait mais ça me mets ça. Ça fait plusieurs fois que ça me le fait c'est gonflant. C'est quoi le problème svp? J'ai fait part du problème à kivan mais aucune réponse 

Tu n'es pas sur le bon forum. Y a le forum "Aide" pour cela https://www.spirit-of-metal.com/forum/fr/Aide/4

Pourquoi ta soumission ne fonctionne pas ? Je parie que tu as mis un "/" dans le titre de l'album.

Si c'est la cas remplace le par un tiret et ça ira

Lundi 30 Octobre 2023 - 13:17:46

C'est bon j'ai réussi 

Lundi 30 Octobre 2023 - 23:39:15

J'ai fait le ménage. Merci de revenir au sujet, quel qu'il soit, sans insulte.

Comme il est à peu près évident pour tout le monde que les avis des uns, et des autres, sur les uns, ou les autres, resteront ce qu'ils sont, merci d'éviter tout remuage d'air intempestif sans intérêt. 

Mercredi 01 Novembre 2023 - 09:10:15

C'est quoi le suget?

Parceque ces paulémiques moi vous me rendé fou 

Mercredi 01 Novembre 2023 - 18:31:57

Elle a pas trop changé Bonnie Tyler, par contre Doro elle a pris un coup

Samedi 18 Novembre 2023 - 10:13:15

Le dernier Sadus est disponible sur leur chaine youtube. La journée commence bien !

Samedi 18 Novembre 2023 - 22:12:29

Moi je découvre seulement les premiers Sadist alors du calme

Mardi 21 Novembre 2023 - 20:55:28

Tiens, j'apprends à l'instant que Kiko Loureiro quitte Megadeth.

Bon, les choses étant ce qu'elles sont... petit Jésus, tu veux bien me le ramener dans Angra ?