Impnaz100 dit : Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...Putain je hais le système démocratique...Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20
Tu feras gaffe, t'as déféqué partout, ça pue la merde par ici.
Impnaz100 dit : Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...Putain je hais le système démocratique...Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20
Exactement ce que le prétendu "système démocratique" (qui n'en est pas un) veut que tu penses, justement. La guerre de tous contre tous, c'est ce que veut le système. C'est comme ça qu'on domine. C'est pas pour rien qu'ils laissent entrer toute la misère du monde, pour parquer ensuite les gens concernés dans des centres, des HLM, des cités, sans aucune chance d'avoir ensuite une bonne instruction, un bon job, une bonne vie. On crée des ghettos, de la misère, de l'oisiveté, de l'absence de sens, rien de mieux pour que tout ça ressorte ensuite en stupidité, en violence voire en haine.
En réagissant comme ça, tu es le parfait produit du système que tu dénonces sans le comprendre. Ce qui n'empêche pas de condamner les actes répréhensibles ou les atrocités (attentats, etc.) commis, voire de les punir sévèrement pour faire des exemples. Mais sans s'attaquer à la source du problème, ça ne vaut pas mieux que de pisser sur un thermomètre en hiver en espérant avoir plus chaud.
Toutes les merdes à la Macron, Attal, ce cinglé de Trudeau au Canada, tous ces young leaders présidentiables sponsorisés par des Schwab et des Attali et sortis d'écoles de bourges où on leur apprend à être des machines déshumanisées biberonnées aux préceptes de Bernays, il est là le problème. Ces gens sont programmés pour nous diriger, pour faire la pluie et le beau temps économiquement parlant, sans se soucier des répercussions sur le bas peuple. Vous faire croire qu'un déjeuner riche et gras avec du bacon, des oeufs et des pancakes est une idée de génie (et certains croient encore que c'est une "tradition" américaine) pour remplir les poches de l'industrie alimentaire, vous vendre un candidat à la présidence (parfaitement formaté pour faire tout comme les autres) comme un jeune et beau Mozart de la finance, créer des guerres à l'étranger pour piquer des ressources ou user un ennemi politique tout en vous envoyant sur la gueule des vagues d'immigration qui vous détestent d'avance, produisant au passage un accroissement de la misère dans les pays qui se portent le mieux ou des chocs culturels... C'est ça les préceptes des technocrates mondialistes. Et tant qu'on se croira en démocratie et que personne ne pointera du doigt les vrais responsables de nos ennuis, rien ne changera.
Ah mince ça faisait un bout de temps que j'étais plus venir lire par ici !
Bin c'est toujours aussi drôle ... 
scotch dit : Ah mince ça faisait un bout de temps que j'étais plus venir lire par ici !Bin c'est toujours aussi drôle ...
Attends. Aucun morgothduverdon sauvage n'est encore intervenu.
J'ai toujours eu l'impréssion que les autorités Belge géraient mieux les phénomènes migratoire que la France , c'est une idée que je me fait ou pas ?
En tout cas il ne se passe rien de comparable avec ce qui se passe en France . Il n'y a pas de phénomène de banlieue ou de cité dortoir en Belgique alors du coup ils vont où tout ces migrants ? Ils sont mieux éparpillés dans les villes et campagnes , ou dans des centres ? J'ai pas l'impréssion qu'il y a un phénomène de tiers-mondialisation comme on peut le voir à Paris et sa banlieue par exemple avec des tentes, des cabanes et des bidonvilles un peu partout .
J'ai été à Gand l'année dernière on voulait visiter le château ( mais on est arrivé trop tard il était en train de fermer fin bref ) et j'ai trouvé la ville bien propre et pas beaucoup d'étrangers , enfin j'y ai vu plus d'Européen comme on dit blanc que de population d'origine Africaine, Maghrebine.
Mais évidemment c'est peut être une idée que je me fait ..je circule pas dans Gand comme je circule dans Paris .
@Venom va à Molenbeeck ça n'a rien à envier à Barbès.
Sinon Gent j'y ai passé 2 jours l'été dernier c'est vraiment cool comme ville (moi j'ai vu le chateau
)
Y_RPLEUT dit : @Venom va à Molenbeeck ça n'a rien à envier à Barbès.Sinon Gent j'y ai passé 2 jours l'été dernier c'est vraiment cool comme ville (moi j'ai vu le chateau)
D'accord mais jai pas l'impression qu'il y a de ghettoïsation comme en France sur tout le territoire et des bidonvilles qui poussent un peu partout , mais Molenbeeck c'est connu comme ce qui fait verrue dans le paysage en Belgique, on parle même de Belgikistan quand on parle de Molenbeeck.
On va y retourner à Gand nous aussi on a trouvé cette ville bien sympa, même si ça m'avait découragé d'y retourner car je savais pas qu'il fallait une autorisation de circuler dans certaines villes Belge, j'avais reçu une contravention du coup .. Bon mais on va quand même y retourner finalement. 
Ouai pour la voiture j'avais rempli une demande sur internet avant d'y aller. Ca avait bien fait marrer le mec à l'office de tourisme de voir un Français prévoyant
Si tu y retourne il y a un pass ville pas très cher ou tu as accès gratuit sur pas mal de musée, des réducs sur d'autres et le tram et le bus gratuit
Ah bon, c'est bon à savoir ça je te remercie, je vais me renseigner 
TheReverend13 dit :Impnaz100 dit : Les chances pour la France. Ces futurs ingenieurs qui nous gratifient une fois de plus de leurs savoir et de leur sagesse ahahah...Putain je hais le système démocratique...Éternelle benediction au flic qui a flingué l'autre chien là. En espérant à l'avenir que ça en inspire d'autres. Et pour tout les déchets de sous hommes qui cassent tout la solution elle est simple. Esquadrons de la mort alignement à genoux balle dans la nuque et on crame tout ça point barre. Ceux qui sont pas contents bouffez de la merde par paquet de 20Tu feras gaffe, t'as déféqué partout, ça pue la merde par ici.
Ben bouffe alors