DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Août 2023 - 19:29:30
krakoukass56 dit : En face de la boulang' c'est quand même plus pratique pour se mettre des pains

Sans gluten pour moi je fais attention à ma ligne

Dimanche 13 Août 2023 - 18:44:22

J'ai supprimé les messages "inadaptés" d'Impnaz100 et je l'ai mis en congés imposés, comme c'est la période !

Jeudi 17 Août 2023 - 10:51:12
krakoukass56 dit :
VENOM59 dit :
Mine de rien on est pas loin d'une guerre civile, il manque plus que les armes .Comme quoi ce vilain Jean Marie qui était le mal incarné dans les années 80/90 était clairvoyant . 

Probablement que comme moi tu as été biberonné à "Ahlala, si un jour Le Pen passe, ce sera le gros bordel, les gens descendront dans la rue...", puis pareil avec sa fille, puis pareil avec Zemmour. Au final aucun des 3 n'a été élu, par contre le mega-bordel on l'a bien eu...

Tout à fait , Lepen il fallait surtout pas prendre en considération ses propos c'était la bête noire quoi qu'il dise .. ( Il en faut bien une )

Quand je vois l'état du pays et de certaines villes ce qu'elles sont devenues .. 

Jeudi 17 Août 2023 - 11:06:43
VENOM59 dit : Tout à fait , Lepen il fallait surtout pas prendre en considération ses propos c'était la bête noire quoi qu'il dise .. ( Il en faut bien une )Quand je vois l'état du pays et de certaines villes ce qu'elles sont devenues ..  

Et comme la Marine a tout fait pour dédiaboliser son parti sans parvenir à ce que les médias la classent autrement qu'à l' "esstrême drouate", maintenant ces mêmes médias qui ne savent plus comment appeler les partis plus à droite que MLP ont inventé "l'ultra-droite" (brrrr). Tremble, populace !

Samedi 19 Août 2023 - 19:20:20

Le dénommé Impnaz100 nous a quittés, RIP petit ange parti trop tôt.

Vendredi 25 Août 2023 - 17:00:28
TheReverend13 dit :
krakoukass56 dit : En face de la boulang' c'est quand même plus pratique pour se mettre des pains
Sans gluten pour moi je fais attention à ma ligne

C'est con, vu que tu es batteur tu avais déjà les baguettes  

Ah putain, avec toute cette pluie d'hommages à Friedkin, toutes ces déprogrammations en pagaille à la tv, j'ai même pas vu que Jango Edwards avait aussi passé l'arme à gauche.

Et aujourd'hui c'est Rotunda "Bray Wyatt" qui casse sa pipe (ah ouais nan mais le covid c'est une grippette c'est sûr), soit le meilleur perso de la WWE des 10 dernières années. Ca vieillit décidément peu un catcheur.

C'était pas tout-à-fait n'importe qui ces 3 messieurs. RIP

Vendredi 25 Août 2023 - 18:57:21
krakoukass56 dit : (ah ouais nan mais le covid c'est une grippette c'est sûr)

Il est mort d'une crise cardiaque et il avait déjà des problèmes au niveau du coeur. Le terrain était propice, le virus a compliqué les choses. Le covid ne donne pas de crises cardiaques. J'en ai un peu ma claque des raccourcis de ce genre dont les médias sont friands.

Sinon RIP à ces messieurs. On est toujours trop jeune pour aller voir de l'autre côté.

Samedi 26 Août 2023 - 16:29:41

Putain j'avais même pas vu, mais la veille du décès de Bray Wyatt on perdait Terry Funk bordel... bon 79 balais c'est déjà plus "dans l'ordre des choses", mais paie ta légende... Si je comparais avec le Metal c'est comme si on avait perdu un Cronos pour situer... En mars dernier on perdait déjà Pissjug Mike, un fan Hardcore de 36 ans archi connu de la scène indé, emporté par un cancer lui aussi. Bref, sale année, et là ça fait vraiment beaucoup d'un coup.

RIP

Samedi 26 Août 2023 - 20:26:15

Perdre Rotunda et Impnaz100 en deux semaines c'est difficilement supportable. Monde de merde.

Samedi 26 Août 2023 - 20:46:13

Et le mois d'aout n'est pas encore terminé...